Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Explication ?
6
14 novembre 2021 19:33
Salam
Je lis ici, et de façon redondante, des plaintes, des cries deSOS du fait que le célibat , le manque affectif , charnel pèsent leurs poids sur chacun des interpellants.

Ma question est la suivante : qu’est-ce qui vous pousse ou oblige à rester célibataire aujourd’hui ?

Moi pas comprendre si pas excuse valable Heu

Donc , bougez-vous et secouez vous, c’est comme pour le boulot, faut aller le chercher, envoyer plusieurs cv, essuyer probablement plusieurs échecs mais un jour ça finira par payer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 19:35 par Petit Pélican.
Vol de nuit
F
14 novembre 2021 19:42
Salam,

Parce que c'est Dieu qui décide même si tu retourne la terre entière pour trouver ta moitié ^^
6
14 novembre 2021 19:44
J’ai dis sauf excuse valable


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Parce que c'est Dieu qui décide même si tu retourne la terre entière pour trouver ta moitié ^^
Vol de nuit
F
14 novembre 2021 19:48
C'est juste que j'ai remarqué que ceux qui se "plaignent" en général on déjà pas mal retourner la terre entière pour la trouver mais sans résultat ??‍♀️
Citation
Petit Pélican a écrit:
J’ai dis sauf excuse valable
Z
14 novembre 2021 19:53
La terre est grande

El ard wassi3a Zen
Citation
Faty** a écrit:
C'est juste que j'ai remarqué que ceux qui se "plaignent" en général on déjà pas mal retourner la terre entière pour la trouver mais sans résultat ??‍♀️
14 novembre 2021 19:54
Alikoum slm, c'est sûr que si les personnes ne font pas les causes on ne peut pas se plaindre, surtout de nos jours, il ne faut pas attendre que l'homme ou la femme idéal pointe le bout de son nez sauf exception ?. En revanche, je comprends l'épuisement de certaines personnes face à la difficulté de trouver quelqu'un c'est la même vision du couple. Allah y sahel, je pense qu'il faut multiplier les du3a et faire les causes de notre côté.
6
14 novembre 2021 20:21
D’accord, mais je trouve que l’humain baisse vite les bras.
Citation
Faty** a écrit:
C'est juste que j'ai remarqué que ceux qui se "plaignent" en général on déjà pas mal retourner la terre entière pour la trouver mais sans résultat ??‍♀️
Vol de nuit
P
14 novembre 2021 20:30
Je dirais qu'il baisse vite autre chose ce cochon grinning smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
D’accord, mais je trouve que l’humain baisse vite les bras.
D
14 novembre 2021 20:37
Les gens sont insupportables smoking smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Je lis ici, et de façon redondante, des plaintes, des cries deSOS du fait que le célibat , le manque affectif , charnel pèsent leurs poids sur chacun des interpellants.

Ma question est la suivante : qu’est-ce qui vous pousse ou oblige à rester célibataire aujourd’hui ?

Moi pas comprendre si pas excuse valable Heu

Donc , bougez-vous et secouez vous, c’est comme pour le boulot, faut aller le chercher, envoyer plusieurs cv, essuyer probablement plusieurs échecs mais un jour ça finira par payer !
O
14 novembre 2021 20:42
Perso je subis haha , parfois tu perds des années avec une personne , tu passes des années à l'oublier et après c'est compliqué t'as plus de 30 ans t'es tranquille t'as plus envie d'avoir une relation toxique et tu décides de finir seule , c'est pour ça faut se marier le plutot pour le moins de degats possible , je pense qu'on peut réparer beaucoup de chose sauf le mental difficile les blessures ... faut pas multiplier les relations hors mariages ...
6
14 novembre 2021 21:07
Ah mais ça oui, effectivement c’est autre chose.
Je te comprends
Citation
Oma95 a écrit:
Perso je subis haha , parfois tu perds des années avec une personne , tu passes des années à l'oublier et après c'est compliqué t'as plus de 30 ans t'es tranquille t'as plus envie d'avoir une relation toxique et tu décides de finir seule , c'est pour ça faut se marier le plutot pour le moins de degats possible , je pense qu'on peut réparer beaucoup de chose sauf le mental difficile les blessures ... faut pas multiplier les relations hors mariages ...
Vol de nuit
O
14 novembre 2021 21:18
Je dis pas que je suis dans cette situation mais je pense que beaucoup de personnes sont dans cette situation malheureusement
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ah mais ça oui, effectivement c’est autre chose.
Je te comprends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook