Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expiration du titre de séjour au Maroc
n
6 juin 2007 12:07
Salut tout le monde
je voudrais avoir votre avis, la carte de séjour de ma soeur vient d'expirer le 19/06/2007 en France, on lui a remis un récépissé le 23/05/2007 mais comme elle sera en vacances au Maroc jusqu'au début septembre son récépissé expire le 22/08/2007.
Au niveau de la préfecture d Lyon ils ne veulent pas lui prolonger son récépissé et ils lui proposent de demander un visa de retour à rabat!!
Que pensez vous? Et qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là.
Infos complémentaires: elle renouvelle sa carte de séjour de 1 an vie familiale
Merci d'avance.
6 juin 2007 13:34
salam
ma mère osi lanée dernière il lui on fé comme et encore ma mère cété pcq ele avé perdu son titre de séjour il lui avé donné 3 semaine c'est à dire jusko 26 aout 2006 ds son récépissé et elle est retourné che eux le jour même en leur disant que si lui arrivé kelke chose de grave à ses parents ou autre qu'elle ne pourrait pas venir et la dame de la préfecture lui doné son récépisé juska fin octobre 2006 dis lui de retourné ché eux avec son billet de vacances voilà en espérant t'avoir par contre di lui de ne pas allé en vac si il ne lui ont pas changé son récépisé sinon elle restera bloqué là bas
n
8 juin 2007 12:40
Merci,
on va essayer de négocier avec eux surtout que c'est pas évident.
Bonne journée
e
8 juin 2007 13:37
qu'elle essaie de demander une prolongation (billets d'avion à l'appui)

sinon, qu'elle evite le visa retour, ce serait un peu risqué, et çà prendrait du temps...
s
9 juin 2007 11:01
0 CHOSIR EN TRE sa carte et ses vaccances , à mon avis elle a interet à refelchir deux fois surtout s'il ne s'agit pas d'une urgence!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook