Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expiration de carte de séjour à l étranger
H
17 mai 2017 23:39
Bonsoir , petite question svp , que faire en cas d expiration de carte de séjour à l étranger . Merci .
T
17 mai 2017 23:42
Vous ne le savez pas?? vous avez pas demander un renouvellement avant de partir ?

C est très compliqué si c est le cas , se rapprocher du consulat le plus vite possible
H
17 mai 2017 23:46
Non c est mon fils qui n a pas fait attention à la validité de sa carte , il est venu rendre visite à son grand père malade et quand il a voulu prendre son billet retour il s est rendu compte que sa carte a expiré.....
l
17 mai 2017 23:57
salam,il faut qu'il aille d'urgence au consulat et s'il pouvait emmener avec lui un certificat médical pour expliquer sa présence au bled et leur dire que sous le coup de l'émotion ,il n'a pas fait attention a ça,normalement il donne un laisser passer de 24h pour régulariser sa situation kheir inchallah
H
18 mai 2017 00:02
Merci pour votre réponse .
l
18 mai 2017 00:12
de rien mon frère on est la pour s'entraider,c'est ça l'islam
18 mai 2017 00:30
ces pas facile ,avec les consulat surtout pour les oublie ,il peuvent te faire attendre un mois ou plus pour avoir un laisser passer ,
le mieux cest quil voir un medecin qui lui fait une attestation de maladie ,ce qui la obliger a ne pas rentrer voila bonne chance
C
26 octobre 2019 21:51
Bonjour tout le monde
Mon mari na pas pu rentrer avec nous parcequil ne s'est pas rendu compte que sa carte de sejour aller expiré, du coup il es rester bloqué en Algerie.
Qu'est-il peut faire s'il vous plaît
Metci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook