Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS EXPERIENCES DE CO LOCATIONS....
21 juillet 2017 21:02
Salam les Yabis,

Pour ceux et celles qui on connu ou sont en co location... j aimerais connaitre le pour et le contre...

Merci
U
21 juillet 2017 21:03
Moi je vie seul
S
21 juillet 2017 21:11
Essaye une fois pendant je suis tombée sur une femme bordélique, crade, aucune hygiène, vide le frigo et fais aucune tâches ménagères. Désormais je préfère vivre seule dans mon F3.
21 juillet 2017 21:14
En effet çà donne pas envie...je suis maniaque, propre et ordonnée...pour trouver la co locatrice ce sera pas facile...
F
21 juillet 2017 21:23
Salam
Je fais de la colocation avant de me marier et franchement ce fut assez difficile

Au départ la nana été sympa etc et ensuite elle s'est mise à fumer du canabis mettre le bordel etc

Je suis plutôt maniaque et son bordel c t insupportable
Sans compter le fait qu'elle se servait dans les courses
Cele me pose pas de prb en général sauf quand la nana mange pour 15personnes!!!
21 juillet 2017 21:41
Alikoum selem

Mon Dieu je lai fais pendant 3mois une fois et jai vite pris mon appart
La coloc cest la misère que se soit avec ta meilleur pote ou une inconnu.
Il n'y a pas mieux qu'être seule chez soi crois moi.
o
21 juillet 2017 21:51
Deja experimenté qd j etais etudiante mais bon ca depend sur qui tu tombes

Autant qd ca spasse bien c est super autant qd tu t entends pas avc tes coloc c est dur a y penser h24

Vivre seul ya pas mieux
21 juillet 2017 23:53
Normalement suis propriétaire à Paris mais j'ai eu des soucis avec la copro qui a déclaré mon appart inhabitable (cause illumination) et ont obtenu une décision de justice m'interdisant d'y habiter (presque 10 ans de procédures). Je paie mes impôts et tout est lié à cette adresse, j'ai mes papiers etc mais je n'y habite pas.

Suite à cette énorme malchance dans ma vie, j'ai été obligée de trouver en toute urgence où habiter car je travaillais. Donc j'ai été en collocation dans un appart en région parisienne, vers la fin du départ 94 pendant 1 an et demi. Tout c'est très bien passé, sauf que c'était très loin de Paris et je mettais 1h30 - 2h de trajet pour aller travailler.

Je bossais principalement de nuit, donc j'étais présente quand les autres étaient partis. Je n'ai pas eu des inconvénients.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 juillet 2017 04:44
sans cela la colocation reste encore chère pas moins de 300
a ce prix vaux mieux prendre un studio seul

a ce prix ya aucun avantage du colocation
a la limite si on partage un pavillon de 200m²
avec garage et jardin oui cela sera très intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook