Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expériences avec le remboursement des billets de bateaux
A
26 décembre 2021 13:39
Salam, j'aimerais partager mon expérience avec le remboursement des billets de ferry l'été dernier. J'ai payée 2.700 euros pour moi et deux enfants après que le gouvernement a annoncée qu'il rembourserait une partie des frais. J'ai soumis tous les documents et je n'ai reçu aucune réponse depuis. La critique suivante :

1. Vous devez soumettre une demande distincte pour chaque voyageur.

2. Les billets de ferry pour les enfants ne sont pas remboursés sur mon compte bancaire, uniquement par Wafa Cash. Donc vous pouvez recevez l´argent seulement si vous êtes en Maroc. Quoi faire ? Aller au Maroc et risquez d´être bloquée encore ?

3. Vous devez donner un numéro de téléphone au Maroc, même si tous les MRE n'habitent pas au Maroc!

4. Il n'y a pas de numéro de téléphone où vous pouvez appeler et vous renseigner sur le status.

5. L'adresse e-mail spécifiée n´est pas active. Vous recevez un message indiquant que la boîte est pleine.

6. Il n'y a pas de communication claire du montant qui sera remboursé.

Toute la procédure est conçue si compliquée que beaucoup de gens ne s'obstinent pas à la suivre. C´est comme les responsables essaient de détourner au moins une partie de l'argent dans d'autres poches!

Quelles sont vos expériences ? Quelqu'un a-t-il déjà reçu de l'argent, et si oui, combien?
r
26 décembre 2021 14:31
bienvenu au maroc

perso quand le billet est plus cher que 100 euros, je change de destination
A
27 décembre 2021 11:53
Réponse très utile.

Avez-vous une femme et des enfants?

Avez-vous des parents au Maroc ?

Alors où étiez-vous pour 100 euros l'été dernier ?

Avez-vous fait Silat Arrahim là aussi ?
r
27 décembre 2021 12:32
donc :

pas de femme ou d'enfants

oui, parents au maroc

l'été dernier : bah au maroc, billet d'avion à 80e grinning smiley

pour le coup oui


Citation
Abdi1977 a écrit:
Réponse très utile.

Avez-vous une femme et des enfants?

Avez-vous des parents au Maroc ?

Alors où étiez-vous pour 100 euros l'été dernier ?

Avez-vous fait Silat Arrahim là aussi ?
28 décembre 2021 01:57
Salam

Comme toi j'ai fait la demande du moins j'ai essayé. J'avais tout rempli ca m'a pris une bonne demie heure si c'est pas + et au moment d'envoyer je clique mais rien ne se passe... ca charge ca charge puis plus rien la page se réactualise du coup j'ai plus jamais refait
A
12 juin 2022 10:31
Salam,

savez vous l´adresse de bureau officiel (a Rabat je crois) responsable pour le remboursement des billets de bateau pour l´operation Marhaba 2021?

J´ai envoyee tous les informations mais pas de remboursement, pas de contact, rien. Donc je veux les voir sur place insha´Allah en mois de Juillet pour demander mon remboursement.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook