Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos expériences avec les raquis sharyas ,imans et sorciers
K
26 février 2020 20:58
salam aleykoum

j'aimerai vos témoignages sur :

comment s'est déroulé vos séances de roqya sharya ?
combien de temps ça a duré ?
le coût ?
vous a-t-il posé les questions ?
mettait il tous sur l'autosuggestion psycho ?

Moi même j'ai fais la roqya sharya . J'ai eu encore des mp . Et c'est affligeant le niveau de certains imams raquis sharya . Je trouve ça pas sérieux

Gardons en tête qu'il n'y a pas de formations en roqya sharya . Que les autorités religieuses en pays musulmans ne s'en occupent pas . Et on est encore très loin de recherches scientifiques sur le sujet .

Ce sujet c'est pour les petits nouveaux dans le domaine . Qui pense guérir au bout d'une séance et écouter un audio toute la journée pour se soigner . Qui pensent que l'imam de leur quartier sera compétent . Que les raqui sharyas ont tous le même niveau en compétence .

La réalité : le niveau en roqya sharya est médiocre . Surtout en diagnostique bien meilleur qu'il y a 20 ans certes . Où il y avait pas le net et tous les livres . Mais il reste encore bas .

Je me lance car j'ai été malade . (Il y a pas loin de 20 ans en arrière)

Je sentais que ça n'allait pas après avoir fait le tour des médecins et examens . Sans réponses probantes mais avec les symptômes bien présents . Encore plus pendant ma pratique religieuse , j'ai été voir à la mosqué .
Ils envoyaient systématiquement vers un type habitant à Fresnes . J'y alla . Ce mec me dit "quel est le prénom de ta mère ?" . J'ai trouvé ça louche . Je lui ai donné ne connaissant rien à la roqya sharya aucune infos à l'époque . Et puis c'est la mosqué qui m'a envoyé vers lui . C'est un type fiable c'est ce que je pensais .

Ensuite il parla à sa femme qui alla à la cuisine . et me mit sous un drap . Il commença à réciter 5 minutes . Je sanglotais et sentais les trucs à l'intérieur bougeaient forts .
A la fin le type qui était un sorcier comme vous l'aurez comprit . M'a dit t'as rien c'est psychologique et m'a sorti le même was was justifiant tous mes symptômes . Je paya 20 euros et il m'invita à manger avec sa famille venant d'Italie .
Je sortis de chez lui complètement hébété "qu'est ce que j'ai ?" .

Quelques années plus tard lors d'une séance l'ifrit indiqua qu'il avait menacé le sorcier . Et qu'il lui avait dit de ne pas me faire payer cher . Sinon il se ferait massacrer . J'appris par la suite que le sorcier prenait des 600€ aux gens pour quelques consultations .


J'ai encore d'autres histoires mais c'est à vous !

Formez vous et devenez votre propre raqui(a) sharya après vous pourrez vous faire accompagner si vous le souhaiter inch'Allah

Vous serez en mesure d'identifier un raqui sharya compétent ou pas .


qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie amin
26 février 2020 22:08
Il faut t'enfermer.

T'as pas d'amis ? Pas de vie ? Pas de travail ?


Tous tes posts tournent autour de la même obsession. Ouvre les yeux. Le problème c'est toi, pas la sorcellerie.



Sors, fais du sport, va au cinéma, à la piscine, achète toi un vélo ou commence la randonnée. Il se passe des tas de trucs dans la vraie vie.



Éloigne toi de ces pratiques d'un autre temps. Seule la lecture du Coran se justifie, le reste c'est de la science fiction.







...
K
26 février 2020 23:02
{"Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident."}

[سُوۡرَةُ الاٴحزَاب sourate 33 Al-Ahzab verset 58]


Selon Abu Houreyra(رَضِيَ اللَّهُ عَنْه) le Prophète( صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) a dit :

"Insulter un musulman est de l'impiété, le combattre est de la mécréance"

--------------------------------------------
Bukhari رحمه اللهet Muslim رحمه الله

Selon Abu Dharr(رَضِيَ اللَّهُ عَنْه) le Prophète( صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) a dit :

"Chaque fois qu'un homme traite autrui d'impie ou de mécréant, ses accusations se retournent contre lui si la personne n'est pas telle qu'il l'a présentée."

-------------------------
Bukhari رحمه الله
_________________

Selon Abu Houreyra(رَضِيَ اللَّهُ عَنْه) le Prophète( صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ) a dit :

"Lorsque deux personnes s'échangent des insultes, la faute à celui qui a commencé à insulter jusqu'à ce que la victime devienne à son tour agresseur."

-----------------------
Muslim رحمه الله
________________
V
26 février 2020 23:03
Aleykoum Salem ,

Je ne peux racontée mon parcours de soins «  mal occulté » pas à pas se serait trop long car cela dure depuis mes années lycée , aujourd’hui j’ai 36 ans donc je te laisse imaginer les péripéties .

Je vais aller au faits les plus marquants ceux qui m’on convaincu que j’étais réellement atteinte et qu’il fallait que je revois tout les fondamentaux , notamment religieux ...

Première véritable séance de roquia à l’âge De 31 ans ,
Un homme qui donnait de son temps tout les samedi durant des heures , étalée sur plusieurs semaine ,un homme très pieux qui acceptait aucune somme d’arGent .

Nous n’avons pas pu aller au bout du traitement car sa femme refusait catégoriquement qu’il continue à s’absenter autant il a tout arrêter ...

Un an plus tard j’en vois un autre dans une autre ville ,il reçoit chez lui , il n’impose pas de Somme d’argent j’ai donner à chaque séance soit à peu près 100 euros .
Dans l’année qui suit j’en consulte un autre au Maroc , lui me dit d’entrée de jeu qu’il faut que je vienne tout les jours , il ne m’impose pas de tarif mais tout les jours je lui donne 20 euros à la fin de la semaine il me demande de lui ajouter 60 euros ( pour le miel et huile d’olive )

L’année suivante je consulte une femme raqui en idf, tarif 60 euros je la consulte une seule fois , mais ce fut la séance la p’us Bouleversante , la plus irréel , la plus puissante et la plus SATISFAISANTE de toute mes Rokia je vais la détaillée .
J’arrive devant chez elle , mon coeur bat la chamade , je tremble , elle ouvre la porte j'ai Déjà les larmes aux yeux , j’ai Peur , je le sens très. mal .

Elle commence à me faire un DArS , sur le HASSADe, j’explose en sanglot , je l’insulte , je me met à hurler et lui demande se taire ... vous avez compris ce n’est pas moi qui parle mais mon DJIN , il dit que je suis à lui , qu’il m’aime , qu’il me lâchera jamais , et que je n’aurais jamais d’enfants ...
Elle récite des versets lui demande de partir , me fait extrêmement mal , à des points spécifiques je me tord de douleurs , ça dure des heures , et elle fini par me faire une hijama , en récitant le coran , et la c’est extrêmement douloureux , une torture , je pleure j’ai mal je gesticule dans tout les sens , mes jambes tremble , mes bras se lèvent seul bref une intensité incroyable

A la fin je me sens videe Al hamdoulilah, je pleure je l’a prend dans mzs bras .

Ensuite arrive l’heure du asr, elel me dit avant de partir on va prier ensemble , tout le long de la prière je pleure énormément je tremble ...

A la fin , elle me dit qu’il faut que je revienne dans un mois et qu’en attendant je dois m’accrocher ferment à la religion , boire de l’eau coraniser , mangee des dattes le matin à jeun
J’ai suivi quelque jours le traitement, je ne suis pas retournée la voire car elle habite trop loin de chez moi .

Aujourd’hui tout ceci est dernière moi , je ne souhaite plus revivre toutes ses séances , je place toute ma confiance en allah , et si il ne me guérit pas par sa grâce , tampis se sera mon Jihad .al hamdoulilah ?

Voilà juste une synthèse...
V
26 février 2020 23:15
Salem aleykoum

Seuls les personnes qui on traversé cette épreuve peuvent comprendre , qu’allah t’en épargne , si le post ne t’inspire pas , stp ai du respect pour le posteur et toutes Le personnes qui aurons le courage d’évoquer leur expériences ...
Merci d’avance
K
27 février 2020 08:19
salam aleykoum

qu'Allah te guérisse , une guérison ne laissant aucune traces amin

Ces gens qui méprisent les malades sont souvent autant malades . Mais s'en rendent pas compte peut-être qu'un jour sa se déclenchera et ils schialeront leurs mères . Et regretteront leurs moqueries et leur orgueil .

par contre invoque contre les ordures qui t'ont fais la sorcellerie inch'Allah

[www.yabiladi.com]

Peut-être qu'Allah en débarrassera la communauté inch'Allah . J'ai vu les enfants ensorcelés et bébé tous ce que ces gens méritent au minimum c'est un cancer généralisé et qu'ils crèvent dans d'affreuses souffrances .

Ils détruisent notre communauté ce qui permet à nos ennemis de s'essuyer les pieds sur nous .

[islamqa.info]

Si tu veux pas le faire pour toi fais le pour frères et soeurs victimes de ces ordures . Ces gens s'arrêtent rarement à une personne et transmettent leurs habitudes , savoirs à leurs enfants . Qui continueront .

Sinon j'ai vu des malades invoquant souvent contre les sorcier(e)s et commanditaires . Une personne non musulmane a évacué la sorcellerie aux toilettes et commencent à guérir je lui ai indiqué cela . Ses jambes étaient horrible un infirmier devait venir faire les pansements tous les matins là ça cicatrisent et cette personne a perdu le poids et n'a plus les tremblements mains . Et moins ruminations , je lui donne le séné coranisé et récite pas le coran . Quand elle a fait les invocations le séné coranisé était terminé depuis plusieurs jours .
En faisant les invocations contre les sorcier(e)s et commanditaires . Elle a été aux toilettes et sirh noires avec odeurs égouts et oeufs pourris .

Un autre cas pareil un frère qui veut plus se soigner . Qui a guéri sort folie mais veut plus se soigner se faisait attaquer chaque semaine et ko au lit . Avec les invocations plus d'attaques...

qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie amin
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Salem aleykoum

Seuls les personnes qui on traversé cette épreuve peuvent comprendre , qu’allah t’en épargne , si le post ne t’inspire pas , stp ai du respect pour le posteur et toutes Le personnes qui aurons le courage d’évoquer leur expériences ...
Merci d’avance
27 février 2020 08:59
Ajoute les prêtres aussi à la liste des exorcistes, ils sont plus performants que les raquis. En Egypte, Palestine, Iraq et autres pays où les chrétiens d'orient sont présents, de plus en plus de musulmans se tournent vers ces prêtres. je ne soutiens pas, je ne dénigre pas, c'est un constat et un fait.

Si on admet les résultats positifs des raquis et leurs traitements à base de produits contenant des postillons de ces derniers (attention le coronavirus se transmet par les postillons !!!), si on admet ces résultats, alors on doit admettre les résultats positifs de ces prêtres. Comment expliquer que les non musulmans arrivent à guérir avec des textes contraires au coran ?

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

j'aimerai vos témoignages sur :

comment s'est déroulé vos séances de roqya sharya ?
combien de temps ça a duré ?
le coût ?
vous a-t-il posé les questions ?
mettait il tous sur l'autosuggestion psycho ?

Moi même j'ai fais la roqya sharya . J'ai eu encore des mp . Et c'est affligeant le niveau de certains imams raquis sharya . Je trouve ça pas sérieux

Gardons en tête qu'il n'y a pas de formations en roqya sharya . Que les autorités religieuses en pays musulmans ne s'en occupent pas . Et on est encore très loin de recherches scientifiques sur le sujet .

Ce sujet c'est pour les petits nouveaux dans le domaine . Qui pense guérir au bout d'une séance et écouter un audio toute la journée pour se soigner . Qui pensent que l'imam de leur quartier sera compétent . Que les raqui sharyas ont tous le même niveau en compétence .

La réalité : le niveau en roqya sharya est médiocre . Surtout en diagnostique bien meilleur qu'il y a 20 ans certes . Où il y avait pas le net et tous les livres . Mais il reste encore bas .

Je me lance car j'ai été malade . (Il y a pas loin de 20 ans en arrière)

Je sentais que ça n'allait pas après avoir fait le tour des médecins et examens . Sans réponses probantes mais avec les symptômes bien présents . Encore plus pendant ma pratique religieuse , j'ai été voir à la mosqué .
Ils envoyaient systématiquement vers un type habitant à Fresnes . J'y alla . Ce mec me dit "quel est le prénom de ta mère ?" . J'ai trouvé ça louche . Je lui ai donné ne connaissant rien à la roqya sharya aucune infos à l'époque . Et puis c'est la mosqué qui m'a envoyé vers lui . C'est un type fiable c'est ce que je pensais .

Ensuite il parla à sa femme qui alla à la cuisine . et me mit sous un drap . Il commença à réciter 5 minutes . Je sanglotais et sentais les trucs à l'intérieur bougeaient forts .
A la fin le type qui était un sorcier comme vous l'aurez comprit . M'a dit t'as rien c'est psychologique et m'a sorti le même was was justifiant tous mes symptômes . Je paya 20 euros et il m'invita à manger avec sa famille venant d'Italie .
Je sortis de chez lui complètement hébété "qu'est ce que j'ai ?" .

Quelques années plus tard lors d'une séance l'ifrit indiqua qu'il avait menacé le sorcier . Et qu'il lui avait dit de ne pas me faire payer cher . Sinon il se ferait massacrer . J'appris par la suite que le sorcier prenait des 600€ aux gens pour quelques consultations .


J'ai encore d'autres histoires mais c'est à vous !

Formez vous et devenez votre propre raqui(a) sharya après vous pourrez vous faire accompagner si vous le souhaiter inch'Allah

Vous serez en mesure d'identifier un raqui sharya compétent ou pas .


qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie amin
K
27 février 2020 09:22
c'est pas le sujet...

les gens guérissent avec le coran , après beaucoup de gens pensent guérir soi disant avec les sorciers prêtres etc . Mais c'est toujours là avec le coran on constate encore les réactions ...

Que quand la personne évacue la sorcellerie et que le djinn sort . Elle aura plus de réactions et ces symptômes seront définitivement partis . Cela a été observé à maintes reprises et je l'ai vu .

Sur la question de la guérison vaste sujet un exemple les musulmans se soignent mais ne se protègent pas . Certains raquis sharya et imams ne vont pas dire que c'est la sorcellerie mais seulement un djinn .

Le malade va alors parler à tous le monde et en re bouffer . Les affaires sorcelleries c'est en premier lieu les familles qui sont dans le coup . Les rabbins qui viennent au Maroc en vacances sont très sollicités par les marocains soi disant "musulmans" .

Après t'as un autre élément niveau traitement c'est qu'il est mal conduit ex écouter que les audios .

etc etc

Citation
Berkshire a écrit:
Ajoute les prêtres aussi à la liste des exorcistes, ils sont plus performants que les raquis. En Egypte, Palestine, Iraq et autres pays où les chrétiens d'orient sont présents, de plus en plus de musulmans se tournent vers ces prêtres. je ne soutiens pas, je ne dénigre pas, c'est un constat et un fait.

Si on admet les résultats positifs des raquis et leurs traitements à base de produits contenant des postillons de ces derniers (attention le coronavirus se transmet par les postillons !!!), si on admet ces résultats, alors on doit admettre les résultats positifs de ces prêtres. Comment expliquer que les non musulmans arrivent à guérir avec des textes contraires au coran ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 09:32 par Khalid15.
27 février 2020 09:56
Pourquoi "soit disant" ils guérissent !!

Tu ne peux pas admettre la guérison par les raquis et renier la guérison par les prêtres ... Tu admets les témoignages et expériences des uns et tu rejettes celles des autres sans fondement ...
Soit tu crois les 2 soit tu rejettes les 2, chacun a ses témoiganes et ses expériences ... et les témoignages/expériences des prêtres sont même plus nombreuses et plus anciennes que celles des raquis. Le nombre de musulmans qui ne guérissent pas par la roqya et se tournent finalement vers les prêtres est réél ...

Tous les exorcistes ont le même discours, les mêmes pratiques ... seules les textes récités sont différents ...

C'est kif kif.
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est pas le sujet...

les gens guérissent avec le coran , après beaucoup de gens pensent guérir soi disant avec les sorciers prêtres etc . Mais c'est toujours là avec le coran on constate encore les réactions ...

Que quand la personne évacue la sorcellerie et que le djinn sort . Elle aura plus de réactions et ces symptômes seront définitivement partis . Cela a été observé à maintes reprises et je l'ai vu .

Sur la question de la guérison vaste sujet un exemple les musulmans se soignent mais ne se protègent pas . Certains raquis sharya et imams ne vont pas dire que c'est la sorcellerie mais seulement un djinn .

Le malade va alors parler à tous le monde et en re bouffer . Les affaires sorcelleries c'est en premier lieu les familles qui sont dans le coup . Les rabbins qui viennent au Maroc en vacances sont très sollicités par les marocains soi disant "musulmans" .

Après t'as un autre élément niveau traitement c'est qu'il est mal conduit ex écouter que les audios .

etc etc
V
27 février 2020 13:15
Amine ???

Concernant l’invocation dont tu parle hasbouna allah wa ni3ama Al wa kil ne me quitte pas de la journée Al hamdoulilah, d’ailleurs durant mes années « Rokia «  un vase al’entree De chez mes parents s’était brisée et on avait trouvée un sihr, un talisman , avec des plumes d’oiseaux , des aiguilles , du sang , et au même moment mon Djin , c’etait Manifestée en disant qu’il allait mourir ext !!! Soubhanalah
Scène surréaliste devant TOUTe ma famille !!!!

Mes parents en on pleurer toutes les larmes de leur corps , c’était la première fois que je voyais mon père pleurer

Par contre je n’arrive pas à avoir de la haine pour les personnes qui m’on faut ça et à invoquer contre eux ...
Ce sont deux personé très proche de moi
Et l’une
D’elle fait même partie de ma famille donc je la côtoie toujours ....
Je me dis que allah s’en chargera , l’une d’elle a un enfant lourdement autiste ... Dieu est grand ....rabi kbir
K
27 février 2020 18:28
tu pourris mon sujet et incitent les musulmans à l'égarement un vrai "shaytan" .

Allah le Très Haut dit : Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes. (Coran, 17 : 82).

Comme je l'indiquais le Coran est unique et est une guérison . Là ou le type va penser être guéri il sera encore habité . Il arrive que par ex sort stérilité ça se défasse car djinn plus puissant a été utilisé mais shirk et la personne sera toujours habité etc etc

Avec le Coran on identifie bien ce qui se passe la preuve juste avec le test que j'ai proposé les gens avec un audio on vu qu'il avait un djinn et sorcellerie .

le sorcier lui c'est ça son délire comme mon témoignage en haut ou

On est allé chez un taleb il a dit qu elle avait "un nœud" au niveau de la poitrine. Il lui a donné un truc a porter (qu elle ne mettait pas puis après l avoir sermonner elle le met dans son sac) et un a mettre sous son oreiller. Ensuite il a dit tout va bien.

Sauf qu elle parle toujours toute seule et rigole comme si elle avait quelqu'un avec elle. Lorsque je la surprend. Elle me dit n'importe quoi....



102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

je voyais un reportage avec une zaouia une bonne femme sacrifiait pour les shaytins . Car auparavant stérile et ensuite guérit . Elle a troqué sa religion pour une religion satanique l'adoration d'Ibliss et sa troupe

un frère que j'ai suivi été stérile sans raison médicale . Je l'ai dirigé vers la hijama et il faut guéri au grand étonnement de la spécialiste . Lui est resté dans le licite . Et il a eu plusieurs enfants .

Il est interdit de consulter les prêtres sorciers etc car = shirk majeure etc


Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

les coptes il y a la magie dans leurs pratiques

fin du hs le sujet a pas été ouvert pour ça




Citation
Berkshire a écrit:
Pourquoi "soit disant" ils guérissent !!

Tu ne peux pas admettre la guérison par les raquis et renier la guérison par les prêtres ... Tu admets les témoignages et expériences des uns et tu rejettes celles des autres sans fondement ...
Soit tu crois les 2 soit tu rejettes les 2, chacun a ses témoiganes et ses expériences ... et les témoignages/expériences des prêtres sont même plus nombreuses et plus anciennes que celles des raquis. Le nombre de musulmans qui ne guérissent pas par la roqya et se tournent finalement vers les prêtres est réél ...

Tous les exorcistes ont le même discours, les mêmes pratiques ... seules les textes récités sont différents ...

C'est kif kif.
27 février 2020 19:50
Moi je n'incite à rien du tout, je ne fais que des constats et je te cites des contre exemples à tes avances plus farfelues les unes que les autres..

C'est toi qui pollues tout le site entier jour et nuit avec tes pavés sur la sorcellerie. Tu es fatiguant à la fin ..

Tu cherches à nous faire croire que nous sommes tous ensorcelés et que tous les musulmans sont des sorciers, ou font appels à la sorcellerie. En vérité tu cherches des clients pour patiquer ta Roqya sur les plus faibles.

Tu fais peur aux plus jeunes, aux plus fragiles peut être, mais ça ne marche pas avec des anciens comme moi, tes témoignages à la mille et une nuit j'en ai entendus de la part des charlatans comme toi au Maroc des années 70 où tout le monde prétendait parler aux djinns (حضار). J'ai assisté à des "séances" comme celles que tu décris, et comme dit dans un autre post j'y croyais il y a 35-40 ans mais j'ai vite compris les supercheries et le charlatanisme pratiqués par ces manipulateurs que tu défends.

Tu tires la communauté vers le bas, vers les ténébres avec tes mythologies et histoires que même les scénaristes des films d'horreur n'ont pas osé scripter pour pas frôler le ridicule, toi ça ne te gênes pas de passer pour un charlot visiblement.

الحماق هذا . الله يخليها سلعة منك ايها المريض

(pas la peine de chercher la traduction de cette phrase sur google, il te sortira un truc à côté de la plaque)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/20 19:57 par Berkshire.
K
27 février 2020 20:06
il y a énormément de personnes qui peuvent témoigner que je ne viens pas chercher les clients . Comme tu dis ...

C'est une réflexion stupide car je voudrais chercher les clients . Euh il y a bien plus efficace et j'aurai pas le temps de poster sur le forum tellement j'aurai de monde .

Et même si c'était le cas euh garde ta jalousie pour toi . Tu sais que le site fait du pognon avec notre contenu ? Ah les .... ils font de l'argent sur ton dos tu vas pas en dormir de la nuit ! ah ah

Autre point tu ne connais pas ce monde qu'à travers la lecture et visionnage vidéo . Tu penses que les malades se font des films à l'écoute du Coran etc . Ok mais qu'est ce que tu viens polluer les sujets sur la roqya sharya ???

Citation
Berkshire a écrit:
Moi je n'incite à rien du tout, je ne fais que des constats et je te cites des contre exemples à tes avances plus farfelues les unes que les autres..

C'est toi qui pollues tout le site entier jour et nuit avec tes pavés sur la sorcellerie. Tu es fatiguant à la fin ..

Tu cherches à nous faire croire que nous sommes tous ensorcelés et que tous les musulmans sont des sorciers, ou font appels à la sorcellerie. En vérité tu cherches des clients pour patiquer ta Roqya sur les plus faibles.

Tu fais peur aux plus jeunes, aux plus fragiles peut être, mais ça ne marche pas avec des anciens comme moi, tes témoignages à la mille et une nuit j'en ai entendus de la part des charlatans comme toi au Maroc des années 70 où tout le monde prétendait parler aux djinns (حضار). J'ai assisté à des "séances" comme celles que tu décris, et comme dit dans un autre post j'y croyais il y a 35-40 ans mais j'ai vite compris les supercheries et le charlatanisme pratiqués par ces manipulateurs que tu défends.

Tu tires la communauté vers le bas, vers les ténébres avec tes mythologies et histoires que même les scénaristes des films d'horreur n'ont pas osé scripter pour pas frôler le ridicule, toi ça ne te gênes pas de passer pour un charlot visiblement.

الحماق هذا . الله يخليها سلعة منك ايها المريض

(pas la peine de chercher la traduction de cette phrase sur google, il te sortira un truc à côté de la plaque)
27 février 2020 20:26
J'ai connu ce monde bien avant l'arrivée des vidéos ... je ne suis pas jeune je te répète

Aucun besoin pour moi d'être jaloux d'un charlatan, je suis bien et largement au dessus de tout ça moi. Mais je n'accepte pas que des charlatans comme toi traitent les marocains comme tu le fais à répétition... tu nous prends pour des débiles ensorcelés ...



Citation
Khalid15 a écrit:
il y a énormément de personnes qui peuvent témoigner que je ne viens pas chercher les clients . Comme tu dis ...

C'est une réflexion stupide car je voudrais chercher les clients . Euh il y a bien plus efficace et j'aurai pas le temps de poster sur le forum tellement j'aurai de monde .

Et même si c'était le cas euh garde ta jalousie pour toi . Tu sais que le site fait du pognon avec notre contenu ? Ah les .... ils font de l'argent sur ton dos tu vas pas en dormir de la nuit ! ah ah

Autre point tu ne connais pas ce monde qu'à travers la lecture et visionnage vidéo . Tu penses que les malades se font des films à l'écoute du Coran etc . Ok mais qu'est ce que tu viens polluer les sujets sur la roqya sharya ???
K
27 février 2020 20:45
peufff ! N'importe quoi ...

j'ai pas de temps et énergie à te donner . Je t'en ai déjà beaucoup trop donné filé vas vampiriser d'autres personnes .
Citation
Berkshire a écrit:
J'ai connu ce monde bien avant l'arrivée des vidéos ... je ne suis pas jeune je te répète

Aucun besoin pour moi d'être jaloux d'un charlatan, je suis bien et largement au dessus de tout ça moi. Mais je n'accepte pas que des charlatans comme toi traitent les marocains comme tu le fais à répétition... tu nous prends pour des débiles ensorcelés ...
27 février 2020 21:23
Ciao Khalid15 Abderahman2018 smiling smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
peufff ! N'importe quoi ...

j'ai pas de temps et énergie à te donner . Je t'en ai déjà beaucoup trop donné filé vas vampiriser d'autres personnes .
K
28 février 2020 10:35
salam aleykoum

bon certaines personnes ont réussis à pourrir mon sujet .

Généralement les djinns n'aiment pas qu'on parlent d'eux sauf quand il s'agit d'histoire terrifiante etc . Construire leur légende pour effrayer les humains ...Pas étonnant toute ces réactions essayant d'égarer et faire taire .

Par contre je n’arrive pas à avoir de la haine pour les personnes qui m’on faut ça et à invoquer contre eux ...
Ce sont deux personé très proche de moi


c'est majoritairement le cas , aussi pour ça qu'il y a un tel déni de réalité . Et que les musulman(e)s ne veulent pas voir la réalité en face . Ton père a pleuré car trahit et blessé car membre de sa propre famille . Il ne pouvait plus faire comme il savait pas .
J'ai constaté que les familles musulmanes ne coupaient pas les ponts avec les sorcier(e)s . Et ceux celles qui les consultent . Alors que la sharya serait appliqué ces gens seraient éliminés .
Et bien entendu ces gens qui touchent à cela ensorcellent toute la famille pour divers motivation jalousie argent etc .

Ce qu'il faut comprendre le djinn est envoyé pour garder le sortilège mangé . Et veiller à son bon fonctionnement .

Physiquement il va le retenir pour pas que tu le vomisses . Ou qu'il parte suite à une gastro . On voit avec le séné en tisane les malades avoir une constipation c'est le djinn qui fait son boulot .

Mentalement il va éloigner le malade du traitement . Généralement les gens atteints n'arrivent même pas là . Surtout les hommes qui n'arrivent pas à voir ce qui se passent en eux .

Il va empêcher le malade d'invoquer contre les sorcier(e)s et les commanditaires . certaines fois les commanditaires ont fais un sortilège pour être "aimé" que la personne leur mange dans la mains .

le djinn pour justifier cela trouvera argument religieux . Car il sait combien l'invocation de l'opprimé est forte .

Ou il fausse l'invocation exemple "Allah moi éloigne moi de ceux qui m'ont fait la sorcellerie " .

Il faut faire une invocation contre de manière générale car le malade ne voit pas clair .Et il peut cité les mauvaises personnes surtout avec les was was .

Je te recommande d'invoquer contre les sorcier(e)s inch'Allah .

Un point qu'il faut avoir à l'esprit ces gens qui font la sorcellerie . Le feront à vos enfants et ne s'arrêteront pas . Ils ne sont absolument pas dans une logique "zut je vais arrêter mes conneries" .

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin




Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Amine ???

Concernant l’invocation dont tu parle hasbouna allah wa ni3ama Al wa kil ne me quitte pas de la journée Al hamdoulilah, d’ailleurs durant mes années « Rokia «  un vase al’entree De chez mes parents s’était brisée et on avait trouvée un sihr, un talisman , avec des plumes d’oiseaux , des aiguilles , du sang , et au même moment mon Djin , c’etait Manifestée en disant qu’il allait mourir ext !!! Soubhanalah
Scène surréaliste devant TOUTe ma famille !!!!

Mes parents en on pleurer toutes les larmes de leur corps , c’était la première fois que je voyais mon père pleurer

Par contre je n’arrive pas à avoir de la haine pour les personnes qui m’on faut ça et à invoquer contre eux ...
Ce sont deux personé très proche de moi
Et l’une
D’elle fait même partie de ma famille donc je la côtoie toujours ....
Je me dis que allah s’en chargera , l’une d’elle a un enfant lourdement autiste ... Dieu est grand ....rabi kbir
V
28 février 2020 20:10
Allah y hedkek ????

Je comprend vraiment pas ta rage contre lui , c’est pas un imposteur je peux te le garantir !!!

Après tout , c’est son post , il l’anime comme il veut abordé les sujets qui l'intéresse !

Qu’est ce que tu propose toi ???? A part saupoudrer du mauvais esprit , et de la malveillance???
V
28 février 2020 20:18
J’aimerais vraiment que tu remonte ton’post ,c’est bien dommage qu’il n’y ai pas eu plus de témoignage , d'échange constructif .
Il y a pas un jour ou sur ce site il y a pas j’ Publication sur ce sujet , il serait interessant que d’autres puisse prendre la parole , dès personnes qui vivent cet étrange épreuve .
K
28 février 2020 20:50
salam aleykoum

c'était le but une sorte thérapie groupe .

Le problème ici il y a des gens certainement possédés et complètement dominés par le djinn en eux . Qui viennent et reviennent sortir "la possession n'existe pas".

Ils se sont fais démonté sur les preuves religieuses . On remarquera qu'ils ne font pas les invocations protectrices pour aller aux toilettes par ex .
Bah oui puisque la possession n'existe pas tous ces hadits pour se protéger ne servent à rien selon eux !

Ensuite ils ont essayé avec moi d'expliquer ça avec la science . Là aussi ils se sont planté . Et se basent sur la médecine occidentale qui est athée . Et de ce fait ne prend pas en compte le monde de l'invisible dans ses recherches scientifiques .Et encore moins en exorcisant avec le Coran .

Alors après ça te raconte que non la médecine est pas athée .

[www.persee.fr]

Expulser Dieu : la laïcisation des écoles, des hôpitaux et des prétoires

j'ai sorti les preuves mais non ça veut rien savoir . Et là où nous musulmans on aimerait que de la recherche scientifique soit faite sur la roqya sharya avec psychiatres médecins musulmans et matériels type irm etc .

Pour qu'un médecin musulman puisse déterminer si c'est un mal occulte ou pas . Et ainsi prescrire un traitement adéquat . Eux te sortent le truc comme si on était anti médecine occidentale . Alors que je dis que la médecine occidentale à cause de sa croyance . S'arrête à la frontière des conséquences d'un mal occulte . En pensant que les conséquences sont les causes bien souvent .

Là les mecs te sortent "ah la schizophrénie rien à voir avec la possession c'est les neurotransmetteurs qui sont déréglés etc " . Ils comprennent même pas qu'un djinn voir sorcellerie agit sur le corps et le mental du malade .

Comme on a pu le vivre , le voir , l'observer .

Alors qu'ils se font ratatiner sur leurs argumentations ils attaquent la personne . Bientôt j'aurais droit à des cours de français . Là oui je fais beaucoup de fautes ah ah.

Après ré ouvrir un sujet ? Je sais pas avec ces djinns . En réel j'aurai proposé quelques roqyas on se serait bien marré ! A les voir couiner ...
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
J’aimerais vraiment que tu remonte ton’post ,c’est bien dommage qu’il n’y ai pas eu plus de témoignage , d'échange constructif .
Il y a pas un jour ou sur ce site il y a pas j’ Publication sur ce sujet , il serait interessant que d’autres puisse prendre la parole , dès personnes qui vivent cet étrange épreuve .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook