Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos expériences anti depresseur
L
6 septembre 2018 14:42
Salam
J'aimerais connaître vos expériences sur les anti depresseur..
P
6 septembre 2018 14:53
Le sport, c'est bien, que des effets positifs grinning smiley
L
6 septembre 2018 14:53
Salam, a éviter.
Sa te déglingue le cerveau et te rendra une loque. Une bonne thérapie et une remise a 0 pour aller mieux.
s
6 septembre 2018 14:57
Salam,

Les anti-dépresseurs peuvent être nécessaires sur les dépressions sévères.

D'après ce que j'en vois autour de moi, il y a 2 soucis principaux.
Les effets secondaires sur le poids, la libido, le moral etc ...
Et le problème de dépendance, sevrage compliqué ce qui peut amener la personne à le prendre sur de longues périodes.

Pour les dépressions légères/modérées, le sport et les plantes comme le millepertuis peuvent faire l'affaire.
C
6 septembre 2018 14:58
Salam

Je te de conseil fait un suivit psychologique c est plus long certes mais ca regle le pbm dans le fond.
Sache qu au départ ton cerveau comprend pas trop et il sur enchérie donc les angoisse sont multiplier faut compter une 15aine de jours avant que cela se met en place.
Et puis certain medoc ne joue pas que sur les emotion negative mais aussi positive.
En gros au fil du temps tu deviens un legume.
Après si tu peux pas.faire sans faut voir ca comme une béquille et non comme LA solution.
Le sevrage peut etre relou

Il faut travailler sur son estime de sois ses peur et se recentrer dans la vie et la société.
M
6 septembre 2018 15:14
A éviter... ça ne tue pas les problèmes ça les endors juste et quand ça se réveille ça fait mal.
Va voir un psychologue, essaye de te chouchouter et de RELATIVISER car les médicaments c’est pas une solution
v
6 septembre 2018 15:26
je te rejoins

j'étais en dépression à un moment, avec plein d'effets sur mon corps et ma santé

ensuite j'ai attaqué le sport, et depuis ça va bcp mieux grinning smiley
Citation
Arboration a écrit:
Le sport, c'est bien, que des effets positifs grinning smiley
A
6 septembre 2018 16:03
salam aleykoum

je te dirais ça dépend sur quel médecin tu tombes moi même j'ai du en prendre car ensorcelé et possédé et à un moment j'ai eu des épreuves assez durs qui m'ont arrivés et en même temps après la gestion de ces épreuves je me suis écroulé.Et c'est pas contrôlable les gens peuvent pas comprendre c'est comme si on te cassait les deux jambes tu peux plus marcher mais là dans le mental

d'habitude je gérais avec un elliptique le sport c'est un excellent médicament surtout quan l'appareil est chez toi tu montes dessu et le plus dur c'est d'arriver au stade sudation après ça

t'as des généralistes qui vont te files des anti dépresseur qui vont te dépouiller genre xanax

et le mien m'a filé efflexor

mais j'ai fais une cure de sevrage seule avec les graînes de courge bio recommandé dans la médecine chinoise

et c'est super hamdulillah je te recommande graîne de courge et sport

et faut garder du recul pas mal de gens qui traversaient une ddépression et on était voir des médecins bidons et ont fini en internement avec les traitements médicamenteux qui te dépouillent la tête

Citation
L a écrit:
Salam
J'aimerais connaître vos expériences sur les anti depresseur..
P
6 septembre 2018 19:14
Oui, c'est reconnu d'ailleurs, le sport libère des endorphines, dite "l'hormone du bonheur". ça peut très bien remplacer les antidépresseurs, le seul problème, quand on est en dépression, on n'a souvent pas l'énergie pour s'y mettre.
Citation
vooriden a écrit:
je te rejoins

j'étais en dépression à un moment, avec plein d'effets sur mon corps et ma santé

ensuite j'ai attaqué le sport, et depuis ça va bcp mieux grinning smiley
P
6 septembre 2018 19:15
Salam,

c'est ma deuxième fois que tu évoques les graines de courges dans un post, tu peux nous en dire plus grinning smiley

Merci smiling smiley

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je te dirais ça dépend sur quel médecin tu tombes moi même j'ai du en prendre car ensorcelé et possédé et à un moment j'ai eu des épreuves assez durs qui m'ont arrivés et en même temps après la gestion de ces épreuves je me suis écroulé.Et c'est pas contrôlable les gens peuvent pas comprendre c'est comme si on te cassait les deux jambes tu peux plus marcher mais là dans le mental

d'habitude je gérais avec un elliptique le sport c'est un excellent médicament surtout quan l'appareil est chez toi tu montes dessu et le plus dur c'est d'arriver au stade sudation après ça

t'as des généralistes qui vont te files des anti dépresseur qui vont te dépouiller genre xanax

et le mien m'a filé efflexor

mais j'ai fais une cure de sevrage seule avec les graînes de courge bio recommandé dans la médecine chinoise

et c'est super hamdulillah je te recommande graîne de courge et sport

et faut garder du recul pas mal de gens qui traversaient une ddépression et on était voir des médecins bidons et ont fini en internement avec les traitements médicamenteux qui te dépouillent la tête
A
6 septembre 2018 19:54
[bienmanger.co]

6. Elles peuvent améliorer la qualité du sommeil
Qui aurai pu imaginer que ces petites graines pouvaient combattre l’insomnie et améliorer la qualité de notre sommeil !

Grâce à leur teneur en tryptophane les graines de courge ont un effet curatif similaire à la supplémentation médicamenteuse contre l’insomnie. (18)

Cela est expliqué par le fait que le tryptophane est un précurseur de la sérotonine. Ce dernier est est le précurseur de la mélatonine (hormone du sommeil).

D’autres études ont montré que 1g de tryptophane (200g de graines de courge) améliore la latence et la qualité du sommeil. (19)

Alors si vous avez des problèmes de sommeil pensez au graines de courge et oubliez les médicaments aux nombreux effets secondaires !

7. Elles ont un effet anti-dépresseur
Les graines de courge sont connues pour leur effet anti-dépresseur dans la médecine traditionnelle chinoise. (20)

La médecine moderne a expliqué cet effet !

Grace à la teneur en tryptophane les graines de courge augmentent le taux de sérotonine (acteur majeur dans la régulation de l’humeur) dans le cerveau, ce qui aurait un effet positif sur l’humeur. (21)


Alors en cas de coup de blouse, en période de stress ou si vous vous sentez mal, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

8. Elles sont liées à la diminution du risque de certains cancers
Grâce à leur ressemblance structurale aux œstrogènes, les phytoestrogenes retrouvés dans les plantes peuvent prévenir l’apparition des cancers hormonodépendants. (22)

Il est connu qu’après la ménopause le risque du cancer du sein augmente.

Les chercheurs se sont intéressés particulièrement à l’effet de la consommation de graines de courges après la ménopause.

Le résultat est impressionnant !

La consommation des graines de courge minimise ce risque grâce au phyoestrogenes. Ces derniers miment les propriétés œstrogéniques/anti-œstrogéniques des hormones féminines.

Ainsi la consommation de graines de courge réduit le risque de cancer du sein post-ménopause. (23)

Dans le cas des autres types de cancers du sein, les graines de courge ont également une action mais par un mécanisme diffèrent.

Une étude a mis en évidence ce mécanisme. La consommation de graines de courge agit en augmentant la production d’œstradiol, en diminuant l’expression du récepteur de l’œstrogène et en augmentant l’expression de celui de la progestérone. (24)

Ces effets indiquent que les graines de courge ont un rôle potentiel dans la prévention et/ou la lutte contre le cancer du sein. Parlez-en au tour de vous !
L
6 septembre 2018 20:04
Tres bien merci pour vos conseil..
Évidement le sport c'est nettement plus naturelle , mais ps facile lorsque ont est pas tres bien dans la tete, surtout Avec un foyer est un marie est un bebe à s'occuper

En tout cas merci pour vos message je vais essayer de m'acheter un tapis de courses car malheureusement je ne peut ps faire de sport à l'extérieur.
Rheir inshaa Allah
P
6 septembre 2018 20:11
Très intéressant, merci. J'aime beaucoup ces graines, ça me fait plein de bonnes raison d'en manger smiling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[bienmanger.co]

6. Elles peuvent améliorer la qualité du sommeil
Qui aurai pu imaginer que ces petites graines pouvaient combattre l’insomnie et améliorer la qualité de notre sommeil !

Grâce à leur teneur en tryptophane les graines de courge ont un effet curatif similaire à la supplémentation médicamenteuse contre l’insomnie. (18)

Cela est expliqué par le fait que le tryptophane est un précurseur de la sérotonine. Ce dernier est est le précurseur de la mélatonine (hormone du sommeil).

D’autres études ont montré que 1g de tryptophane (200g de graines de courge) améliore la latence et la qualité du sommeil. (19)

Alors si vous avez des problèmes de sommeil pensez au graines de courge et oubliez les médicaments aux nombreux effets secondaires !

7. Elles ont un effet anti-dépresseur
Les graines de courge sont connues pour leur effet anti-dépresseur dans la médecine traditionnelle chinoise. (20)

La médecine moderne a expliqué cet effet !

Grace à la teneur en tryptophane les graines de courge augmentent le taux de sérotonine (acteur majeur dans la régulation de l’humeur) dans le cerveau, ce qui aurait un effet positif sur l’humeur. (21)


Alors en cas de coup de blouse, en période de stress ou si vous vous sentez mal, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

8. Elles sont liées à la diminution du risque de certains cancers
Grâce à leur ressemblance structurale aux œstrogènes, les phytoestrogenes retrouvés dans les plantes peuvent prévenir l’apparition des cancers hormonodépendants. (22)

Il est connu qu’après la ménopause le risque du cancer du sein augmente.

Les chercheurs se sont intéressés particulièrement à l’effet de la consommation de graines de courges après la ménopause.

Le résultat est impressionnant !

La consommation des graines de courge minimise ce risque grâce au phyoestrogenes. Ces derniers miment les propriétés œstrogéniques/anti-œstrogéniques des hormones féminines.

Ainsi la consommation de graines de courge réduit le risque de cancer du sein post-ménopause. (23)

Dans le cas des autres types de cancers du sein, les graines de courge ont également une action mais par un mécanisme diffèrent.

Une étude a mis en évidence ce mécanisme. La consommation de graines de courge agit en augmentant la production d’œstradiol, en diminuant l’expression du récepteur de l’œstrogène et en augmentant l’expression de celui de la progestérone. (24)

Ces effets indiquent que les graines de courge ont un rôle potentiel dans la prévention et/ou la lutte contre le cancer du sein. Parlez-en au tour de vous !
A
6 septembre 2018 20:30
[therapeutesmagazine.com]
étires toi bien surtout le bas dos perso le premier en ramenant le menton au torse m'a fait énormément de bien conseillé contre le stress...

et regardes les étirements à faire après la course et je te conseils un elliptique sur le boncoin t'en as gogo
Citation
L a écrit:
Tres bien merci pour vos conseil..
Évidement le sport c'est nettement plus naturelle , mais ps facile lorsque ont est pas tres bien dans la tete, surtout Avec un foyer est un marie est un bebe à s'occuper

En tout cas merci pour vos message je vais essayer de m'acheter un tapis de courses car malheureusement je ne peut ps faire de sport à l'extérieur.
Rheir inshaa Allah
C
6 septembre 2018 20:51
Salam

Essaye une cure de magnesium

Moi ça m a aider
Citation
L a écrit:
Tres bien merci pour vos conseil..
Évidement le sport c'est nettement plus naturelle , mais ps facile lorsque ont est pas tres bien dans la tete, surtout Avec un foyer est un marie est un bebe à s'occuper

En tout cas merci pour vos message je vais essayer de m'acheter un tapis de courses car malheureusement je ne peut ps faire de sport à l'extérieur.
Rheir inshaa Allah
L
6 septembre 2018 23:45
Merci urthy mais Je suis justement entrain de en prendre depuis un petit moment mais ce n'est toujours pas ça..
L
6 septembre 2018 23:46
Super
Merci
Je vais essayer qui tente rien a rien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook