Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos expériences
r
6 octobre 2009 18:55
salam alikoum voila je vais bientot me marié inchallah ( je nai pas encore de date)
mais je pense déja en préparatif
j'aimerai savoir pr celle ki ont fait un mariage avec anachid elles ont mit de l'ambiance? le marié pouvait t il rentré dans la salle?
L
6 octobre 2009 19:01
Salam,

J'ai assissté à un mariage avec anashod et mash'Allah c'était magnifique! Le groupe avais mis de l'ambiance je penser pas que c'étais aussi bien les femmes et filles danser puis elle on pris des chanson de chaabi qu'elles ont modifié avec des paroles plus approprié au anasheed avec seulement des derbouka et des bendir! Le mariée n'est pas rentré mais il y avait une petite pièce aménagé pour le couple histoire de faire des photos!

Mabrouk à toi et bon courage pour tes préparatifs
y
7 octobre 2009 11:23
salam aleykom,

macha allah,
pourrais tu me donner les coordonnées du groupe anachid,
barakellah ou fik
z
7 octobre 2009 15:58
ma soeur a fait un mariage anachid a la maison machallah c'etais super et elle etais au milieu vu qu'il n'y avait aucun homme c'etais grandiose

mabrouk
y
7 octobre 2009 21:02
dites moi les filles,

l'orchestre anashid est composé d'une sono, et d'ampli comme les orchestres de chaabi?

merci
r
7 octobre 2009 22:24
bonjour,
Dans ma famille on a fait un mariage avec anachid mais pour la raison suivante: un decès quelques mois auparavant du pere du marié. Les femmes et les hommes n'étaient pas separés, la marié et le marié etaient assis ensemble et il y avait negafa, un mariage comme beaucoup sauf qu'à la place de la musique c'etait anachid et le groupe etait super, il a mis de l'ambiance à un moment on avait presque oublié que c'etait du anashid!

c'est le groupe essalam il suffit de taper sa sur youtube.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook