Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience en Vidéo : COLA + Viande de Porc => VERS et Larves!!!
t
4 novembre 2007 04:38
Expérience en Vidéo :


COLA + Viande de Porc => VERS et Larves!!
!
De quoi vous couper l'appétit...eye popping smiley
[video]http://www.dailymotion.com/swf/2mWk9OLTRyoxOgcLO[/video]
Beurk
Tfou
AAAAAAA
DIGOULASSSS
Pour tout ceux qui étaient sceptiques, voilà une preuve encore que la viande de porc est malsaine
Et pour ceux qui en consomment de quoi vous écoeurer de cette viande pour le temps que ces images resteront dans votre esprit.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
t
4 novembre 2007 04:43
Ca fait 6 fois que je mate la vidéo, et j'ai failli vomir
Attentions ames sensibles s'abstenir
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
4 novembre 2007 12:52
salam
en quoi une video sur dailymotion est une preuve ??

salam
D
4 novembre 2007 12:57
Salamou Alykoum,



Mais comment expliquer l'appartition de larves, sans qu'une element etranger n'ai pu venir l'introduire?

A mon avis la viande devait deja etre sale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
4 novembre 2007 13:44
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,



Mais comment expliquer l'appartition de larves, sans qu'une element etranger n'ai pu venir l'introduire?

A mon avis la viande devait déjà être sale.


C’est le fameux La trichinose ou trichinellose!!! et il était déjà dans le corps du porc, quant il etait vivant beurk c'est pour cette raison que cette viande et interdite par notre religion
[fr.wikipedia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
4 novembre 2007 14:21
salam alikoum,

ca donne en vie de Jeuner, tout court.
merci pour ces info
t
4 novembre 2007 14:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,



Mais comment expliquer l'appartition de larves, sans qu'une element etranger n'ai pu venir l'introduire?

A mon avis la viande devait déjà être sale.


C’est le fameux La trichinose ou trichinellose!!! et il était déjà dans le corps du porc, quant il etait vivant beurk c'est pour cette raison que cette viande et interdite par notre religion
[fr.wikipedia.org]
SalamOalaykoum,
Le coca a des acidifiants (il suffit de lire la liste des ingrédients :-) ) et ceux ci jouent le role dans cette expérience, d' imiter le pH intestinal qui est très acide (pH de 2 a 6 selon les parties de l'appareil digestif humain, du aux sucs gastriques contenant les enzymes digestives); donc cette expérience permet de voir a l'oeil nu ce qu'il se passe dans l'intestin de qqn qui mange de la viande de porc, en plus les vers ne meurent pas a des temperatures superieurs a 150°c !!!!

Je vais essayer Incha'Allah, de réaliser la meme expérience et de vous montrer les photos
Normalement ça marche à tous les coups.
Wa Salam
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
h
4 novembre 2007 15:29
Salam,

Je croyais que le porc était interdis pour d'autres raisons...
- Cet animal n'est pas présent dans l'arche de Noha et serait sorti du trou de balle de l'éléphant,
- Cet animal serait génétiquement le plus proche de l'homme,
- L'Islam aurait interdit une partie car propice à la légionnelose

Lors des opérations d'appendicites sur les hommes, certains ont des verres dans les intestins, pourtant nous sommes la création préférée de Dieu!

Donc, mieux vaut ne pas en manger au lieu de faire des expériences qui prêchent dans le vent
P
4 novembre 2007 16:27
Oui, beurkkk!!!

Le porc est vecteur du parasite tenia chez l'homme (le vers solitaire). Ils sont logés au niveau des muscles du porc, c'est la que la larve se devellope. Une fois ingeré par l'homme, le vers se fixe dans les intestins (où il est nourris grinning smiley)... il devellope aussi de nouveau oeufs qui se retrouvent dans les selles, et qui par la suite sont mangés par le porc eye rolling smiley (allez savoir comment les oeufs et porc se rencontrent!! beurk beurk beurk). Les oeufs mangés par le porc passe par le syst. digestif, puis sanguin, puis se loge dans les muscles, ect... C'est un cyle sans fin entre l'homme et le porc evil

Dans le cas où l'homme ingere directement les oeufs (allez savoir comment eye rolling smiley) la il y a une cysticercose humaine, ce qui est encore plus dangeureux (car les larves peuvent aller se loger dans n'importe qu'elle partie du coprs)

[fr.wikipedia.org]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/11/07 17:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
4 novembre 2007 16:31
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
tffou jetais entrain de boir du coca enplus c'est bogolasse mainetant jarrete pas de ma gratter mdrr
P
4 novembre 2007 16:32
Citation
fdaliya a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
tffou jetais entrain de boir du coca enplus c'est bogolasse mainetant jarrete pas de ma gratter mdrr

grinning smiley
c'est le tenia dans ton intestin qui te demange??? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 16:33 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
4 novembre 2007 17:24
Toujours sur le sujet du porc je vous conseille un bouquin (que je n'ai pas lu, mais j'envisage inchaAllah) qui a l'aire très interessant:

Pourquoi le porc est interdit en islam

Voila les couvertures:
[hiboox.com]
[hiboox.com]

Et voici la table des matieres:
[hiboox.com]
[hiboox.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
4 novembre 2007 17:32
Citation
hafid le nadori a écrit:
Salam,

Je croyais que le porc était interdis pour d'autres raisons...
- Cet animal n'est pas présent dans l'arche de Noha et serait sorti du trou de balle de l'éléphant,
- Cet animal serait génétiquement le plus proche de l'homme,
- L'Islam aurait interdit une partie car propice à la légionnelose

Lors des opérations d'appendicites sur les hommes, certains ont des verres dans les intestins, pourtant nous sommes la création préférée de Dieu!

Donc, mieux vaut ne pas en manger au lieu de faire des expériences qui prêchent dans le vent
SalamOalaykoum
Aouma, vous etes d'une vulgarité.
L'Islam interdit la consommation du porc, on croit ou on croit pas
Ici dans cette vidéo, ce ne sont pas des musulmans qui ont fait l'expérience, il n'y a donc aucune intention d'infirmer ou de confirmer cette interdiction.
Je voulais juste vous montrer que le Porc était vecteur de parasites.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
e
4 novembre 2007 17:51
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....

vive les vegetaliens!
Mon amour...
P
4 novembre 2007 18:02
Citation
ephenea a écrit:
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....
vive les vegetaliens!

Faut pas exagerer non plus, en 2 heures à temperature ambiante je vois pas ce qu'il peut se passer sleepingsleepingsleeping

Les vegetaliens n'ont rien compris à l'elementaire chaine alimentaire Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
4 novembre 2007 18:08
Citation
ephenea a écrit:
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....

vive les vegetaliens!
Oui et Alors?
Au Maroc la viande reste à l'air toute la journée winking smiley
Cordialement
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
e
4 novembre 2007 18:17
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....

vive les vegetaliens!
Oui et Alors?
Au Maroc la viande reste à l'air toute la journée winking smiley
Cordialement

voilà pourquoi les gens sont malades!! grinning smiley

bon, je pense qu'au maroc on verse pas de coca dessus, si?
Mon amour...
e
4 novembre 2007 18:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....
vive les vegetaliens!

Faut pas exagerer non plus, en 2 heures à temperature ambiante je vois pas ce qu'il peut se passer sleepingsleepingsleeping

Les vegetaliens n'ont rien compris à l'elementaire chaine alimentaire Cool

tu me fais un dessin?
Mon amour...
P
4 novembre 2007 18:24
Citation
ephenea a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....
vive les vegetaliens!

Faut pas exagerer non plus, en 2 heures à temperature ambiante je vois pas ce qu'il peut se passer sleepingsleepingsleeping

Les vegetaliens n'ont rien compris à l'elementaire chaine alimentaire Cool

tu me fais un dessin?

Sur yabi je peux pas winking smiley dommage...
Mais tu t'es jamais demandé à quoi serve tes canines?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
4 novembre 2007 18:26
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
euh, laisser de la viande à l'air libre pendant 2heures.... avec ou sans coca, même si c'est pas du porc....

vive les vegetaliens!
Oui et Alors?
Au Maroc la viande reste à l'air toute la journée winking smiley
Cordialement

voilà pourquoi les gens sont malades!! grinning smiley

bon, je pense qu'au maroc on verse pas de coca dessus, si?

perplexe
Tu fais beaucoup de generalité sans rien prouver perplexe
Si t'aime tant les vegetaliens et les vegetariens ouvre un post en leur honneur...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook