Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon expérience du séjours psychiatrique
13 février 2019 23:28
Salam aleycoulm et bonsoir apres ma très courte hospitalisation j'ai demandé l'euthanasie ou a des gens s'ils connaissent la magie noir ou blanche en effet ces patients connaissent et une la pratique mais heureusement je tiens bon même si sa marche je n'ai pas envie de finir mal.SOS
v
13 février 2019 23:33
alah yechafi
13 février 2019 23:38
Alaykoum salam,

Oui en effet, elle la pratique et regarde si elle a pu s'aider elle-même ? donc non elle ne t'aidera pas.

Qu'Allah te guérisse totalemnt et te donne la force et la volonté d'aller mieux.

Fais des douas, implore Dieu matin et soir et essaye d'être active durant ta journée.
p
13 février 2019 23:39
Une très courte hospitalisation ne sert strictement à rien.

Il faut privilégier les cliniques psychiatriques aux hôpitaux.

La bas c'est vraiment meilleur, tu as plein d'activités a faire, et ça fait vraiment maison de repos avc des personnes de tt âge.
Il faut plusieurs mois.

L'hôpital psychiatrique par contre c bcp plus dur, et si tu peux éviter tant mieux.


Que Dieu t'aide a aller mieux ma sœur.

Courage.
14 février 2019 00:00
Wa aleykoum salam ma belle

Sobhanallah t'as toujours ses pensées qui te hantent...

Dis bien à ton inconscient c'est Allah le Guérisseur, Le seul, L'Unique.

C'est Lui qui donne et Lui qui reprend...

Crois en sa Grasse oukhty.

Essaie de lire nos premiers échanges en mp tu as quelques clés pour t'aider à surmonter cette épreuves...

Allah y shafek
Z
14 février 2019 06:47
Lhopital psychiatrique cest comme un asile cest là ou ya les fous dsl du mot . La clinique cest où ya les personnes depressives et donc les personnes sont normales.
Citation
princessse93 a écrit:
Une très courte hospitalisation ne sert strictement à rien.

Il faut privilégier les cliniques psychiatriques aux hôpitaux.

La bas c'est vraiment meilleur, tu as plein d'activités a faire, et ça fait vraiment maison de repos avc des personnes de tt âge.
Il faut plusieurs mois.

L'hôpital psychiatrique par contre c bcp plus dur, et si tu peux éviter tant mieux.


Que Dieu t'aide a aller mieux ma sœur.

Courage.
14 février 2019 06:51
En fait jai était dans une clinique psychiatrique on netais tous mélangé j'ai rencontré dr tout des drogué skyzophrene dépression ect un docteur de la bas ma dis que je suis bipolaire mais quelles rapport avec les hallucinations corporelle que jai cette déformation dr mon corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/19 07:02 par Madameantoine.
a
14 février 2019 07:51
Pas du tout
C est tout simple
Hôpital c est public
Clinique c est privé

Les clinique psychiatrique prennent des cas tres lourds aussi
Même en établissement gériatrique il y a un service psychogeriatrie avec des cas extrême

Citation
Zizou31000 a écrit:
Lhopital psychiatrique cest comme un asile cest là ou ya les fous dsl du mot . La clinique cest où ya les personnes depressives et donc les personnes sont normales.
A
14 février 2019 07:58
salam aleykoum

ce qui est impressionnant avec tous les conseils donnés c'est qu'elle a pas réussit à faire de la distanciation.

"il y a moi et le djinn qui me possède qui produit ces symptômes physiques et mentales."

C'est vraiment avec les réactions à l'écoute du Coran.La première chose que le malade doit prendre conscience.Sinon le djinn conduit le malade en psychiatrie voir pire.

Généralement les personnes qui sont ensorcelés et possédé et qui n'arrivent pas à faire ce travail.Ne sont plus cohérent dans leurs paroles .
J'ai eu d'autres cas souvent les hommes qui voulaient pas admettre.Mais avec les symptômes physiques ils ont finis par reconnaître mais se soignent pas.

Ou elle fait du déni c'est un mécanisme de défense.Sauf qu'ils régleront pas le problème.

J'avais vu une soeur complètement ou le psy parlait du moi etc.Au départ elle allait mieux prenait de la distance avec les was was. Après les psychothérapies c'était reparti ,à contrario une soeur a été voir une psy qui lui a conseillait roqya.Et cette psy faisait le job pour que le malade se positionne et soit plus forte face aux was was.Ce qui aidait pas mal le malade.

Allah Oualem


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam ma belle

Sobhanallah t'as toujours ses pensées qui te hantent...

Dis bien à ton inconscient c'est Allah le Guérisseur, Le seul, L'Unique.

C'est Lui qui donne et Lui qui reprend...

Crois en sa Grasse oukhty.

Essaie de lire nos premiers échanges en mp tu as quelques clés pour t'aider à surmonter cette épreuves...

Allah y shafek
A
14 février 2019 08:14
Madameantoine@mais quelles rapport avec les hallucinations corporelle que jai cette déformation dr mon corps.

euh on revient toujours au point de départ.Je t'ai expliqué que les psychiatres ne pourront pas te dire "Madame vous êtes possédé!".Pour eux c'est des délires hallucinatoires ça n'existe pas!".Pour eux des manifestations lors d'un exorcisme c'est des "prophétie auto réalisatrice !".Faudrait que je regarde comment ils expliquent les personnes parlant des langues qu'ils ne connaissent pas du fond de la gorge etc

Alors que t'as juste à mettre un casque et écouter le Coran et constater les réactions.

Franchement depuis le temps t'aurais suivi les conseils t'iraient mieux.La roqya tu t'exorcise juste avec Al Fatiha etc

Allah Oualem



14 février 2019 10:22
Cette sourate je fais que l'écouter et jamais de manifestation ou de symptôme
A
14 février 2019 10:26
c'est quoi pour toi des symptômes?
Citation
Madameantoine a écrit:
Cette sourate je fais que l'écouter et jamais de manifestation ou de symptôme
14 février 2019 12:45
Sa sappelle des cenethesique corporelle c'est très handicapant et très rare sa touche tous mes sens personne ne peux comprendre dans le miroir ces moi mais on dirais une autre personne très laide qui prends mon apparence et je ressens des odeurs nauséabonds
P
14 février 2019 14:27
As tu essayé de contacter Mahdy Ibn Salah ?

Ne pas amoindrir l'impact (si Allah Le Veut) des relations dîtes toxiques. Parfois, des troubles psychiques puissent leurs sources de par les liens entretenus avec des proches eux-mêmes déséquilibrés ( dépressifs, pn, etc. )

Rabi Yashfiki ! Ce qui est sur c'est qu'Allah Est Capable de toute chose.
p
14 février 2019 18:52
Non détrompe toi.

Bcp de personnes sont en hôpital psychiatrique, manque de place en clinique qui st bcp trop chère et qui sont "seulement dépressives".
Et ce n'est pas un asile pour les fous.

Il y a de tout la bas. Et bcp de personnes saines qui sont malades s'assurer pour autant être fous.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Lhopital psychiatrique cest comme un asile cest là ou ya les fous dsl du mot . La clinique cest où ya les personnes depressives et donc les personnes sont normales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook