Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
experience a ne pas renouveller!
S
14 septembre 2007 17:11
salam a tous!!! ce matin j'étais debout a 3h j'avais troppp faim!! alors j'ai mi ma grenouillere noir passe partout..j'ai longer les mur..puis je fais une galipette dans la cuisine...jmange jmange des fraises tagada! chibakyaa puis sans faire d'exprés je fais tomber des casseroles!! sa a fer trop trop trop de bruit!!!alors moi courageu comme je suis! je pren d gato é jcour ds ma chambre hop sous la couette (jai 25 an en faite lol). puis mon pere et ma mere affoler descende dans la cuisine...ils trouvent personne. puis aujourdui ma mere elle me dis "sofiene yavi un voleur ds la cuisine il a volé les gato" mdddr...moi jdis a ma mere "ah bonn jai rien entendu moi"

Angel
c
14 septembre 2007 17:13
lolll t taré ?
W
14 septembre 2007 17:13
"j'ai mi ma grenouillere noir passe partout..

j'ai longer les mur..

puis je fais une galipette dans la cuisine..."


Mdrrrrrgrinning smiley
l
14 septembre 2007 17:15
hihi tu fais bien de préciser que t'as 25 ans(tm)


lautre histoire etait plus marrante sinon
c
14 septembre 2007 17:15
Moi j'ai bien aimé le "j'ai 25 ans au fait" lol

Tu m'as fait trop rire, je te promets
L
14 septembre 2007 17:17
LOL sofiane grinning smiley

Bon anniversaire au passage tongue sticking out smiley

Puis,te rappeler qu'il ne faut pas mentir à ses parents et pendant le ramadhan non plus Angel

C'est haram mon petit evil


Au fait,c'est quoi "le passe-partout" hihihihi grinning smiley


Bon ramadhan à toi!


Amicalement
S
14 septembre 2007 17:25
salam lol.

bon je ferais un effort la prochaine histoire sera plus rigolote. la vie est belle "le passe partout" c'est une grenouillere noir fait en peau de chamoi. j'ai que des grenouillere!! mais la plus belle c'est celle en pailette! waaaawww elle déchire!!! une fois je suis parti en booomm (oui en booomm lol).
y'avais la boul disco accroché..puis deviner qui descender sur la boul disco en grenouillere a pailette???Angel

je vais arreter sinon vous aller toutes craker pour moi...hé oui c dur la vie de charmeur lollll
c
14 septembre 2007 17:29
mais bien sûr ......... comment tu te jettes des fleurs waw
s
14 septembre 2007 19:13
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam lol.

bon je ferais un effort la prochaine histoire sera plus rigolote. la vie est belle "le passe partout" c'est une grenouillere noir fait en peau de chamoi. j'ai que des grenouillere!! mais la plus belle c'est celle en pailette! waaaawww elle déchire!!! une fois je suis parti en booomm (oui en booomm lol).
y'avais la boul disco accroché..puis deviner qui descender sur la boul disco en grenouillere a pailette???Angel

je vais arreter sinon vous aller toutes craker pour moi...hé oui c dur la vie de charmeur lollll
salam tbarkhellah alihk à si sofiane
c
16 septembre 2007 13:46
lol je crois que celle là jlai déja faite (tm)

mais c pa nourissan les fraises tagadda en plus je crios kil ya de la gelatine de porc dedans grinning smiley à moins que ce sont des halal ceux là mdrgrinning smiley


attendre de dormir pour se faire des provisions et manger en scréd dan,s la chambnre je croi kon la tous faite winking smiley

ramadan moubarak sa3id khouyawinking smiley

la prochaine fois sois plus prudent !thumbs up
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
c
16 septembre 2007 13:49
[www.yabiladi.com]
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
16 septembre 2007 14:05
Citation
lila3802 a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2054601.html

c'est pas un peu HS? grinning smiley
t
16 septembre 2007 15:17
t'es privé de rentrer dans la cuisne à 3h00 du mat ?(tm)


MDRRRRRRRRR

vas rassurer ta maman que c'était toi winking smiley
c
16 septembre 2007 21:27
mdr un peu mai pa tropgrinning smiley


Citation
melila a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2054601.html

c'est pas un peu HS? grinning smiley


soufiane ten ai ou dans tes escapades nocturnes?
(tm)
m
16 septembre 2007 22:54
Mais t un torduuuuuuuuuuuuuuuuuu faire tomber les casseroles nan mais ca va pas tu ne respecte donc personne!!!!! je suis choquéeeeeeeeeeee ,nan mais c quoi c manière de sintroduir dans sa propre cuisine comme ca a 3h00 du matin pour manger ses propres gateaux mais ou va le monde franchement!!!!angry smiley








grinning smiley Ils été bon les gateaux??
o
17 septembre 2007 22:20
moot be dahgggggggggggggggg
s
18 septembre 2007 11:19
hihihihihihihihihihi je crois que tu es mon frére, je t'ai cramééééééééééééééééééééééééééé !!
j
18 septembre 2007 13:16
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous!!! ce matin j'étais debout a 3h j'avais troppp faim!! alors j'ai mi ma grenouillere noir passe partout..j'ai longer les mur..puis je fais une galipette dans la cuisine...jmange jmange des fraises tagada! chibakyaa puis sans faire d'exprés je fais tomber des casseroles!! sa a fer trop trop trop de bruit!!!alors moi courageu comme je suis! je pren d gato é jcour ds ma chambre hop sous la couette (jai 25 an en faite lol). puis mon pere et ma mere affoler descende dans la cuisine...ils trouvent personne. puis aujourdui ma mere elle me dis "sofiene yavi un voleur ds la cuisine il a volé les gato" mdddr...moi jdis a ma mere "ah bonn jai rien entendu moi"

Angel



mdrrrrClapevil

c'etait ses gateaux?grinning smiley
s
18 septembre 2007 13:54
Salam, smiling smiley

Elle est trop forte ton histoire, continue comme ça !! Clap evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
19 septembre 2007 14:28
té trop fort !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook