Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience sur mektoube
O
24 mars 2017 18:35
Salam

Badoo, le site de gros gamins en manque. Tu trouveras zéro musulmans dessus.

Il te reste plus qu'à essayer "inchallah".com
D
24 mars 2017 19:28
Salam A3leykoum,

Waaaa meskina, un ouf... Mais bon, plus cash que ça tu meurs, et d'un côté vaut mieux un homme cash et direct qu'un mec qui va te faire espérer et faire genre alors qu'au fond tu lui plais pas du tout...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il y a fort fort longtemps j'étais inscrite sur caramail ... un mec m'a donné son msn ...on s'est connecté pour parler et il m'a demandé " c toi sur la photo de profil" j'ai dit oui... et là bizarrement il était en déconnecté direct.... crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 mars 2017 20:32
K sos for life comme dirait rohff
Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum,
Je vais partager avec vous mon expérience sur le fameux site mektoube.fr, je me suis inscrite après l'insistance de ma collègue et amie qui elle même a rencontré son "copain" (je déteste ce mot mais c'est une non musulmane) avec qui c'est très sérieux sur un site (badoo), bref donc je m'inscrit en début d'après midi, a peine inscrite paff pleins de messages, je vais vous citer les plus marquants.

1er homme : Salam alors t bonne?
(je suis choquée mais bon je me dis c'est un fou, donc bloqué direct)

2ème homme : t'est sérieuse?
Moi: très sérieuse
Lui:et bein passe me voir a la sortie de mon travail
(Mdr je vais me déplacer pour un inconnu, la blague)

3ème homme : un homme se disant dans le dine et tt me dis "j'aimerais bien qu'on voyage ensemble avant le mariage "
Non mais allo, on est sur quelle planète.

Et un dernier qui me demande de mettre le voile au bout de 2 messages, pck pour lui les femmes non voilés sont des sa..., mais bien sûr.

Donc mes soeurs ne perder pas votre temps sur ce genre de site, il y a toute la misère de la société dessus.

Mais après je ne doute pas que dans tout ça il doit bien y avoir des Hommes sérieux mais bon.
l
24 mars 2017 23:27
tout dépend de l'intention des gens moi jai rencontrer ma femme sur mektoub 3 jour apres je suis parti la voir a 600km de chez moi 3 mois apres on s'est marié et tous se passe bien a lhamdeliAllah. .ce que je veux dire par ca c'est que chacun ces intention
25 mars 2017 06:56
J'ai testé autant mektoube que inshallah il y a quelques années.

A part des beubeu sans aucune pudeur en decolleté j'ai rien vu de sérieux.
l
25 mars 2017 08:23
C comme au loto tu as tiré le bon lot. Sur ce genre de site ya du bon aussi, rester prudent et vigilant pour ne pas piocher un pervers, un homme a femmes ou un désespéré qui a été mis sur la touche par bcp de femmes qui cherche la stabilité parce que la solitude lui pèse, une fois en couple on s'aperçoit que c un mytho, immature et ne pense qu' à certaines de ses ex. Les mariés ou collectionneurs d'aventures, ceux la sont majoritaires. Autrement c un bon moyen de rencontré il suffit de prendre son temps sans rencontré immédiate, ou tomber amoureuse rapidement.
Citation
lem78 a écrit:
tout dépend de l'intention des gens moi jai rencontrer ma femme sur mektoub 3 jour apres je suis parti la voir a 600km de chez moi 3 mois apres on s'est marié et tous se passe bien a lhamdeliAllah. .ce que je veux dire par ca c'est que chacun ces intention
S
25 mars 2017 09:29
Est ce que les Km parcouru sont proportionelle a la satisfaction que tu a eu ?
Citation
lem78 a écrit:
tout dépend de l'intention des gens moi jai rencontrer ma femme sur mektoub 3 jour apres je suis parti la voir a 600km de chez moi 3 mois apres on s'est marié et tous se passe bien a lhamdeliAllah. .ce que je veux dire par ca c'est que chacun ces intention
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
25 mars 2017 11:22
Bonjour

Je m'étais inscrite une fois sur ce site et il n'y a que des hommes mauvais !

Je me rappelle une fois être tombé sur un spécimen qui m'avait demandé :

- "avec combien de mecs t'es sorti ?"

Je lui ai répondu zéro et que j'étais pratiquante et là il me sort "je ne suis pas intéressée par une fille qui n'est jamais sorti avec un homme."

- un autre homme qui me demande de lui promettre de ne jamais porter le voile.

...

Bref que des spécimens.
O
25 mars 2017 12:10
Oui il y a 5 ans ?
Citation
lem78 a écrit:
tout dépend de l'intention des gens moi jai rencontrer ma femme sur mektoub 3 jour apres je suis parti la voir a 600km de chez moi 3 mois apres on s'est marié et tous se passe bien a lhamdeliAllah. .ce que je veux dire par ca c'est que chacun ces intention
25 mars 2017 18:12
Moi c'était à l'époque de msn un mec totalement inconnu m'a demandé en ami. Curieuse j'ai répondu.
Il venait d'un petit village au Maroc. Il était sympathique mais au bout de deux jours à peine après juste des échanges très banal du genre.
ça c'est bien passé votre journée ? Il fait beau chez toi ? et d'un coup un soir il m'envoie des poèmes d'amour, et des je t'aime à la pelle !
Je l'ai bloqué j'ai senti le bezness à fond.
Quelques jours plus tard encore un inconnu je me demande encore aujourd'hui comment ils avaient mon msn au Maroc je n'ai aucune connaissance là bas.
Mais j'y ai aussi répondu par curiosité toujours. Et incroyable celui là aussi venait du même village ! tiens tiens et celui ci voulait tout savoir de ma vie !
Si je travaillais, si je vivais seule, si je ne désirais pas me marier etc.....bref des types du bled à la chasse à la Française !
J'en ai eu quatre comme cela du même village et tous se connectaient d'un cyber café
Bref les copains ensemble qui chassent en groupe quoi !
L
27 mars 2017 16:58
Ton cas n'est pas une généralité non plus
C'est sur que si tu prend les messages les plus bidons ça donne pas envie d'y aller dessus.

Y'a pleins de mecs sérieux qui veulent se marier. Faut il encore que tu prenne le temps de leur parler ...
d
18 septembre 2018 18:34
oui le site est payant
Mais pour te rassurer ou pas saches que chez les nanas bien que moins visible ça ne vole pas haut non plus .
Le site du nom de mektoub , se présentant comme communautaire ou musulman n'est pas un gage de sérieux pour les gens qui s'y inscrivent.
Ensuite c'est comme ds la vrai vie en fait . et à y regarder de près il ya toutes une partie de la population française d'origine magrébine entres autres qui est totalement paumée culturellement socialement religieusement et économiquement. du coup ils ne savent plus comment se comporter
L
19 septembre 2018 22:37
Ce site me degoute. Un ami à moi tres bien, il avait tout, gentil, respectueux, beau ... il sortait d'une relation de plusieurs années. Il était tellement déçu il s'est inscrit sur ce site pour se marier et faire une vie de famille. Il est tombée sur une femme. 6 mois plus tard il lui fait un mariage de princesse.
Déjà le soir même du mariage un ex à elle s'est ramené pour se battre. Heureusement des gens l'ont calmé il est parti.
Il a acheté une maison. Ils ont eu un petit garçon. Elle lui faisait la misère. Il fallait qu'il paie même les dettes de ses parents. Il en pouvait tellement plus de payer qu'ils ont divorcé.
Maintenant lui il est perdu. Il était professeur à l'université. Il a tout lâché. .. bref sur ce site je pense qu'il y a peu de gens biens. Le peu qu'il y a tombent sur des crapules.
Y
10 janvier 2019 22:56
Salam aleykoum a toutes et a tous !
Je suis peut etre une exception mais en 2014 je me suis inscrite sur le site de rencontre que vous cité " mektoub"
Je suis française et à l époque maman solo avec 2 enfants , l.islam m intéressait de plus en plus par rapport à certaines rencontres que j'avais pu faire et c'est alors que je me suis dis que peut être je pourrais trouver un homme croyant,pratiquant et sérieux pour me guider et en même temps trouver l amour...
J'ai eu plusieurs messages mais les hommes étaient respectueux même sans réponses de ma part car j avoue que j avais un peu peur de me faire avoir donc j'étais plutôt sur la réserve...et c'est pour cela qu'un jour je me suis dis que c'est bon j'allais désactiver mon compte , que les rencontres Internet c'était pas si simple...et le jour où je décide de désactiver mon compte, je vois un profil qui me correspond plutôt pas mal donc j envoi comme un "j'aime"sur le profil de cet homme , choses que je n'avais pas encore fais et la il me répond et c'est le début d une série de long message...je précise j habite en Loire Atlantique dans le 44 et lui habitait Montpellier dans le 34....son projet était de s installer dans une région proche de la mienne ,ce qu'il a fait 1 mois plutard...il a tout laissé derrière lui , il a également à l époque une petite fille, avec qui il viendra également...bref...aujourdhui cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, nous nous sommes mariés au Maroc et nous avons une petite fille qui a 6 mois aujourd'hui et qui nous comble de bonheur al hamdoulilah !
Voilà pour vous dire qu on peut rencontrer des hommes sérieux sur les sites de rencontres et faire sa vie avec...en tout cas pour ma part je n oublirai jamais ce site!
Bon courage à toutes celles qui recherchent encore l amour , soyez prudente mais ayez confiance un minimum...

Que dieu vous protège
12 janvier 2019 22:17
ton histoire arrive 1 fois sur 10
Citation
lem78 a écrit:
tout dépend de l'intention des gens moi jai rencontrer ma femme sur mektoub 3 jour apres je suis parti la voir a 600km de chez moi 3 mois apres on s'est marié et tous se passe bien a lhamdeliAllah. .ce que je veux dire par ca c'est que chacun ces intention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook