Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
experience de mariage le 19/12 à mohammedia
s
24 décembre 2009 23:53
bonjour voila mes prestataire le mariage a passé à merveilet je suis tés contente ;

Negafa belmelih : trés trés trés bonne et les photos sont affocher à mon facebook si vous voulait les voir contacter moi
traiteur : ali trés proffesionel et classe et trés gentil
orchestre : iklil raport qualité et prix nulber one trés professionel lui auusi pour les gens qui ne veulent pas elhayra
salle de fete rahal : rien à dire
coiffeur ; jmk lui aussi pouer les filles qui ne veulent pas chi haj beldiya
m
25 décembre 2009 02:05
Baraka Alek !!! In love

QUE DU bonheur inchallah' !!!

bisou
T
25 décembre 2009 12:29
alf mebrouk si tu eux ns mettre le lien de facebook ca seais sympaBye
s
25 décembre 2009 16:14
n
25 décembre 2009 18:36
salam

alf mabrouk aussi! Ca devait être super
n
25 décembre 2009 18:42
C est dommage que ton lien ne fonctionne pas. J'aurais bien voulu voir les photos
T
25 décembre 2009 18:50
simeya

mebrouk mais essayes de ns mettre un lien ki marche j aimerais bien voir les fotosyawning smileywinking smiley
T
25 décembre 2009 19:18
SINN METS LES FOTOS ICI In love
s
26 décembre 2009 23:07
je ne peux pas mettre les photos içi mais pour les voir contacté sur message privé et je vais vous dire comment vous allez le voir et je ss sur que vous allez aimais
k
27 décembre 2009 22:26
bonjour
j'aimerais bien voir tes photos mais quand je voulais t'envoyer messsage privés cé reservé que pour les membres actifs et moi je viens de m'inscrire si tupx nous donner ton nom comme ca je te cherche sur face book et je t'envoi une inviation

et mabrouk le mariage
l
28 décembre 2009 00:08
salam, ttes mes félicitations. J'aimerai bien voir tes tenues. si ta un lien direct se serai génial.
s
28 décembre 2009 11:21
je n ai pas un lien direct j ai que mon compte sur facebook
T
28 décembre 2009 21:38
macha allah elles sont belless les photos

je souhait a ta soeur tt le bonheur et la joie incha allah surement elle aura de belles gosses incha allah

gros bis
salam alikoumyawning smiley
s
29 décembre 2009 12:10
merçi hbiba et j espere pour vous aussi la meme chose
c
29 décembre 2009 12:27
Bonjour simeya, merci bcp pour les tof. je les ai vus. troooooooop beauthumbs up. Mabrouk et allah yikemal bikhir 3la ta soeur. Maintenant est ce que tu peux nous donner les prix et tes impressions par rapport aux prestataires que vous avez choisi. ana je veux surtout savoir combien vous avez payer JMK et traiteur Ali
s
29 décembre 2009 21:41
pour negafa c une peut pret 7000 dh celon votre chois et se que tu veux et le traiteur ali c est le tous à 3000 dh par table tous compris meme la piéce montée et elle es trés bonne et pour jmk à 4000 dh tous compris aussi
tu part chez lui 3 fois et si tu le prend tu seras alaise
s
2 janvier 2010 17:28
svp si quelqu un m invite sur facebook priére de m envoyer avant son no, pour que je l accepte
m
25 février 2010 11:20
Bonjour simeya,

je suis de mohammedia et je compte me marier bientôt, j'ai vu ton message et ça a sucitémon interet si tu peux me montrer les photos réalisés par cette negafa, je t'en serais infiniment reconnaissante,

Peus tu m'envoyer ton compte sur le face?

Merci,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook