Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expérience de mamans qui accouché à la nouvelle matérnité de kremelin...
r
14 octobre 2010 09:51
bonjour les filles,
je félicite toutes les nouvelles et futurs mamans et je me joins à vous pour partager mon expérience.
je suis une futur maman pour avril 2011 et tout va bien alhamdou lillah, j'ai eu ma première échographie il y ' a deux semaine et je ne sais pas encore le sexe du bébé.
je me suis inscrite à la maternité de kremelin bicetre car je trouve que c plus sécurisant d'accouché dans un hôpital en comparaison avec les cliniques, bon c ce que je pense vu que c ma première grossesse.
je voulais savoir si il y 'a des personne qui ont connu cette maternité et si elle est bien, si le personnel s'occupe bien des patientes, si c propre......
autre question:est il facile d'avoir une chambre individuel dans un hôpital ou pas?
merci de me répondre, bonne journée
r
15 octobre 2010 17:22
coucou les filles,
personne ne connait cette maternité ???
u
15 octobre 2010 17:28
Salam alaikoum
je ne connait pas cet hopital mais je te conseille de raccourcir un peu ton titre car il est long et le nom de l'hopital est coupé du coup tu as peut être moins de réponse.
Les cliniques ne garantissent absolument pas une chambre simple pour ma part c'est le contraire, j'ai une clinique à 5mn mais c'est des chambres doubles alors que les deux hopitaux de ma ville sont recent et c'est des chambres simples.
En te souhaitant une belle grossesse (j'été une avrillette 07 et 09 et cette fois je suis une marsette donc on est pas loin smiling smiley ) et d'avantages de reponses
boussas
Abd Allah <3
r
15 octobre 2010 18:54
salam ma soeur,
merci de m'avoir répondu, tu a raison pour le titre je vais essayer de le raccourcir.
bonne grossesse wa allah maak incha allah .
o
15 octobre 2010 19:08
salam

je connait cet hopital une amie a accouché labas c pas plus securisant a l'hopital ken clinique keske
tu veux dire par plus securisant? je connait car c labas ke je ramene mes enfants en urgence.
r
15 octobre 2010 19:24
salam,
plus de sécurité pour moi dans un hôpital c la prolixité des urgences, j'ai une copine qui a accouché dans une clinique à vitry et sa fille a eu des complication juste après sa naissance et il fallait là transporté au urgences mais la pauvre elle est décédé sur le chemin vers l'hôpital et cela m'a marqué depuis.
peut tu stp me dire si ta copine ta dit comment c passé son séjour la bas?

à plus
o
15 octobre 2010 19:28
re

elle a pas accoucher aux noriets par hasad?
a plus
r
15 octobre 2010 19:31
je crois c une clinique qui se trouve entre vitry et villjuif.
o
15 octobre 2010 19:34
re moi je te conseil l'hopital intercommunal de creteil c un tres bon hopital
r
15 octobre 2010 19:56
oui plusieurs personnes me l'ont conseillé, je vais voir si je ne suis pas convaincu pour bicetre je vais allé à Créteil car franchement pour bicetre les avis converges bcp.
g
20 octobre 2010 08:34
salam

j ai accouché au mois de juillet 2010 et dans l ensemble tous s est bien passé , au niveau de l accouchement le personnel etait top , j ai bcp apprécié l accueil aussi

voila si tu as autres questions n hésites pas

a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook