Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Experience Levure de biere?
t
24 janvier 2013 19:11
Salam !

J'ai commencé une cure de levure de biere depuis un peu plus de 15jours, en vrai je voudrai prendre du poids, et par la meme occasion il parait que c'est bon pour la peau, les cheveux etc

Ya t il des filles qui en prennent ou en ont pris? resultat? je voudrai l'essayé pendant 6mois a peu prés
alors je voudrai avoir des avis svp,

PS: cest mentionné que je peux prendre jusqu'a 12 par jour , je risque rien ?
Pour le moment je prend 8, 4 ajeun le matin et 4 dans la journée

Merci d'avance,


Salam salam
24 janvier 2013 19:45
salam

on m'en a parler aussi pour prendre du poids sa ouvre l'appetit sois disant, j'ai pas aimer le gout des gelules jai pas vu de difference j'ai arreter, mon medecin a prescrit des ouvreur dappetit mais boff aussi lol bon courage en tout cas mais sur certaine fille sa marche sa a fait grossir
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 19:46
WAW!!! 12 c'est énorme

moi je l'utilise pour les cheveux j'en prend unetout les soirs avant de dodo lol mais pour grossir je ne sais pas du tout

pa conseil si tu a vraiment envie de prendre du poids prend de le halba en poudre mélangé avec du miel et mange ça le matin à jeun et la journée dés que tu en a l'occasion
25 janvier 2013 10:30
Moi j'ai fait plusieurs cures mais je ne savais pas que l'effet principal était la prise de poids. A vrai dire j'ai pris ça pour faire pousser mes cheveux et ça a poussé de 10 cm en 3 mois c'est extraordinaire! J'en prenais 6 par jour, en fait tout dépend de combien de pourcentage il y a de levure de bière dans une gélule normalement c'est marqué sur la boite!

En tout cas avec 12 tu ne risques absolument rien parce que c'est naturel la levure de bière!
25 janvier 2013 10:43
Citation
ilham1421 a écrit:
Moi j'ai fait plusieurs cures mais je ne savais pas que l'effet principal était la prise de poids. A vrai dire j'ai pris ça pour faire pousser mes cheveux et ça a poussé de 10 cm en 3 mois c'est extraordinaire! J'en prenais 6 par jour, en fait tout dépend de combien de pourcentage il y a de levure de bière dans une gélule normalement c'est marqué sur la boite!

En tout cas avec 12 tu ne risques absolument rien parce que c'est naturel la levure de bière!

tu es sérieuse 8 par jour ?? moi actuellement j'utilise la levure de bière pour mes cheveux aussi mais je prend un comprimé par jour loool.

tu as demandé conseil en pharmacie ?? c'est énorme 8 non ??
25 janvier 2013 10:55
6 par jour, mais c'était marqué sur ma boîte 4 à 6 comprimés par jour. Faut que tu regardes la posologie sur la boîte. Et puis j'ai demandé à ma tante pharmacienne elle m'a dit que je ne risquais absolument rien.
25 janvier 2013 11:00
Citation
ilham1421 a écrit:
6 par jour, mais c'était marqué sur ma boîte 4 à 6 comprimés par jour. Faut que tu regardes la posologie sur la boîte. Et puis j'ai demandé à ma tante pharmacienne elle m'a dit que je ne risquais absolument rien.

ah super, ba je vais augmenter ma dose alors lool je suis tellement pressé d'avoir des longs cheveux lool en plus il me reste exactement 3 mois avant le jour J donc ça tombe bien
25 janvier 2013 11:15
Tu me tiens au courant pour les résultats hein winking smiley
25 janvier 2013 14:29
selem,

alors oui moi je l'ai essayer et pour la pousse des cheveux sa marche et pour les ongles sa marche aussi et pour grossir sa marche pas lol.
Moi personnellement je n'ai pas pris de poids mais sa marche pour la repousse.

Aleykom Selem
25 janvier 2013 15:04
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
selem,

alors oui moi je l'ai essayer et pour la pousse des cheveux sa marche et pour les ongles sa marche aussi et pour grossir sa marche pas lol.
Moi personnellement je n'ai pas pris de poids mais sa marche pour la repousse.

Aleykom Selem

coucou tu prenais combien de comprimé par jour ?
25 janvier 2013 21:35
salam les filles

minouchaF le nb de comprimé qu'elle prenne te choque surement parce qu'elles les ont acheter en grande surface et toi à la pharmacie, car il existe deux types de levures de bière, il y'a la levure de bière morte de grande surface qui coute moins cher prend plus de temps a faire effet et ou le dosage est plus important, il y'a la levure de bière de pharmacie, qui elle est vivante donc coute plus cher marche mieux et mieux dosé, c'est pour cela que bcp préfère lacheter en pharmacie, car il faut en prendre moins dans la journée lol

bisou
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
25 janvier 2013 21:47
ahh ouf tu m'a rassurée lool je me disais aussi jsuis à coté de la plaque à prendre 1 comprimé par jour pendant que les autres en prennent 8 ou jsais pas combien lool
25 janvier 2013 22:40
Selem minoucha F .
Alors moi j en prener un à deux fois par jour.
t
31 janvier 2013 10:56
Salam les filles

Merci pour vos reponses,

Juste une precision, je ne l'ai pas acheté en grande surface mais bien en Pharmacie, et cest indiqué dessus que pour une cure intensif prendre jusqu'a 12 par jour pendant 3semaines,(il ya 300 comprimés)
Mais je crois que je me suis trompé de levure , car ca ne parle que de cure beauté sur la bouteille, moi qui veut grossir lol

Du coup elle a raison la soeur qui dit que cest des sortes, en tout cas pour mon evolution 'Levurienne' lol j'en suis toujours à 8 par jour( je prendrai 12 a la prochaine cure), et bientot Un mois que je la prend, resultat UNE IMPRESSION que ma peau devient plus nette, et une sensation d"embelissement mais pas grand chose ( ou simple illusion lol ) en tout cas sa doit etre trop tot pour se prononcer

Bises à toutes.
31 janvier 2013 14:57
c'est quelle marque ta levure de biere à 300 comprimés ?? et à combien tu l'a payée stp
S
S'A
26 novembre 2016 15:45
Svp la prise de levure de biére pour grossir c avant le repas ou aprés...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook