Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience, conseil, pour une situation de conflit entre mère et fille
R
5 octobre 2012 20:40
bonsoir / salam à tous

Mon histoire si je devais l'écrire je pourrai en faire un livre, donc je vais essayer d'être le plus explicite en faisant court.

Depuis très jeune, je n'avais pas de contact aimant avec ma mère (pas de câlin pas de bisous rien a mon souvenir)
depuis très jeune(10ans) je minvestissais dans les tâches domestique pour avoir ne serais qu'une reconnaissance de sa part un regard doux un merci à fille mais rien de tout ça.

Puis quand j'ai grandi, pour arriver à mes 18ans, je ressentais de plus en plus le manque je d'affection se sa part et toujours le froid entre nous, je n'osait jamais croisait son regard tellement j'étais parfois terrifié.

Les années passèrent, en se dégradant, j'ai eu droit à un traitement ps courant de la part d'une mère, insulte, maudis, crachat, isoler, seul à me morfondre dans mes problèmes et face à mes problème, elle m'a ob loger à couper tout contact avec les amies que javai je ne sortais jamais, à chaque fois que des gens venait à la maison me voyait "ça va tu a l'air exténué" personne ne s'imaginait ne serait qu'un % de ce que je vivais reellement.
Ma mere voit le mal partout, elle affirmait que je racontais ce qu'elle
Me faisait, alors que je disais rien a personne, j'ai subis des coups crachat les insultes les plus rabaissantes et honteuses et malgré cla j'ai toujours patienter jamais j'ai lève les yeux (parfois ar
Inadvertance et elle m'insulter quand ça arriver mange moi avec tes yeux) jai patienter et espérer que ça s'arrange

Mais ça fait plus de 10 ans que ça dure, je vais me marier d'ci quelque mois et j'appréhende coment va se passer le mariage et la visite avec mon mari chez ma famille

Ma mère me dit "ta pas intérêt à venir et moi je viendrai jamal chez toi"

Enfin c'est triste mais c'est la
Réalité , si certain on vécu des choses similaires, comment s'est passe l'apres mariage ?
m
6 octobre 2012 02:58
salem

je suis choquée

pourquoi elle te fait ça?

je ne peux pas vraiment répondre à ton post mais je te souhaite bon courage, et un beau mariage sans embrouilles inchallah
R
6 octobre 2012 10:07
Merci , c'est une question à laquelle j'ai pas de réponde pourquoi?

Les modérateur pouvez vous fusionnée les sujets il est apparu 2 fois merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook