Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expérience avec un site de rencontre "musulman"
s
24 janvier 2016 18:51
SALAM,

tu n'as pas eu de chance, que veux tu, c'est la vie... Y'en a qui trouvent leur moitié grace à ces sites, et d'autres je pense la majorité galere...

Si je peux te rassurer pas plus tard qu'avant hier, je vais dans un magasin, passe à la caisse et une clique de 3 rebeux, devant la caissiere dont un lui faisait du rentre dedans, même pas ils ont ressenti de la gêne en ma presence, rien a cirer de ma presence sur les 3 pas 1 ne s'est senti gêné...


J'ai le malheur de voir des connards, il fut un temps ou je pensais c'est tous des tocards, maintenant je me dis beaucoup trop sont des tocards, pas tous heureusement...

FORCE ET COURAGE!!!
Qu' ALLAH TE FACILITE!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 18:58 par soumsoum77.
24 janvier 2016 19:19
la personne n'était pas d'origine maghrébine,
merci j'en aurais bien besoin heureusement que je ne suis pas seul et que j'ai mes enfants,

C'est ce que j'aime dans cette communauté car il y a toujours des personnes qui vont remonte le morale, al hamdoulilah ma peine diminue au fur et à mesure que je lis vos messages qu'ALLAH 3azawajel vous récompense amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 19:27 par djejmhamar.
m
25 janvier 2016 13:31
protegez vos coeurs putainnnnnnnn

dsl je suis un peu crue mais c'est vrai

vous esperez des hommes qui sont sur un supermarché de la meuf musulmane qu'ils vous protège ???

ecoute t'as voulu faire sebeb ca n'a pas marché c'est peut être que ton mektoube est sur mektoube.dooa plutot que sur mektoube.fr

allah ou aalem mais pas pitié arretez de croire tout ce qu'on vous raconte au tel et meêm plus arretez de croire ce qu'une relation de 3 semaines veut vous faire croire

allez droit au but, parlez testez et zappez mesdemoiselles sans vous retourner

plaignez vous auprès d'allah le salut, la délivrance, le dénouement viendra de lui

kheyr inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook