Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience avec une "jeune converti"
c
12 décembre 2019 19:12
Salam à tous.

Je suis actuellement en vacance et mon ami à fait le halal avec un algérien et depuis le début des vacances elle ne cesse que critiquait les marocains, sa belle mère et aujourd'hui elle a eu des propos un peu agressif.. du genre les marocains ne sont pas des vraies musulmans.. le mien est marocain et il ma dit qu'il ni avais pas de "vrai et faux" depuis qu elle s'est converti elle pense connaître tous le l'islam.. quand je le lui fait revenir à la raison elle me sort tu es chez moi tu fais comme nous on fait..

De plus elle ne respecte pas son mari ni sa belle-mère.. hier elle voulais brûler le coran elle pense et une fois devant elle fait la fausse.. et ce comportement comme sérieusement à m énerver.

À mon retour de vacance je vais couper tout contact.
12 décembre 2019 19:19
Étrange...
Oui, parfois il vaut mieux ne pas se prendre la tête.
12 décembre 2019 19:26
Salam

Si on prête l'oreille aux débilités des désaxés finis, je te dis on va mouiller l'ancre, laisse la dans sa folie c'est pas une nana aux abois qui va redéfinir la nature des marocains, mais par contre faut pas qu'elle brûle le coran en ta présence.

Attend de revenir donc, pesticide à fond après ça.
Détend toi.
Citation
car0w58 a écrit:
Salam à tous.

Je suis actuellement en vacance et mon ami à fait le halal avec un algérien et depuis le début des vacances elle ne cesse que critiquait les marocains, sa belle mère et aujourd'hui elle a eu des propos un peu agressif.. du genre les marocains ne sont pas des vraies musulmans.. le mien est marocain et il ma dit qu'il ni avais pas de "vrai et faux" depuis qu elle s'est converti elle pense connaître tous le l'islam.. quand je le lui fait revenir à la raison elle me sort tu es chez moi tu fais comme nous on fait..

De plus elle ne respecte pas son mari ni sa belle-mère.. hier elle voulais brûler le coran elle pense et une fois devant elle fait la fausse.. et ce comportement comme sérieusement à m énerver.

À mon retour de vacance je vais couper tout contact.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
12 décembre 2019 19:33
Je n'ai pas tout compris...

Ton amie est convertie et mariee a 1 algerien et elle a voulut bruler le Coran?
Citation
car0w58 a écrit:
Salam à tous.

Je suis actuellement en vacance et mon ami à fait le halal avec un algérien et depuis le début des vacances elle ne cesse que critiquait les marocains, sa belle mère et aujourd'hui elle a eu des propos un peu agressif.. du genre les marocains ne sont pas des vraies musulmans.. le mien est marocain et il ma dit qu'il ni avais pas de "vrai et faux" depuis qu elle s'est converti elle pense connaître tous le l'islam.. quand je le lui fait revenir à la raison elle me sort tu es chez moi tu fais comme nous on fait..

De plus elle ne respecte pas son mari ni sa belle-mère.. hier elle voulais brûler le coran elle pense et une fois devant elle fait la fausse.. et ce comportement comme sérieusement à m énerver.

À mon retour de vacance je vais couper tout contact.
c
12 décembre 2019 20:09
C'est ça hier elle lui a mal parler en disant quelle allait brûler le coran etc..
c
12 décembre 2019 20:12
DES fois elle a des propos un peu violent et quand j essaye de m imposé elle arrête pas de dire "ouais tu es chez moi tu respecte" demain je suis obligé d aller chez sa belle mère... mais je croyais qu on étais libre de faire se que l'on veut ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Si on prête l'oreille aux débilités des désaxés finis, je te dis on va mouiller l'ancre, laisse la dans sa folie c'est pas une nana aux abois qui va redéfinir la nature des marocains, mais par contre faut pas qu'elle brûle le coran en ta présence.

Attend de revenir donc, pesticide à fond après ça.
Détend toi.
12 décembre 2019 20:30
Le limite à été franchie au moment où elle a invectivé les marocains et voulu brûler le coran, le fait qu'elle te martèle que t'es chez elle comme si t'étais sa larbine est juste un extra consciemment exprimé.

T'as besoin de reconsidérer vos liens pcq c'est tt sauf de l'amitié, ni même une connaissance lamda.
Si t'as les moyens paye toi une suite dans un hôtel pour profiter de ton séjour, sinon patiente, mais entre temps ne manque pas de la remettre à sa place tranquillement.
Citation
car0w58 a écrit:
DES fois elle a des propos un peu violent et quand j essaye de m imposé elle arrête pas de dire "ouais tu es chez moi tu respecte" demain je suis obligé d aller chez sa belle mère... mais je croyais qu on étais libre de faire se que l'on veut ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 décembre 2019 20:34
Att j'ai bien lu que c'était ton amie ?

Pourquoi tu restes amie avec ?
Citation
car0w58 a écrit:
DES fois elle a des propos un peu violent et quand j essaye de m imposé elle arrête pas de dire "ouais tu es chez moi tu respecte" demain je suis obligé d aller chez sa belle mère... mais je croyais qu on étais libre de faire se que l'on veut ?
12 décembre 2019 20:40
Coupe les pont avec ces personnes la elle t'apporterons rien ou juste de t'eloigné de ta religon
c
12 décembre 2019 23:33
Mon compagnon à été gêné.. de cette situation... elle parle de l islam alors qu'elle n'y connais rien... on dirait que son algérien est le roi du monde.. elle me le vend comme ci c'est la star de la région... Tu sais mon mari.. Tu vois mon mari... le mec il ne sais pas dans quoi il s est embarqué avec elle.

Concernant l'amitié c'est stop j'ai coupé tout contact avec elle... Je lui et dit d'aller ce faire soigner parce que elle est vraiment malade
c
12 décembre 2019 23:40
Aussi elle me saoule avec le HALAL... à force je commence à en avoir assez de ce mot... Ouais converti toi... Ouais fait le HALAL.. si je réponds elle va me dire "tu es chez moi tu respect"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook