Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience ...
W
22 septembre 2014 02:25
Salam arlikoum a toutes et a tous ...

Aujourd'hui j'ai décider de poster pour vous faire part de mon expérience ce qui m est arriver .. Je m ouvre a vous des inconnus car chacun d ente vous partage , conseil et aide les autres ... Alors aujourd hui si mon expérience peut aider , guider ou réconforter alors je me lance ... Sachez que pour les coms méchants ou autre je n y préférais pas attention car seul Allah sait a quel point j ai souffert et aujourd hui a quel point je peux être forte ...

Alors voilà il y a 3 ans j ai rencontrée un homme , j avais fréquenter un homme vaguement avant lui uniquement dans le but du mariage ... Bref lui je sais pas quand je l ai rencontrer j en suis devenue folle j ai rapidement fait la prière de consultation plusieurs fois et je sais pas tout me reliait a lui ... Il n avait pas encore de situation n était pas le plus beau , mais il était d une gentille et avait un cœur tellement immense que je rêvais qu une chose me marier avec lui ...
Rapidement après notre rencontre le mariage devait se faire dans les 4 mois qui venaient ...
Lui montait sa société bref tout allait pour le mieux rapidement j en ai parler a mes sœurs et frères puis a ma mère car je voulais faire les choses vraiment bien ... Cet homme me respectait je tiens a préciser même si nous n étions pas vraiment dans le halal puisque nous nous votions je le reconnais et qu Allah me pardonne .

Bref 2 mois après il me disait être tomber amoureux de moi et qu après l échec de son premier mariage c était la première fois qu il s imaginait a nouveau marier qu il avait hâte qu un air un enfant ...
Et puis un jour il a emporte contre moi , puis ça a fini par devenir régulier monsieur avait des sautes d humeurs . Et un jour il me dit pardonne moi je sais pas ce qui m a pris .. Sincèrement wassila je me vois pas avec une autre que toi mais j ai peur de ma réaction je sais pas je me suis emportée pour un rien et parfois je vais m emporter alors que tu n as rien dis rien de fais de mal ... Et la il me dit tu sais j ai un mauvais pressentiment je sens que quelque chose ne va pas chez moi ...

Les 4 mois arrivent et la c est l hécatombe sa société fait un flop il se retrouve endetter et s enferme sur lui même pendant 2 semaines je lui disais que je serai la pour lui et que jamais je l abandonnerai ... Il finir par remonter la pente mais se trouva endetter '
Bref et ce fut comme ça pendant 3 ans ! 3 ans de recul de mariage d endettement pour lui ...
Moi a côté j étais devenue grosse enfin j avais pris 15 kg et lui travaillait en Chine en en parallèle il souffrait de la distance m appellait tout les jours et me disait qu il faisait ça pour nous ... Mais parfois des sautes d humeurs ...

Un jour je me dis que quelque chose n allait pas alors je dis la prière en demandant a Allah de me guider est ce que la situation était normale ... Je galerais pour trouver un travail je gonflais a vue d œil alors que je suivais un régime stricte je perdais mes cheveux je pleurais souvent en cachette et des que je pensais a lui j avais l impression de faire une crise cardiaque !

Et puis un jour après avoir fais une série d examen qui s avéraient être négatifs je me dis que seul la roqya pouvait mAider et mApaisée ... Je tiens a préciser que j ai fais la vraie roqya pas de taleb , talisman ou rfifh ou autre chose haram ! Juste la récitation du coran
Et la je me
CRispa je pleurais je voulais frapper le raqy et la le pot aux roses .... On apprit que j avais de la sorcellerie manger piétiner enterrer bref la totale et que surtout j avais pleins de djinns amoureux qui étaient la pour faire fuir tout homme qui chercherait a m
Épouser ...

J en ai pleurer souffert mais le pire c est que quand je commença a guérir l homme que j aimais s éloignait et puis un jour e plein te roqya un djinn dit que de son côté on m
Avait fait pour que jamais je me
PUISSe me
Marier avec lui r que toutes ses sautes d humeurs venait de la ... Que si il était parti a l
AUtre bout du monde c était parxe que c était le seul moyen de nous séparer ...

Et ça a finit par marcher ... Tout ses projets a l étranger on échouer . Il voulait plus travailler
NI se marier plus rien ...
Il commença par s éloigner de moi puis me dit c est fini ... Le lendemain il me
Dit je peux pas
Ne pas te parler être sans toi puis ensuite je fais une roqya et le lendemain a nouveau il n arrivait même pas a me parler au téléphone ...

Enfin voilà il a refuser de faire la roqya car il était tomber sur des personnes qui l ont abandonner après sa première roqya ...
Il m avoua que pleins de femmes lui avait fait de la sorcellerie qu il le sentait mais que voilà il ne m aimait plus étc ...
Bref au final ces femmes la avaient fini par obtenir ce qu elles voulaient qu il ne me regarde même plus ... Qu il ne veuille plus rien faire de sa vie ...

Le message que je veux vous faire passer c est que peut importe ce que vous traversez Allah le veut . Et qu il est notre meilleur conseiller , confident et guide ... Aujourd hui j ai 29 ans j ai vécu sa il y a 2 ans déjà mais je n ai jamais pu me remettre en couple ... J ai guérie mais voilà j ai un goût d inachevée ... Quand a lui il n a toujours pas refais sa vie et n a toujours pas guérie ...

Soyez fort rapproches vous d Allah et sache que parfois si un homme vous rejette , ou vous parle mal c est peut être qu il y a quelque chose derrière qui le pousse a agir comme ça
Faites tourner tout les jours la sourate al baqarah dans la maison , buvez de l eau coranisee et surtout tournée vous vers Allah c est un vrai conseil ...
d
22 septembre 2014 09:35
Alaykoum salam warahmatoullah

"je prend 25 kg sans raison , je n ai plus mes regles, des douleurs au ventre atroce"
"Je galerais pour trouver un travail je gonflais a vue d œil alors que je suivais un régime stricte je perdais mes cheveux je pleurais souvent en cachette"

Tu sais oukhty, les medecins malheuresement na salertent pas tt de suite pour leur patient...faut vrmt qu'ils atteignent des points catastrophiques pour qu'ils commencent a faire quelques choses. Du style plus de cheveux, ou douleur casiment atroces au niveau des ovaires.

Mais comme ça, j'ai envie de te dire que tu as peut être un petit dysfonctionnement hormonale, Car prise de poid+douleur au ventre+Plus de regle+Pertre de cheveux= Dysfonctionnement hormonale...Ce sont des symptomes qui se recoupent.

Tu devrais consulter une dermatologue du cuir chevelu (competente) et lui dire tt tes symptomes et pk pas une gynecologue aussi...

Faire une batterie de test complet de tes hormones ...pour voir si ya pas un peu petit soucis de ce coté.

Qu'Allah te facilite et te guerrisse. Mais continues tjrs la lecture du Quran, faire bcp de dou3as pour guerir, tes prieres. Car Allah est capable de tout.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/14 09:42 par Cheminement.
W
22 septembre 2014 09:53
Arlikoum Salem Oukhti
Non tu as pas compris lol

J ai vécu ça il y a 2 ans et la roqya m a soigner al hamdoulielah .. J étais a 2 doigts d être stérile et aucune dermato n avait trouver de solution pour mes cheveux , a un gyneco ne trouvait un moyen de reguler mes hormones .

C est pour ça que je fais part de mon expérience . Parfois on pense qu on est fou ou que les galères qu on vit sont normales mais ensemble rapprochant d Allah on trouve vite les réponses a nos interrogations ...
d
22 septembre 2014 10:05
Citation
Wasswassi a écrit:
Arlikoum Salem Oukhti
Non tu as pas compris lol

J ai vécu ça il y a 2 ans et la roqya m a soigner al hamdoulielah .. J étais a 2 doigts d être stérile et aucune dermato n avait trouver de solution pour mes cheveux , a un gyneco ne trouvait un moyen de reguler mes hormones .

C est pour ça que je fais part de mon expérience . Parfois on pense qu on est fou ou que les galères qu on vit sont normales mais ensemble rapprochant d Allah on trouve vite les réponses a nos interrogations ...

Ah oui tu as guerri? el hamdoulillah.
Tas stoppé net les medoc et tu tes mise à la roqya?
22 septembre 2014 13:27
Salem,
SobhanAllah L hadem...

J ai honte pour les personnes qui ce prennent pour Dieu. Hahoudoubillah!!!

On verra qui rira je jour du jugement.
J espere fortement que ces hypocrites soit disant musulman auront le chatiment qu il merite.

Quoi qu il arrive dans un couple, que ce soit la guerre ou autre. Je conseille a tous d agir dignement et legalement.

Dans la religion ont ne doits pas faire dual a son prochain. Ne l oublions pas.
k
22 septembre 2014 14:01
aleykoum salam,


Mais je ne comprends pas tu es guérie par rapport à quoi?

Sinon tu devrais essayer d'oublier cette triste expérience
tourner la page et passer à autre chose.
c
22 septembre 2014 14:23
sobhanallah
el hamdoullillah tu es sortie de cette galère (meme si on oublie pas)

cette epreuve que tu partages avec nous est un rappel pour celui qui sait l'entendre
merci
A
22 septembre 2014 19:24
Salam alikoum,
Quelle histoire!
Al hamdoulilah tu as guerrie, tu as donc refait ta vie et trouve un travail et eut un bb (comme tu parles sterilite)??

A oudoubilah sheitan arajim, ces sorciers sont inconscients du livre!
Allah ydihna, ameen.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
W
23 septembre 2014 01:49
Salam arlikoum !

Merci a tous pour vos messages ça me touche énormément ! J espère que ce message est pleins d espoir pour ceux qui souffrent actuellement du même mal ou tout simplement de problème de couples , ou de santé .

Non je ne suis pas encore mariée , j ai traversée mon épreuve je l ai acceptée a fond ... Juste que psychologiquement on va dire que je me reconstruis même si ça fait 2 ans j apprend a aimer la vie , a revivre des choses simples mâcha Allah ...

Je n ai donc pas encore eu de bébé ... Mais vous savez pas a quel point avoir des règles
Normales me rendent heureuses ! Ne plus ressembler a un bibadum gonfler comme tout me rend heureuse .

Alors pour répondre a la question de ma guérison , je prenais des traitements .
Pour les hormones , mes migraines , un médecins avait même dit prenez un anti de presseur.
Mais vouant que rien marchait je me suis tournée vers Allah et la médecine prophétique et c est la que j ai entendue parler de la roqya de de qu elle pouvait apporter a un musulman ...

Et en faisant la roqya la on a appris que tout mes soucis étaient du au shor...

Al hamdoulielah Allah m a donnée une épreuve et m en a sorti ... C est pour ça je tiens vraimet a vous dire que parfois vous vivez tellement des truks dingues , tellement de soucis et de galère d affiler que vous pensez que c est normal ... Mais croyez moi on vit pas dans le monde de dbisous ours et certaines personnes sont prêtes a toutes pour en détruire d autres ...

Qu Allah vous préserve tous du mal !
23 septembre 2014 02:07
Citation
Wasswassi a écrit:
Salam arlikoum !

Merci a tous pour vos messages ça me touche énormément ! J espère que ce message est pleins d espoir pour ceux qui souffrent actuellement du même mal ou tout simplement de problème de couples , ou de santé .

Non je ne suis pas encore mariée , j ai traversée mon épreuve je l ai acceptée a fond ... Juste que psychologiquement on va dire que je me reconstruis même si ça fait 2 ans j apprend a aimer la vie , a revivre des choses simples mâcha Allah ...

Je n ai donc pas encore eu de bébé ... Mais vous savez pas a quel point avoir des règles
Normales me rendent heureuses ! Ne plus ressembler a un bibadum gonfler comme tout me rend heureuse .

Alors pour répondre a la question de ma guérison , je prenais des traitements .
Pour les hormones , mes migraines , un médecins avait même dit prenez un anti de presseur.
Mais vouant que rien marchait je me suis tournée vers Allah et la médecine prophétique et c est la que j ai entendue parler de la roqya de de qu elle pouvait apporter a un musulman ...

Et en faisant la roqya la on a appris que tout mes soucis étaient du au shor...

Al hamdoulielah Allah m a donnée une épreuve et m en a sorti ... C est pour ça je tiens vraimet a vous dire que parfois vous vivez tellement des truks dingues , tellement de soucis et de galère d affiler que vous pensez que c est normal ... Mais croyez moi on vit pas dans le monde de dbisous ours et certaines personnes sont prêtes a toutes pour en détruire d autres ...

Qu Allah vous préserve tous du mal !
Salam alikoum wasswassi je n'ai envoyé un mp concernant ce sujet
W
23 septembre 2014 15:35
Salam arlikoum j avais eu un soucis avec les mp pour ceux qui m en ont envoyer je vous ai répondu et le soucis est régler !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook