Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expéditions de MUHAMMAD SWS
L
9 avril 2014 23:51
Salam alaykoum
Je perds foi pour le moment bcp
A cause des renseignement que j'ai pris par rapport au expéditions de Muhammad sws
J'ai vu que beaucoup de ses expéditions c'etait un peu lui qui allait combattre
un truc qui ne ma pas plut aussi est que le prophete a tué un poète parce qu'il a fait une poésie sur lui en parlant mal sur Mohammed Sws , et il l'a tué pour ca ... je trouve ca injuste si c'est pour une bete insulte ou quoi...
Aussi sur Troisième expédition de Wadi al Qura
je trouve pas ca pas normal d'après ce que je sais. vous pouvez m'expliquer tout cela ou alors notre prophete aimait faire la guerre et faire couler le sang sad smiley
tout ce genre de chose me font baisse la foi et j'ai délaissé la priere depuis que j'ai vu tout ca.alors que je connais une dizaine de sourate que j'ai appris en 1 semaine , et en priant tjs a l'heure.
c'est malheureux :/
quant dites vous?
10 avril 2014 00:05
Salam 'aleyka

Dans nombreux de tes post on vois que tu doute beauoup dans ta foi

Ne te laisse pas avoir par sheytan ne le rend pas intelligent car plus tu avancera et plus il sera présent pour te troubler
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
L
10 avril 2014 00:25
Justement je veux pas encore perdre ma foi de plus en plus jvoudrais comprendre vraiment tout ca parce que la je suis perdu
10 avril 2014 00:35
Muhammad sal allahu 'aleyhi wa salam que j'aime plus que ma propre personne n'aimais pas faire couler le sang sais tu a quel point il a souffert pour notre ummah il en a pleuré

Il a combattu ceux qui l'on combattu auparavant

Nous avons tous des doutes tu sais

Qu'ALLAH augmente ta foi et raffermis ton coeur

reprend t'a prière
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
L
10 avril 2014 00:38
ca me fait du mal je vois beaucoup de chose comme barbare dans le Coran et Sunnaa , et ca me fait du mal...
Comme par exemple avec cette histoire : [www.youtube.com]
10 avril 2014 00:47
A propos dece hadith il s'agissait de son esclave non musulmane

Il a réprimandée a maintes fois

L'amour qu'ils avaient pour le prophètes sal allahu 'aleyhi wa salam

Ils étaient prêt a donner leur propres personnes pour lui

Tout ça pour te dire que si tu continue a regarder des choses comme ça tu n'arrivera pas a remonter ta foi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
N
10 avril 2014 01:34
Salam aleykoum,

Tu sais que d'après les récits le prophète paix et bénédiction de Dieu sur lui n'a tué que... UNE seule personne. C'était une personne qui voulait le tué qui approchait à cheval, il a à peine touché la carotide et la personne est morte. Donc l'histoire du poète est fausse....

Alors ne lis pas tout ce qui est propagande à droite et à gauche... Certains non-musulmans attaquent notre religion avec haine et sont prêt à mentir pour essayer de détruire notre religion.

Si tu veux connaitre la vraie histoire sur le prophète paix et bénédiction de Dieu sur lui lis la sira du prophète pour avoir des vraies informations et pas de la propagande sataniste mensongère.
10 avril 2014 02:06
Salam alikoum

Tout d'abord , faut pas écouter tout et n'importe quoi sur internet !

Si ALLAH ta guider c est parce qu'il T'aime , Notre Foi est mise a l'épreuve chaque jours.

k' ALLAH te facilite
Notre prophète sallaha aleyhi wa salam c'est défendu contre ces ennemis !!

Il a combattu pour sa communauté et combien de Frère et sœur délaisse cette religion pour profite de ce bas qui est qu'éphémère pensez a notre prophète (salalahu ahlayhi wa Salam) comme il a penser a nous!!

Nombreux Prophètes ont été accusé à tort de chose qu'ils n'ont pas fait comme Jésus:
qu'on a accusait d'être un bâtard, enfant illégitime et Marie d'être une prostituée,à Loth d'avoir couché avec ces filles
juste le faite de tuer un animal gratuitement en islam équivaut à tuer un être humain. (je pe ten donner des preuves)Les musulmans ne doivent combattre que ceux qui déclarent la guerre sinon ceux qui veulent la paix jamais on ne peut les tuer

Il ne faut JAMAIS interpréter les textes du CORAN hors de leur contexte circonstanciel de révélation
Les versets ou hadith cités font allusion à des cas de défense contre les ennemis déclarés de l'Islam, en l'occurrence les juifs, les chrétiens et les mécréants, avec lesquels Il était déjà en guerre dont Il subissait des attaques.
Comme dizait en haut le frère il ya beaucoup de propagande , bcp d'islamophobe qui tente par tout les moyen de détourné les autres. Dieu est grand,
el hamdoulillah notre foi est dans le coeur est personne ne peut nous l'enlever.

L'Islam est loin d'être une religion de haine; C'est une religion d'amour et de Paix (avec un P majuscule) pour celui qui l'a bien compris, sinon il n'aurait pas de nouveaux adeptes de par le monde. Juges-en à travers les conversions en masse ma sha ALLAH
le vrai sens des paroles divines Cela fait plus de 1400 ans que le Coran est descendu, ils ne faut pas citer les chose ou sourates hors contexte, évidemment les interprétations fallacieuses sont possibles.


"Ka'b était un poète et le Prophète (sws) de l'Islam le fit mettre à mort parce qu'il composa des vers contre lui et blessa sa personne".

Ses actions contre le Prophète (sws) et les musulmans peuvent être résumées en trois points :

- Il composa des poèmes contre le Prophète (sws) et ses Compagnons (raa)
- Il composa des poèmes pour dénigrer les femmes musulmanes par des textes vicieux.
- Il incita les polythéistes à lever une armée pour détruire le Prophète (sws) et les musulmans

Le dernier point est toujours ignoré par les contradicteurs. Cet homme montait les polythéistes contre les musulmans en vue de les remotiver à attaquer Médine après leur défaite à Badr. Il s'est rendu en personne à La Mecque pour mobiliser les Quraychites afin qu'ils attaquent la ville de Médine. Nous sommes encore très loin du "pauvre juif" qui n'a blessé personne.

Ce que Ka'b faisait allait mener une nouvelle guerre avec de nouveaux décès. N'est-il pas légitime de prendre la décision adéquate afin d'éviter cela ? Qui est l'hypocrite qui dirait le contraire ? Ce point résume entièrement la finalité de ce récit et mériterait que le débat soit clos sur l'instant. Mais par soucis d'être complet apportons des preuves pour appuyer nos dires tel que l'enseigne le Coran dans la Sourate 2,111 qui dit : "Apportez votre preuve si vous êtes véridiques". Les polémistes apportent les sources citées en début d'article pour montrer le « terrible meurtre » (selon leurs dires) de Ka'b ibn al-Ashraf. A chacun ses sources et ses preuves

Lien:

[blog.decouvrirlislam.net]


[/b ]L'expédition de Zaid ibn Haritha à Wadi al-Qura se déroula en novembre, 627AD, 7e mois de 6AH du calendrier islamique2,3.

Wadi al-Qura était une oasis, à environ 11 kilomètres de Médine. Zaid partit avec 12 hommes afin d’explorer la localité et pour surveiller les mouvements des ennemis de Mahomet.

Cependant, les habitants de cette localité n’étaient pas amis à Zaid. Les gens-là attaquèrent les Musulmans, tuèrent 9 d’entre eux, pendant que les autres y compris Zaid bin Haritha réussirent à s’échapper.



Jte laisse quelque video qui vont in sha Allah te reveiller winking smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Jte propose un site aussi avec plein de vidéo sur les miracles du coran sa va remonté ta foi


[www.lavoieeternelle.fr]


Tape sur youtube: ISLAM LA BIOGRAPHIE DU PROPHETE , de Sheikh Nabil Al Awadi y aura une série de vidéo qui va s'afficher avec toute les batailles du prophète saws , tu comprendra mieux smiling smiley elles sont longue mais sa vaut le coup winking smiley


[www.youtube.com]

Dit moi si tu les trouve sinon , j'te les enverrais in sha Allah

je compte sur toi jespère que tu regardera toutes les vidéo

k'Allah te facilite ne doute pas d'ALLAH et de sont prophète , préparons notre mort avant que la porte du repentir se ferme ...

Il arrive a tout de monde d'avoir des baisse de foi car la foi sa se travaille.
Si tu arrête la prière de cette fasson c'est sur que ta foi va baisser,

Comment ne pas remercier ALLAH apres tout les bienfait qu'Il nous donne chaque jours...

Sa va te remonter le moral :
[www.youtube.com]

:L Il avait 63 ans, il ne savait plus prier debout et le faisait assis, lorsqu'on lui demanda: "Qu'est c que tu as Ya Rassoul Allah? " Il répondit:" Je me suis fatigué à force de me soucier des gens". Il était bien fatigué et avait beaucoup donné! Il était orphelin, avait perdu son pére, sa mére,son grand pére, son oncle, 7 de ses enfants ( 4filles et 3 garcons), il avait était frappé, insulté de tous les noms, rejeté par 26 tribus, la femme avec laquelle il avait partagé 25 ans de sa vie était décédée, il a mené 29 batailles dans la chaleur et avait parcourru de longs trajets dans le désert d'Arabie, avait été bléssé à la tete d'un coup d'épée! Tout cela pour que l'on devienne musulmans
Notre Bien Aimé Le Prophète Mohammed (SalAllah alayi wa salam) Welcome In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/14 02:15 par Nour Souheylaa.
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook