Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPATRIER A LONDRES
B
22 mars 2015 18:34
Bonjour,

Je suis une marocaine née en France et installé à Londres depuis 3 mois.
Je suis à la recherche de filles marocaines comme moi car j'en rencontre rarement.
Merci de me contacter pour celles qui sont désireuses de se faire aussi des amies.
K
22 mars 2015 20:21
Bonjour, ha et c'est comment Londres ?
je ne suis pas marocaine
22 mars 2015 21:04
Citation
BONBON07 a écrit:
Bonjour,

Je suis une marocaine née en France et installé à Londres depuis 3 mois.
Je suis à la recherche de filles marocaines comme moi car j'en rencontre rarement.
Merci de me contacter pour celles qui sont désireuses de se faire aussi des amies.
Bonjour,
Quand j'ai lu le titre de ton poste "expatrier a Londres"je n'ai pas hesite a participer.Pour la bonne raison c'est vouloir passer un message a tous les forumistes ici presents specialement ceux qui habitent la France.Je n'ai jamais lu un seul article d'eux qui dit quelques choses de bien sur leur pays de naissance ou d'accueil.Tous sans exception decrivent la France comme un enfer et la france n'est surement pas pour les arabes et musulmans bon d'y vivre.ALORS J'AI VOULU TOUJOURS LANCER UN APPEL A EUX PUISQUE VOUS ETES PAS HEUREUX EN FRANCE POURQUOI N'EXPATRIEZ VOUS PAS A LONDRES COMME BOBBON07 ET AUTRES OU DANS TOUS LRS PAYS D; EUROPE SI VOUS AVEZ LA NATIONALITE FRANCAISE QUI EST EUROPEENNE.JE LANCE CET APPEL PARCEQUE LA COMMUNAUTE MAROCAINE EN EUROPE A BESOIN DE MAROCAINS MOYENNEMENT OU HAUTEMENT QUALIFIES PARTOUT EN EUROPE QU'IL SOIT PAYSBAS SUEDE NORVEGE DANEMARK AUTRICHE FINLANDE ALLEMAGNE GB ITALIE etc,,,,,,,

@bonbon07 je vois que tu es deja expatriee le titre de ton poste aurait etre intitule
"expatriee a Londres" mieux que "expatrier a Londres" je m'excuse de cette intrusion d'abord je ne suis pas une femme bien que je connais tres bien Londres.merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/03/15 00:18 par derbsultan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook