Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S expatrié en Israël en étant musulmane
L
31 mars 2021 15:41
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais m expatrié en Israël avec ma fille

Ce pays me plaît énormément

Mais en tant que musulmane
J ai peur d être catalogué dans mon choix

Je n' ai plus de famille
Je suis seule avec ma fille de 3 ans.

Mon ex mari est parti quand j étais enceinte de 3 mois avec une française de 19 ans.
Il en avait 39
Il n as jamais reconnu sa fille.
31 mars 2021 15:51
C'est plutôt au niveau administratif et des autorisations nécessaires pour t'installer que le défit sera élevé.
Sinon pour le reste, quand on sait que 20% de la population israelienne est arabe (musulmane/chrétienne) , et que presque autant sont d'origine marocaine, tu n'auras pas de problèmes d'intégration. J'en connais qui sont partis pour les études et le business, ils n'ont eu aucun problème sur place, mais beaucoup de procédures et vérifications administratives avant le départ.

Mais dépêche toi il va y avoir de la concurrence de la part des marocains, depuis le rétablissement des relations, de plus en plus de marocains manifestent leut intérêt pour l'état hébreux.



Citation
Lydia.moi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais m expatrié en Israël avec ma fille

Ce pays me plaît énormément

Mais en tant que musulmane
J ai peur d être catalogué dans mon choix

Je n' ai plus de famille
Je suis seule avec ma fille de 3 ans.

Mon ex mari est parti quand j étais enceinte de 3 mois avec une française de 19 ans.
Il en avait 39
Il n as jamais reconnu sa fille.
31 mars 2021 16:19
Sans indiscrétion, pourquoi avoir choisi Israël ?
t
31 mars 2021 16:24
Je ne connais pas à titre personnel ce pays, "Israhell" tu dis? Je connais la Palestine occupée par contre.
31 mars 2021 16:55
Tu veux faire quoi là-bas tu vois pas qu'ils ont volé une terre sainte pour la souiller
H
31 mars 2021 16:58
Je pense pas que tu peux y aller pas de soucis si t'as le passeport français mais bon je sais pas pourquoi tu veut vivre là-bas
J
31 mars 2021 17:19
Vous êtes de plus en plus ridicule avec vos histoires d'israël.
T
31 mars 2021 18:02
C'est peut'ètre juste un effet de mode.
Je ne parle pas de la politique sinon je vais me faire sauter sur le palto mdrrr
Bien que..........Ça me démange lol
Citation
Jazari1136 a écrit:
Vous êtes de plus en plus ridicule avec vos histoires d'israël.
Z
31 mars 2021 19:14
On dirait que le mot Israël est un gros mot...c'est chaud...
31 mars 2021 19:25
Déjà si t'es algérienne, interdiction pour toi d'y entrer..

Et puis.. Israël c'est vraiment pas un pays sympa.. ils ont récemment organisé la plus grande parade homosexuelle du monde il me semble.. et puis dès que tu mets les pieds làbas tu seras fichées, etc..
31 mars 2021 19:30
Salam posteuse,

Tu n as plus de frères et soeurs ou tantes ou autres pour te rapprocher d eux?

Tu disque ton ex mari est parti sans reconnaître sa fille...donc vous n etiez pas mariés civilement sinon il est obligé de la reconnaître...

Israël...c est particulier...la barrière de la langue très difficile à apprendre...et puis est tu sûre de trouver un travail...ils exploitent tellement les palestiniens....

N oublie pas qu' en France nous avons le meilleur système de santé...pleins d aides...
Pense aussi à tes vieux jours...ta retraite...l univers où va grandir ta fille...

Moi j aime les petites villes du Sud...où il fait Bon vivre...pas loin de la mer...

Courage à toi...bonne soirée...
L
31 mars 2021 21:21
Merci d avoir répondu.

Non même en étant marié
Il ne l as pas déclaré

Pour cela il aurai fallu qu il vienne a l'hôpital et signé a la mairie

Mais rien de rien

Après trois mois de grossesse
Il est parti
Je n' ai plus eu de nouvelles
Ni lui ni de sa famille
Ils ont fait une Fataha religieuse a mon ex mari avec sa nouvelle compagne alors qu on était même pas encore divorcé
L
31 mars 2021 21:22
Oui je suis Algérienne
Pkoi fiché ?
Je ne comprends pas
31 mars 2021 23:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'existe pas de catalogue. Il y a seulement la liste des gens de bien et des autres. Et c'est Allah qui tient cette liste à jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
31 mars 2021 23:30
Désolé mais tu dois être une sacrée tordue...
Citation
Lydia.moi a écrit:
Merci d avoir répondu.

Non même en étant marié
Il ne l as pas déclaré

Pour cela il aurai fallu qu il vienne a l'hôpital et signé a la mairie

Mais rien de rien

Après trois mois de grossesse
Il est parti
Je n' ai plus eu de nouvelles
Ni lui ni de sa famille
Ils ont fait une Fataha religieuse a mon ex mari avec sa nouvelle compagne alors qu on était même pas encore divorcé
L
13 avril 2021 15:43
Pardon ???
 
Facebook