Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expatriation au royaume uni
O
4 janvier 2017 07:58
Salem,

Mère célibataire de 30 ans, j'ai comme projet d'aller en Angleterre pour y apprendre l'anglais.
Actuellement en reprise d'études, je souhaite inchalah mener mon projet début 2018.

Je m'adresse donc à vous afin de savoir si des jeunes femmes ont le même projet que moi, mon idée étant de faire de la colocation pourquoi pas avec d'autres mamans solos.

Je vous remercie
j
4 janvier 2017 13:03
Salam

Tu comptes partir avec ton ptit bout de chou?
O
4 janvier 2017 15:44
Salem

Oui tout a fait
Il aura un peu plus de 4 ans au moment du départ et sera en moyenne section de maternelle.

J'envisage de l'inscrire dans une école publique anglaise afin qu'il apprenne aussi l'anglais.

Si des personnes ont vécues des expériences similaires j serai ravie de pouvoir échanger avec vous.

Merci
j
4 janvier 2017 18:54
MachaAllah cest un beau projet!! Renseignes toi au niveau de lhebergement, de la Secu, des assurances...
O
4 janvier 2017 19:31
Merci beaucoup!
J'espère inchalah pouvoir le concretiser.
6 janvier 2017 19:57
Salam Halikoum rti smiling smiley
J'ai embarqué ma petite famille et mon mari pour aller vive en Angleterre !
Mes enfants parlent déjà assez bien l'anglais ! C'est incroyable à quel point les enfants s'adaptent vite !!
N'ais pas d'inquiétude pour ton fils ça va très bien de passer Incha'Allah smiling smiley
Citation
Ouariad92 a écrit:
Salem

Oui tout a fait
Il aura un peu plus de 4 ans au moment du départ et sera en moyenne section de maternelle.

J'envisage de l'inscrire dans une école publique anglaise afin qu'il apprenne aussi l'anglais.

Si des personnes ont vécues des expériences similaires j serai ravie de pouvoir échanger avec vous.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook