Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expatriation et célibat
G
23 avril 2020 16:22
Salam,

Je suis étudiante à assez au niveau (bac+8) en bio et j'envisage de m'expatrier car il y a peu d'oppurtunités en France. Le problème c'est que dans ma famille, celles et ceux qui l'ont fait sont toujours célibataires à des ages avancés.
Connaissez vous des gens qui sont parvenus à fonder un foyer après une expatriation ?

Merci d'avance !
S
23 avril 2020 16:26
Faudra se rapprocher de la communauté musulmane de la ville ou province dans lequel là où tu vas te située


Swiss, USA, UK, Can, China, Australia, ... same things to do
Citation
GhaliaB a écrit:
Salam,

Je suis étudiante à assez au niveau (bac+8) en bio et j'envisage de m'expatrier car il y a peu d'oppurtunités en France. Le problème c'est que dans ma famille, celles et ceux qui l'ont fait sont toujours célibataires à des ages avancés.
Connaissez vous des gens qui sont parvenus à fonder un foyer après une expatriation ?

Merci d'avance !
H
23 avril 2020 16:28
Prend le pain de la maison avant d'aller en voyage la logique nous vous disons Angel
Citation
GhaliaB a écrit:
Salam,

Je suis étudiante à assez au niveau (bac+8) en bio et j'envisage de m'expatrier car il y a peu d'oppurtunités en France. Le problème c'est que dans ma famille, celles et ceux qui l'ont fait sont toujours célibataires à des ages avancés.
Connaissez vous des gens qui sont parvenus à fonder un foyer après une expatriation ?

Merci d'avance !
23 avril 2020 16:33
Je ne crois pas que l’expatriation soit un frein quelconque.
Je suis parti jeune et je n’ai senti aucun frein dans mes projets de vie personnelle...
C
23 avril 2020 16:35
Tout depend du pays ou tu vas...

Moi, je suis partie de France en raison de nouvelles opportunites professionnelles
et c'est la-bas, que par la suite, j'ai rencontre mon futur mari et que nous avons fonde notre famille.
Et ca fait plus de 20 ans que j'y suis !
23 avril 2020 16:36
Salam