Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expatriation à casa : besoin d'information sur les écoles !
e
21 août 2017 14:58
Salam,

Nous allons avec mon mari et les deux enfants nous expatriés à Casablanca. Du coup, je cherche ou scolarisé mes enfants de 7 et 4 ans. Je cherche une école française et je cherche le meilleur (évidemment comme toute maman). Mais je suis un peu perdue avec le nombre d'école et j'ai peur de faire une erreur.
On m'a conseillé la mission française: mais que cela regroupe til?
Avez vous des infos sur la nouvelle école qui a ouvert à casa anfa, lEFI?
Bref svp les yabis marocaines, des infos ça serait super coolsmiling smiley

Merci
21 août 2017 15:03
Salam



[www.google.fr]


Citation
eve1984 a écrit:
Salam,

Nous allons avec mon mari et les deux enfants nous expatriés à Casablanca. Du coup, je cherche ou scolarisé mes enfants de 7 et 4 ans. Je cherche une école française et je cherche le meilleur (évidemment comme toute maman). Mais je suis un peu perdue avec le nombre d'école et j'ai peur de faire une erreur.
On m'a conseillé la mission française: mais que cela regroupe til?
Avez vous des infos sur la nouvelle école qui a ouvert à casa anfa, lEFI?
Bref svp les yabis marocaines, des infos ça serait super coolsmiling smiley

Merci
e
21 août 2017 15:08
Merci pour le lien et salam à toi aussi.

Par contre j'ai pas compris le lien. En fait mes questions sont par ex quel est la différence de niveau et qualité entre aefe, osui et les autres Écoles homologués?
21 août 2017 15:34
Salam

Tu serais mieux informée sur place , le (bouche à oreille) et le téléphone arabe , rien
de mieux...

Citation
eve1984 a écrit:
Merci pour le lien et salam à toi aussi.

Par contre j'ai pas compris le lien. En fait mes questions sont par ex quel est la différence de niveau et qualité entre aefe, osui et les autres Écoles homologués?
N
21 août 2017 15:43
Les écoles de mission française sont toutes les mêmes, en fonction du quartier où vous allez habiter .. choisissez une école française qui soit proche.
Citation
eve1984 a écrit:
Salam,

Nous allons avec mon mari et les deux enfants nous expatriés à Casablanca. Du coup, je cherche ou scolarisé mes enfants de 7 et 4 ans. Je cherche une école française et je cherche le meilleur (évidemment comme toute maman). Mais je suis un peu perdue avec le nombre d'école et j'ai peur de faire une erreur.
On m'a conseillé la mission française: mais que cela regroupe til?
Avez vous des infos sur la nouvelle école qui a ouvert à casa anfa, lEFI?
Bref svp les yabis marocaines, des infos ça serait super coolsmiling smiley

Merci
e
21 août 2017 17:50
Merci pour vos réponses. Avez vous entendu parler de la nouvelle école : EFI à casa val danfa?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook