Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exorciste et l islam
y
7 janvier 2015 00:35
que pensez vous d une personne qui a eu une expérience de mort imminente ?
je vous propose ce sujet car j ai rencontré une personne qui a vécus une expérience de mort imminente.
Celle ci s et faite renversée violemment par une voiture. elle, a perdu la vie durant le trajet a l hôpital .
Elle raconte que son âme a aperçus son corps, elle dit avoir traversé des murs, franchi et être aspiré par un tunnel.
Apercevoir des lumière blanche et apaisante.
Puis elle a vue sa vie défiler, retracé le mal qu elle avait fait dans sa vie.
Une voix lui a alors dit que ce n été pas son heure.
A présent elle raconte son histoire et affirme que les êtres vivants qui sont possédé , le sont par des âmes perdue dut au mal effectué par nous meme..
Elle dit avoir le pouvoir d exorciser un corps humain et faire retourner les âmes perdus dans le ciel .
qu en penser vous svp
y
7 janvier 2015 02:33
autre question , un musulman peut il aller voir un exorciste chrétien pour le purifié ?
si non pourquoi ?
7 janvier 2015 16:51
Salam
pour la première je ne sais pas , si l'ange de la mort n'a pas pris son âme elle ne peut pas voir sa or si l'ange la pris elle ne reviendrai pas dans son corps :/ Allahou'alam
pour la deuxième non! Les chretiens exorcise au nom de Jésus (paix sur lui) et lassocie à Allah azawajel alors que si tu cherche une aide du Tout-Puissant c'est à lui et à lui seul qui faut la demander
s
7 janvier 2015 17:09
cette personne est musulmane ?
7 janvier 2015 17:18
Oui il a dis "un musulan peut il aller.."
C
7 janvier 2015 17:25
Ça devait être un coma profond, entre la vie et la mort. Peut être que c'est une cause pour qu'il se convertisse à l'islam Lah w3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 19:14 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
y
7 janvier 2015 17:56
Pour vous donner plus d explication, il s agit d une chrétienne qui a eu un accident de la route, celle ci s et faite renversé violemment par une voiture.
C et fait se sont déroulé il y a plus de 30ans.
Elle a vécus ce que l on appelle vulgairement une expérience de mort imminente ( pour ceux qui connaissent pas plusieurs témoignages et récit vécus en vidéo sur you tube ou dalymotion)
Aujourd’hui , elle dit avoir la capacités de s entretenir avec les mort qui habite notre corps, de les convaincre qu ils n ont rien a faire dans ce monde la et que le corps qu il habite n et pas le leurs.
Après avoir essayé des taleb ( grosse faute de ma part ) , et par la suite un imam qui ma pratiqué hijama, je voulais savoir si un exorciste chrétien été l équivalent d un imam puisque leurs rôles a tous les deux et de faire sortir le mal des djinns et des entités par la prière
7 janvier 2015 18:09
Ahh je comprend mon frère mais un imam sera necessaire si tu veux faire sa
et puis je ne pense pas que ce soit au " esprit defunt" qu'elle parle mais plus à des djinns oui
s
7 janvier 2015 23:29
Citation
muslims☆ a écrit:
Ahh je comprend mon frère mais un imam sera necessaire si tu veux faire sa
et puis je ne pense pas que ce soit au " esprit defunt" qu'elle parle mais plus à des djinns oui

Je suis d’accord avec toi muslims☆
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook