Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exorciser chez le curé saoul
6
7 novembre 2022 16:14
Salam,
Aujourd’hui c’est mon dernier jour de repos après retour à la maison et au boulot.

D’ailleurs j’ai reçu mon planning de la semaine et autant dire que j’ai reçu un coup sur la tête déprimé. Je vais faire autant qu’un chauffeur de bus fait alors que nos métiers ne sont pas à la même échelle Spatiale.

Cependant, j’en ai profité de cette dernière journée qui était superbe qui était bien ensoleillée mais froide pour grimper jusqu’à la où je voulais, et que dieu m’a permis d’atteindre c’est-à-dire la 45e parallèle ,et autant vous dire que entre l’année dernière aujourd’hui c’est bizarre, je pense que j’ai vieilli ou alors j’ai pris quelques jours en plus , parce que j’avais du mal, mon souffle je l’ai pas retrouvé .

Je disais qu’il fallait pas que je bois de l’eau, parce que l’eau fait rouiller ..ou alors à cause du lait frelaté dans mon sang et mon organisme.
Cheveux couleur ambre était bizarrement plus tonique que moi. Elle était arrivée bien avant et a fait la Maligne en dormant au pied du panneau , genre t’en as mis du temps…
Une envie sanguinaire me traverser l’esprit à ce moment-là, mais je me suis retenu en me rappelant que j’ai pas encore bu mon whisky au thé à la menthe,elle l’ a échappée belle donc..

Sinon, la nature est magnifique, les paysages sublimes , l’environnement envoûtant. Les premières neiges ont fait leur apparition au sommet des montagnes. Faut savoir que tout ce que vous voyez de vert ,d’ici deux mois sera recouvert par 1 m de neige environ minimum.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J’ai rendue folle cheveux coloré,arrivé à un village du coins,elle a vue une vielle église,elle m’a dit ;« bon vu que ça m’étonnerait qu’il y ai une mosquée ici,à défaut je t’emmène chez le curé pour te faire exorciser, j’en peux plus de toi»

Je l’ai balayée direct,le q par terre .. les vieux poivrots d’ici ils on rien compris,ils étaient tellement bourrés qu’ils ont cru voir deux pigeons se chamailler,ils hésitaient à nous balancer des bouts de pains?

Je rigole,c’est pas parce que c’est un village montagnard, que tous les hommes sont automatiquement bourré, non les femmes aussi le sont…

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 16:15 par Giga Content.
Vol de nuit
7 novembre 2022 19:06
C'était sportif ptdrptdrptdr
6
19 novembre 2022 11:32
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 11:32 par Giga Content.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook