Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exitation début de grossesse help
M
30 novembre 2021 23:01
Salut je suis enceinte pour la première fois de 8 semaines et je suis excité en permanence depuis maintenant un plus de 3 semaine. j'ai un besoin de me masturber tout les jours 1 a 3 fois par jour et parfois ça se calme pas . Mon mari ne sait pas aussi comment gérer la situation, marier depuis quelques mois seulement et avant de me marier je mettais abstenue de rapport sexuel depuis quelques années par choix mais je me masturber temps en temps même si je sais que c’est pas bien mais pas comme mtn que je suis enceinte, cela m'inquiète bcp car je lis souvent que ça peut venir au deuxième trimestre mais pas au début et je le vit pas forcément bien , j'ai peur que ça ne s'arrête plus jamais ses envies et ça devient incontrôlable. Svp si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou m'éclairer sur ce que je vis car j'en souffre et m'angoisse a longueur de journée. Ne me juger pas svp je le vis très mal je ne sais pas ce qu’il m’arrive
30 novembre 2021 23:07
Ouais il est 23h ça se tient, les délires commencent smoking smiley
1 décembre 2021 06:02
Je ne vois pas où est le problème. Vis ta libido et voilà. Surtout si tu es chez toi et que tu peux te le permettre, je ne vois pas où est le problème.
M
1 décembre 2021 07:38
C’est juste que ça m’inquiète et j’ai peur que ça part pas par la suite car j’ai jamais vécu cette situation et je suis de nature assez angoissée . C’est ma première grossesse et j’en suis qu’à mon début donc je me demande si ça peut arriver chez certaines femmes ou seulement moi ,ca se déclenche tout seul sans envie particulier . C’est déjà assez gênant d’en parler mais j’aimerais comprendre
W
1 décembre 2021 07:52
mouai...smoking smiley

Fais gaffe à l'oeuf quand même...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne vois pas où est le problème. Vis ta libido et voilà. Surtout si tu es chez toi et que tu peux te le permettre, je ne vois pas où est le problème.
M
1 décembre 2021 07:56
Comment ça
m
1 décembre 2021 08:25
Salam Mlle,

Comme tu le dis toi-même, c’est un besoin qui est apparu avec ta grossesse, donc c’est certainement un état passager (il ne faut pas t’inquiéter…). Après si tu souhaites vraiment être rassuré va consulter ton gynécologue. smiling smiley


Citation
Mlle140 a écrit:
C’est juste que ça m’inquiète et j’ai peur que ça part pas par la suite car j’ai jamais vécu cette situation et je suis de nature assez angoissée . C’est ma première grossesse et j’en suis qu’à mon début donc je me demande si ça peut arriver chez certaines femmes ou seulement moi ,ca se déclenche tout seul sans envie particulier . C’est déjà assez gênant d’en parler mais j’aimerais comprendre
M
1 décembre 2021 09:27
Salam, j’ai déjà consulté ça peut arriver mais plus rarement en début de grossesse. Ce qui me gêne réellement c’est je ne comprends pas pourquoi ça se déclenche en permanence, ça peut être a tout moment. C’est vraiment gênant
1 décembre 2021 10:50
Ne t'inquiète pas, ça a probablement une cause hormonale, et des fluctuation hormonales tu en connaîtras tout le long de la grossesse et une chute d'hormones après l'accouchement.

N'hésite pas à en parler à ta sage femme ou gyneco.
Et profite avec ton mari autant que possible.
Citation
Mlle140 a écrit:
C’est juste que ça m’inquiète et j’ai peur que ça part pas par la suite car j’ai jamais vécu cette situation et je suis de nature assez angoissée . C’est ma première grossesse et j’en suis qu’à mon début donc je me demande si ça peut arriver chez certaines femmes ou seulement moi ,ca se déclenche tout seul sans envie particulier . C’est déjà assez gênant d’en parler mais j’aimerais comprendre
M
1 décembre 2021 12:53
Salam merci . Je vais essayer de voir l’évolution mais ça me gêne un peu d’être excité en permanence. Heureusement mon mari comprend mais bon je me passerais d’avoir ce ressenti toute la journée . Ça me déconcentre.olala c’est hormones
m
1 décembre 2021 20:18
Rarement, ne veut pas dire jamais….chaque femme est différente…alors laisse toi un peu de temps et attends de voire l’évolution sur les différentes étapes de ta grossesse inshallah

C’est un peu comme les envies alimentaires…il y’en qui sont très connues et d’autres très rares. Il est possible que tu aies envie d’un truc durant toute la grossesse, des fois seulement un mois, deux jours, une heure, etc….et ceux jusqu’au bout.
Citation
Mlle140 a écrit:
Salam, j’ai déjà consulté ça peut arriver mais plus rarement en début de grossesse. Ce qui me gêne réellement c’est je ne comprends pas pourquoi ça se déclenche en permanence, ça peut être a tout moment. C’est vraiment gênant
M
1 décembre 2021 20:20
Oui je vais attendre la fin de mon premier trimestre et revoir mon gynécologue.ça me rassure un peu ce que tu me dis ,on verra inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook