Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe le vrais amour de ns jours?
26 février 2017 13:02
c est a vs la question moi je connais vraiment la reponse
26 février 2017 13:04
Ma reponse est oui en vers les parents winking smiley
Apres je pense que les sentiments dntre couple en black s'appel pas amour, et entre couple marié s'appel pas amour non plus..( مودة و رحمة) desolé je sais pas le traduir en francais
U
26 février 2017 13:13
Assalamu ´alayki

Bien sûr que Ca existe... Mais l'amour, le vrai se construit au fil des années du mariage... Les débuts c'est juste la passion ( sauf pour les personnes qui s'aiment pour Allah ).
26 février 2017 13:13
Oui ça existe smiling smiley sans aucun doute !
26 février 2017 13:14
c'est rare de nos jours.
26 février 2017 13:14
Oui !

J'aime mes parents, mes frères, mes enfants, ma communauté et depuis 14 ans je vis une très belle histoire d'amour avec ma femme, al hamdou Lilah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/17 13:27 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
O
26 février 2017 13:15
Oui, mais il faut être très très solide.
Et c'est pas donné à tout le monde d'être solide.
Citation
linda803103 a écrit:
c est a vs la question moi je connais vraiment la reponse
U
26 février 2017 13:18
Les relations dans le haram ne sont que désillusions, que du batil... Shaytan embellit les choses puis une fois mariés, les ennuis commencent car rien n'a été fondé sur des bases saines, c'est à dire, commencer avec le halal. Le vrai amour est celui qui se construit au fil des épreuves traversées ensemble, au fil des moments partagés dans le halal...
U
26 février 2017 13:22
Ce n'est pas si rare que Ca.. C'est juste que les histoires malheureuses font plus de bruits et c'est normal.. Tant dit que les gens heureux ne vont pas le crier sur tous les toits.. Souvent par peur du ´aiyn. Allahu A3lem
26 février 2017 14:04
Faut trouver déjà une autre personne de sexe opposé qui veut / cherche la même chose...l'Amour.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 février 2017 16:26
L'amour se construit avec le temps une fois marié . Car l'amour avant le mariage (al 3ich9) , rabbi ne donne pas sa bénédiction.
26 février 2017 16:58
Salam


Biensûr que l'amour existe, il prend ses racines à sa rencontre avant le mariage, puis il se développe peu à peu pour conduire au mariage qui va encore accélérer le processus de développement plus intense.In love
Puis cet amour se cultive au quotidien avec tendresse qui rend la vie tellement agréable et appétissante, le vrai amour entre deus personnes compatibles se fortifie de plus en plus jusque la "muerte" In loveIn love
26 février 2017 17:17
Salem,

OUI le vrai Amour existe il faut juste être patient !
Pour ma part je l'ai trouver hamdoullah (sans trop chercher pourtant) !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook