Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça existe vraiment ?
27 mars 2020 01:24
Aucune raison mais juste pour nous faire un feedback.. Pour encourager les célibataires grinning smiley
Citation
hassan9218 a écrit:
Pourquoi un couple heureux viendrai venir ici se plaindre?
27 mars 2020 01:26
le prince charmant? je suis sûr que vous le verrez pas même s’il était sous votre nez, c’est bien connu un gentil garçon on en veut pas, c’est le bad boy qui vous fait kiffer, et nous les filles faciles
qu’Allah nous éloigne de tout ça, on va faire des du’as pour en trouve sérieuse, si ça existe encore
&
&
27 mars 2020 01:27
Je connais aucun couple heureux et j’en connais du monde pourtant. Tout le monde se plaint.

Le mariage sert juste à se reproduire, mise à part ça il sert strictement à rien.
Citation
hassan9218 a écrit:
Pourquoi un couple heureux viendrai venir ici se plaindre?
27 mars 2020 01:28
Chacun son histoire tu sais...

Si tu te fies sur Les histoires de couple sur yabi jamais tu te marieras lol

Non qd il s agit d histoire de couple je ne regarde pas. D autant plus que ce n est pas significatif...
Citation
Depassage77 a écrit:
Je te le souhaite aussi ?
J'espère que tu as pris note de tout ce que tu as pu lire ici, ça va te servir pour bien cerner la personne..

Khir incha allah
27 mars 2020 01:29
C'est totalement ça, j'ai l'impression que la base du problème est que les couples ne se connaissent pas suffisamment avant le mariage.. Les découvertes fragiles le couple et la suite on la connaît..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bien sûr que les couples heureux existent. Se marier sur le critère que le partenaire soit juste de sexe opposé ne suffit pas.
N’importe quel homme avec n’importe quelle femme ça ne marche jamais, il faut impérativement une certaine compatibilité bien solide.
Beaucoup se marient d’abord puis découvrent après avec qui se sont engagés. C’est évident que les conflits surgissent quelques temps après.
Avant l’union sacrée il faut d’abord bien se connaître, pour cela il faut se fréquenter le temps nécessaire pour se découvrir. Juste c’est juste In love
27 mars 2020 01:30
Je ne suis pas d accord avec toi

Dans mon entourage ça existe et qu Allah les preserve.

Quand tu fais les choses dans les règles Allah te facilite les choses tout simplement
Citation
& a écrit:
Je connais aucun couple heureux et j’en connais du monde pourtant. Tout le monde se plaint.

Le mariage sert juste à se reproduire, mise à part ça il sert strictement à rien.
o
27 mars 2020 01:30
oui malheureux ou heureux c est ainsi la vie et c est normal
l essentiel que la personne soit au chemin droit ..respecte la loi islamique tant qu il le peut
c est vraiment la belle vie ..
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est pas un plaisir de savoir que tout le monde est malheureux ici !

Je pense qu'on est juste curieux et que l'on a envie de conseiller et d'être conseiller. Sur terre personne n'a le repos, je te rassure même les plus souriant ! Tous le monde porte un masque et montre ce qu'il veut mais au fond on a tous les mêmes problèmes..

Lah i3awena
27 mars 2020 01:31
Olaaa c'est dangereux ce que tu dis..
Ça me brise le cœur ! J'espère que ce n'ai pas une vérité universelle...
Citation
& a écrit:
Je connais aucun couple heureux et j’en connais du monde pourtant. Tout le monde se plaint.

Le mariage sert juste à se reproduire, mise à part ça il sert strictement à rien.
&
&
27 mars 2020 01:31
Le problème c’est qu’avant le mariage tout le monde joue un rôle, TOUT le monde. Donc difficile de cerner la personne en face.
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est totalement ça, j'ai l'impression que la base du problème est que les couples ne se connaissent pas suffisamment avant le mariage.. Les découvertes fragiles le couple et la suite on la connaît..
27 mars 2020 01:32
Chacun a sa définition du mot heureux alors, parce que moi j’en connais, et tous les couples on des problèmes, ça fait partie de la vie, et faut arrêter de croire au monde des bisounours, la vie c’est pas walt Disney, on aura toujours des choses à se reprocher mais c’est pas ça qui va empêcher d’être heureux
K
27 mars 2020 01:33
Oui moi aussi je connais des personnes heureuses qui ont très souffert dans leur vie mais ils ont tenu le coups et le choc il non pas divorcer parce que mr lui a dit dégage ou parce que mr n’a pas soutenu madame
&
&
27 mars 2020 01:34
Tu serais surprise de découvrir ce que vivent réellement ces personnes.

Tu sais comment est vu de l’extérieur mon couple ? Le couple PARFAIT et pourtant....

Vous êtes trop naïves les sœurs et c’est notre naïveté qui nous cause bien des problèmes.
Citation
Galbied a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi

Dans mon entourage ça existe et qu Allah les preserve.

Quand tu fais les choses dans les règles Allah te facilite les choses tout simplement
A
27 mars 2020 01:37
Y’a bien des couples heureux malgré les conflits. c’est juste que malheureusement on est arrive à une époque, pour un oui ou un non, les couples se disputent et même divorcent. Mais le réel problème c’est que le couple ne fait pas assez d’effort vis à vis d’Allah! Si on met de côté le créateur , faut pas s’étonner que le couple part en vrille, même quand y a plus d’amour faut pas s’étonner , c’est devenu du grand n’importe quoi le Mariage y a même plus de baraaka dans certain couple sad smiley
Citation
& a écrit:
Je connais aucun couple heureux et j’en connais du monde pourtant. Tout le monde se plaint.

Le mariage sert juste à se reproduire, mise à part ça il sert strictement à rien.
&
&
27 mars 2020 01:37
Je suis désolée ☹️
Le but n’était pas de te briser le cœur, je voulais juste vous prévenir.

Ne croyez pas les paroles mielleuses de ces Mr, méfiez vous et analysez toujours leurs actes.
Citation
Depassage77 a écrit:
Olaaa c'est dangereux ce que tu dis..
Ça me brise le cœur ! J'espère que ce n'ai pas une vérité universelle...
27 mars 2020 01:42
Oh crois moi que je ne suis pas naïve.

Bien sûr qu il y a des couples ou ça ne marche pas ou il y a des problèmes. Mais il y en a ou ça marche.

Faut juste tomber sur le bon et pour cela faut faire des invocations comme bcp l’on fait et ça a bien fonctionné El hamdulillah.

Mais avant de se marier faut comprendre la valeur du mariage car aux yeux d Allah c’est sacré c’est pour cette raison qu on parle de la moitié du dine et cela peu de personnes le savent malheureusement...
Citation
& a écrit:
Tu serais surprise de découvrir ce que vivent réellement ces personnes.

Tu sais comment est vu de l’extérieur mon couple ? Le couple PARFAIT et pourtant....

Vous êtes trop naïves les sœurs et c’est notre naïveté qui nous cause bien des problèmes.
&
&
27 mars 2020 01:44
Il ne reste plus que des ingrats, des immatures et des pleurnicheurs.

Les vrais hommes sont morts et les vraies femmes aussi ?

Qu’Allah nous apporte son secours.
Citation
Asmou13 a écrit:
Y’a bien des couples heureux malgré les conflits. c’est juste que malheureusement on est arrive à une époque, pour un oui ou un non, les couples se disputent et même divorcent. Mais le réel problème c’est que le couple ne fait pas assez d’effort vis à vis d’Allah! Si on met de côté le créateur , faut pas s’étonner que le couple part en vrille, même quand y a plus d’amour faut pas s’étonner , c’est devenu du grand n’importe quoi le Mariage y a même plus de baraaka dans certain couple sad smiley
&
&
27 mars 2020 01:47
Ça doit exister mais c’est une minorité infime. Les couples de nos jours s’ils restent quelques mois mariés c’est déjà bien....
Citation
Galbied a écrit:
Oh crois moi que je ne suis pas naïve.

Bien sûr qu il y a des couples ou ça ne marche pas ou il y a des problèmes. Mais il y en a ou ça marche.

Faut juste tomber sur le bon et pour cela faut faire des invocations comme bcp l’on fait et ça a bien fonctionné El hamdulillah.

Mais avant de se marier faut comprendre la valeur du mariage car aux yeux d Allah c’est sacré c’est pour cette raison qu on parle de la moitié du dine et cela peu de personnes le savent malheureusement...
27 mars 2020 01:48
Salem Aleykum,

La soeur de ma grand mère la guerrière de la famille, notre marraine, à perdu son mari récemment, plus de 60 ans de vie commune, sans aucune disputes futiles d'après ma grand mère.
Ça existe le véritable amour et yabiladi n'est aucunement le reflet du monde extérieur.
27 mars 2020 01:49
Merci, dis leur stp qu’il existe encore des gens bien.
C’est facile de dire ne croyez pas leurs paroles mielleuse et méfiez vous et ceci et cela, si vous êtes pas contentes de vos maris il y a une solution, mais arrêtez de dire que tous les mecs sont des batards et qu’ils mentent toujours, moi aussi j’ai vu des trucs ça donne envi de toutes vous insulter, mais je le fais pas parce que que je sais qu’il existe encore des filles bien, qui ne mentent pas sur leur passé...
A
27 mars 2020 01:49
Ameen on en a vraiment besoin !!!

Tu m’as tué ptdr
Kolchi mat , ça fait peur pour nos enfants Allah y ster
Citation
& a écrit:
Il ne reste plus que des ingrats, des immatures et des pleurnicheurs.

Les vrais hommes sont morts et les vraies femmes aussi ?

Qu’Allah nous apporte son secours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook