Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça existe vraiment ?
27 mars 2020 00:57
Salam,

Est ce qu'il existe vraiment des couples heureux ? À lire vos postes je suis clairement inquiète !!

Quelqu'un peut un jour prendre l'initiative d'écrire un poste dans lequel il nous raconte quelque chose qui nous donnerai l'envie de se marier ? In love

Merci pour vos réponses
Bisous
A
27 mars 2020 00:59
Salam,

J’avoue c’est le désespoir total là crying(
&
&
27 mars 2020 00:59
Les couples heureux ne sont pas sur yabi.
&
&
27 mars 2020 01:00
S’ils existent ?
27 mars 2020 01:00
Grave..
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

J’avoue c’est le désespoir total là crying(
27 mars 2020 01:02
Ils sont où alors ? C'est là bas où il faut aller demander conseil grinning smiley
Citation
& a écrit:
Les couples heureux ne sont pas sur yabi.
G
27 mars 2020 01:03
On dirait qu'il y a que des côtés négatives dans le mariage sad smiley
K
27 mars 2020 01:07
Sa existe mais pas sur yabi les gens heureux ne cherche pas sur internet comment avoir une belle vie et risquer de tomber sur se forum il sont déjà heureux pk raconter sur le net leur vie puisqu’ils sont en train de profiter de leur vie pendant que nous on la regarde défile en se plaignant
&
&
27 mars 2020 01:10
A cette heure ci ils doivent être Blottis l’un contre l’autre et très loin des réseaux sociaux et compagnie ?
Citation
Depassage77 a écrit:
Ils sont où alors ? C'est là bas où il faut aller demander conseil grinning smiley
27 mars 2020 01:12
C'est pas un plaisir de savoir que tout le monde est malheureux ici !

Je pense qu'on est juste curieux et que l'on a envie de conseiller et d'être conseiller. Sur terre personne n'a le repos, je te rassure même les plus souriant ! Tous le monde porte un masque et montre ce qu'il veut mais au fond on a tous les mêmes problèmes..

Lah i3awena
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa existe mais pas sur yabi les gens heureux ne cherche pas sur internet comment avoir une belle vie et risquer de tomber sur se forum il sont déjà heureux pk raconter sur le net leur vie puisqu’ils sont en train de profiter de leur vie pendant que nous on la regarde défile en se plaignant
27 mars 2020 01:13
Salam aleykoum

Bien sûr que ça existe et ça viendra pour toi aussi In sha Allah smiling smiley
27 mars 2020 01:13
Mdrr je vois ptdr
Citation
& a écrit:
A cette heure ci ils doivent être Blottis l’un contre l’autre et très loin des réseaux sociaux et compagnie ?
A
27 mars 2020 01:14
In love
Citation
& a écrit:
A cette heure ci ils doivent être Blottis l’un contre l’autre et très loin des réseaux sociaux et compagnie ?
27 mars 2020 01:15
Merci ma belle,

Incha allah, je ne suis pas contre Angel
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Bien sûr que ça existe et ça viendra pour toi aussi In sha Allah smiling smiley
A
27 mars 2020 01:15
Ameeeeeeeeen ??????
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est pas un plaisir de savoir que tout le monde est malheureux ici !

Je pense qu'on est juste curieux et que l'on a envie de conseiller et d'être conseiller. Sur terre personne n'a le repos, je te rassure même les plus souriant ! Tous le monde porte un masque et montre ce qu'il veut mais au fond on a tous les mêmes problèmes..

Lah i3awena
27 mars 2020 01:17
Bien sûr que les couples heureux existent. Se marier sur le critère que le partenaire soit juste de sexe opposé ne suffit pas.
N’importe quel homme avec n’importe quelle femme ça ne marche jamais, il faut impérativement une certaine compatibilité bien solide.
Beaucoup se marient d’abord puis découvrent après avec qui se sont engagés. C’est évident que les conflits surgissent quelques temps après.
Avant l’union sacrée il faut d’abord bien se connaître, pour cela il faut se fréquenter le temps nécessaire pour se découvrir. Juste c’est juste In love
27 mars 2020 01:19
Figure toi que moi non plus In love

Notre prince viendra In sha Allah qd Allah nous le mettra sur notre chemin confused smiley

En attendant on fait plein de douaas c tout ce qu on peut faire Zen
Citation
Depassage77 a écrit:
Merci ma belle,

Incha allah, je ne suis pas contre Angel
27 mars 2020 01:20
Pourquoi un couple heureux viendrai venir ici se plaindre?
E
27 mars 2020 01:20
Le bonheur est dans la crainte d'Allah, pas dans la fornication.

Qu'allah nous éloigne de la fornication et du châtiment qu'ils les attends
27 mars 2020 01:21
Je te le souhaite aussi ?
J'espère que tu as pris note de tout ce que tu as pu lire ici, ça va te servir pour bien cerner la personne..

Khir incha allah
Citation
Galbied a écrit:
Figure toi que moi non plus In love

Notre prince viendra In sha Allah qd Allah nous le mettra sur notre chemin confused smiley

En attendant on fait plein de douaas c tout ce qu on peut faire Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook