Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il des sites ou applis de rencontres gratuits
M
8 janvier 2018 06:54
Salam alaykoum. El Mahdi presque 22 ans. Je cherche à savoir si quelques personnes ici connaissent des sites ou applis de rencontres pour musulmans gratuits sur le net ou Android ? Je recherche une personne de mon âge à peu près (je vais avoir 22 ans et je ne conçois pas de rester un an de plus célibataire sinon ça va me démoraliser...) en sachant que je manque de beaucoup de confiance en moi beaucoup de complexes de tics et une timidité extrême... d'où pourquoi je tente de rencontrer par internet... l'autre jour une femme musulmane m'a abordé j'osais a peine répondre à ses questions, j'étais tout rouge... Et impossible du coup d'en venir aux choses sérieuses... Mais bon... De même, quand j'ai RDV avec une femme c'est toujours 15 minutes jamais plus et je laisse mes coordonées et je vous assure que c'est pas la joie a 1000%... Donc si quelqu'un aurait des idées de ce genres de choses, je n'ai eu jusqu'à présent que des accroches avec des femmes athées ce qui n'est pas génial même si à mon niveau je ne pratique pas du tout mis à part le Ramadan... Merci à vous tous et à bientôt.
i
8 janvier 2018 07:45
Www.shaytaan.com ou www.iblis-aide-moi.fr
Pour la musique Dj ibliss aussi bon aux fourneaux que sur des platines
je ne veux pas de message de soeur en MP
8 janvier 2018 09:10
Pratique mieux ta religion mon frère ét Allah dans sa bonté te mettra ta future epouse sur ton chemin.

Oublie ces applications de fitenes. Élles te donneront de faux espoirs et te feront perdre ton temps.

Va à la mosquee, prie, apprends la.religion et dis à l'imam oû freres que tu cherches à te marier

Qu'Allah te facilite
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
8 janvier 2018 10:20
Salam,

Sinon un rappel en toute modestie qui pourrait justement le faire changer d'avis et le mener vers ce qui est plus droit, ce serait mieux non smiling smiley
Nous ne sommes pas tous au même niveau et qu'Allah nous guide.
8 janvier 2018 12:10
ptdr elle est pas mal celle la !

tu aimes bien la sortir !

On rigole mais notre état est très alarmant
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Www.shaytaan.com ou www.iblis-aide-moi.fr
Pour la musique Dj ibliss aussi bon aux fourneaux que sur des platines
i
8 janvier 2018 12:19
oui jaime bien la sortir c'est vrai

c'est vrai sa fait mal au coeur , et par Allah je ne comprends pas une chose

aujourd'hui c'est trop facile de trouver quelqu'un dans le haram , tout est fait pour qu'on glisse
comme il peut y avoir des celibataires encore subhannAllah

meme chez les freres et soeurs , on les voit se sortir des excuses oui pour le projet de mariage je peux sortir avec elle, je parle avec elle etc , on va dans des lieux public on se tient la main on se fait la bise mais c'est tout ...
que des disquettes

on est tres faible subhannAllah et nos soeurs ne nous aident pas beaucoups
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr elle est pas mal celle la !

tu aimes bien la sortir !

On rigole mais notre état est très alarmant
je ne veux pas de message de soeur en MP
8 janvier 2018 12:23
c'est une sorte de aquida akhi,

La aqida " de la fin justifie les moyens " alors que non,

On doit faire les causes DANS l'obeissance a ALLAH, et en lachant prise en placant notre confiance en lui
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
oui jaime bien la sortir c'est vrai

c'est vrai sa fait mal au coeur , et par Allah je ne comprends pas une chose

aujourd'hui c'est trop facile de trouver quelqu'un dans le haram , tout est fait pour qu'on glisse
comme il peut y avoir des celibataires encore subhannAllah

meme chez les freres et soeurs , on les voit se sortir des excuses oui pour le projet de mariage je peux sortir avec elle, je parle avec elle etc , on va dans des lieux public on se tient la main on se fait la bise mais c'est tout ...
que des disquettes

on est tres faible subhannAllah et nos soeurs ne nous aident pas beaucoups
8 janvier 2018 16:38
je suis d'accord avec toi a 1000 %

il faut etre triste pour notre frère et essayer de le tirer vers le haut, pas le descendre encore plus dans sa tristesse
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Sinon un rappel en toute modestie qui pourrait justement le faire changer d'avis et le mener vers ce qui est plus droit, ce serait mieux non smiling smiley
Nous ne sommes pas tous au même niveau et qu'Allah nous guide.
8 janvier 2018 16:43
Alaikum Salam

Désolé pour les 2/3 haramistes salafistes juste avant et qui aiment donner des leçons a la terre entière, tu vas t'habituer.

Pour te répondre je te dirais qu'il vaut mieux que tu oublies les sites de rencontres gratuit, si c'est gratuit ca signifie que tout les cassoss iront dessus, et si tout les cassoss sont quelque part, les filles bien et sérieuses se cassent.

C'est pas tout le temps vrai hein, mais globalement ca se passe comme ça je pense. C'est pour ça qu'il vaut mieux payer.


T'as des sites vraiment sympa, je pense a Inchallah.com en particulier, mais prépare toi a débourser genre 10e par mois au moins. Si tu ne peux pas, je te suggère d'oublier les rencontres en lignes.

Citation
Mahdid316 a écrit:
Salam alaykoum. El Mahdi presque 22 ans. Je cherche à savoir si quelques personnes ici connaissent des sites ou applis de rencontres pour musulmans gratuits sur le net ou Android ? Je recherche une personne de mon âge à peu près (je vais avoir 22 ans et je ne conçois pas de rester un an de plus célibataire sinon ça va me démoraliser...) en sachant que je manque de beaucoup de confiance en moi beaucoup de complexes de tics et une timidité extrême... d'où pourquoi je tente de rencontrer par internet... l'autre jour une femme musulmane m'a abordé j'osais a peine répondre à ses questions, j'étais tout rouge... Et impossible du coup d'en venir aux choses sérieuses... Mais bon... De même, quand j'ai RDV avec une femme c'est toujours 15 minutes jamais plus et je laisse mes coordonées et je vous assure que c'est pas la joie a 1000%... Donc si quelqu'un aurait des idées de ce genres de choses, je n'ai eu jusqu'à présent que des accroches avec des femmes athées ce qui n'est pas génial même si à mon niveau je ne pratique pas du tout mis à part le Ramadan... Merci à vous tous et à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 16:44 par Decapre.
M
16 janvier 2018 23:27
Salam... Désolé pas eu le temps de répondre à vos messages et commentaires car très occupé et petits soucis d'ordinateur...

Donc désolé de décevoir les uns et les autres ici mais je ne compte pas me remettre à la prière et passer une heure chaque vendredi après midi à la mosquée si cela ne m'est pas bénéfique... Quand je me donnais la peine de le faire en étant plus jeune et que j'implorais l'aide de dieu pour qu'on m'épargne des supplices à mon école, il n'y avait jamais rien eu pour ces vaurien... Donc pour ça, j'ai énormément de mal à me redonner le pouvoir de refaire tous ces sacrifices si ça ne sert à rien au final... Seule chose que je fais personnellement c'est le ramadan qui s'avère déjà assez compliqué pour moi certaines années, donc je ne compte pas me donner plus que ça à ce niveau...

Et deuxième chose, si aucun site de rencontres pour musulmans n'est gratuit, qu'importe je me marierais avec une chrétienne ou autre orthodoxe qui daignera peut être se convertir un jour... Sur ce bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook