Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t'il un logiciel?
7 septembre 2007 16:52
Salam aalikoumsmiling smiley

j'aimerai savoir s'l existe un logiciel, qui , a partir d'une photo par exemple, permet de changer l'agencement des meubles dans une piece, et de visualiser en 3Dmoody smileymoody smiley

je sais que j'en demande beaucoupgrinning smiley, mais sa serait tellement bientongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
7 septembre 2007 19:27
euh, a partir d'une photo, c un peu chaud...

par contre si tu sais te servir de photoshop, tu pourrais eventuellement y arriver..

3refti chnou, viens en mp eplique moi ce que tu veux faire, je vais voir si je peux t'aider
t
7 septembre 2007 21:12
autocad et archicad pour l'architecture si tu sais les manipuler et il y a aussi un logiciel je me souviens plus de son nom je vais chercher dans ma têtoooooo et revenir qui fait les 3D grinning smiley
t
7 septembre 2007 21:17
voila sarah j'ai eu une réponse pour toi je dois te facturer la communication


alors grinning smiley


le plus facile des faciles : maison 3 D

et t'as architecte 3D


les deux que j'ai cité auparavant dans le message en haut faut etre du domaine pour bien les manier ou l'informatique winking smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/07 21:18 par tranchederepos.
7 septembre 2007 22:20
salamgrinning smiley

ephenea , jt'ai envoyé un mpwinking smiley

tranchedereposgrinning smiley tu sais bien que je suis une as de l'informatiquetongue sticking out smiley


jcommencerais par maison 3dgrinning smiley


merci les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
7 septembre 2007 22:27
si t'as besoin d'un coup de main pour l'informatique je suis là et l'autocad et l'archicad je connais aussiwinking smileygrinning smiley

si t'as besoin d'un coup de main pour l'architecture j'ai un architecte sous la main ca sert à ca la famille winking smiley


voila sarah33 grinning smileyyawning smiley
7 septembre 2007 22:55
j'ai pas besoin d'un architectegrinning smiley mes ptits tracas concernent ma chambre seulementgrinning smiley

merci beaucoup en tout cas, si j'ai besoin, je viendrais t'embeter via mpyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
11 septembre 2007 13:21
salam

sinon y'a paint.. tu peut faire des rectangles pour les murs, des rond pour les tables, des rectanges pour les meubles... et heu... des étoiles aussi... grinning smiley grinning smiley

je rigole mais c'est ce que j'ai fait, apres je les montrer a mère ... elle a rien pigé a l'agencement grinning smiley
bah koi, faut juste avoir de l'imagination grinning smiley

salam
11 septembre 2007 16:18
grinning smileymdr,

n'empeche, meme avec paint j'ai du malgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 septembre 2007 11:15
tu va ici et tu telecharge ce que tu veux chambre ,cuisine ,ext....

[www.ikea.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook