Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-t-il des hommes mariés et heureux de l'être ???
15 octobre 2009 14:32
Simple question...

Merci.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 octobre 2009 14:38
Salam,

J'espère bien que oui sinon ca serait malheureux tu ne penses pas mon petit riati
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
15 octobre 2009 14:43
Evidemment!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
15 octobre 2009 14:44
Salam !

Quand tu as trouvé ta moitié et non ta demie-moitié tu ne peux être qu'heureux cro-cro In love
15 octobre 2009 14:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

J'espère bien que oui sinon ca serait malheureux tu ne penses pas mon petit riati


J'espère que oui aussi... lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 octobre 2009 14:51
LallaM : attendons de voir l'avis des hommes mariés si il y en a

Chebakia : Oui, mais quand le compte de fée s'estompe et que ta femme deviens un gouffre financié qui n'est jamais heureuse d'être avec toi, et que tu as des gosses qui t'achève...

looool qu'en sera-t-il ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
15 octobre 2009 14:55
Cro,

Certains le sont, crois moi, le bonheur ça se voit sur le visage et au comportement de tous les jours.

LE fait de râler de temps en temps ne signifie pas qu'on est malheureux!

Si tu es malheureux en mariage, c'est en parti de ta faute, qu'on se le dise. Quand on entreprend de se marier, il faut prendre la mesure de l'engagement et des changements à mettre en place et surtout ASSUMER!

Si on ne se sent pas prêt, on ne se marie pas!

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
15 octobre 2009 15:00
Citation
cro-magnon a écrit:
LallaM : attendons de voir l'avis des hommes mariés si il y en a

Chebakia : Oui, mais quand le compte de fée s'estompe et que ta femme deviens un gouffre financié qui n'est jamais heureuse d'être avec toi, et que tu as des gosses qui t'achève...

looool qu'en sera-t-il ?

Il n'en sera rien grinning smiley loool il n'y aura plus rien à faire que de subir son sort Zen loool

Nan mais la vie de couple c'est pas comme dans les comptes de fée, il y aura toujours des petites périodes de prises de tête, à toi de faire en sorte de toujours rester le chef dans la maison et toujours te faire respecter Cool
o
15 octobre 2009 15:01
A LA MAISON A LA CUISINE .

PAS TOI !!!!! ELLE
15 octobre 2009 15:04
Chebakia dyali lol, LallaMim'ti.

Je crois que vous serez les premières surprises de lire l'avis des hommes mariés...

Moi, en tout cas je trouve pas des avis qui vont dans votre sens. loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 15:06 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
15 octobre 2009 15:14
Les hommes tiennent beaucoup à leur liberté et certains peuvent se sentir "emprisonnés " dans la vie de couple , c'est sûrement ces hommes-là qui regrettent leur période de célibat .
o
15 octobre 2009 15:17
TRES HEUREUX DE L ETRE!!!

HAMDOULLAH!!!!

JE NE PEUX PLUS ME PASSER DELLE.C MA MADAMEWelcome
I
15 octobre 2009 15:42
Je réponds à la place de mon mari si tu me le permets: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je viens de l'appeler il me l'a confirmé.

J'ai pris soin d'enregistrer la conversation si tu avais besoin d'une preuve tangible! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
15 octobre 2009 16:03
mon mari l7amdoullahIn love
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
n
15 octobre 2009 16:05
Alhamdolilah qu'il existe des hommes mariés et heureux de l'être, je suis mariée, et mon mari me montre tous les jours qu'il est heureux avec moi
yarabi que ça dure toute notre vie amin amin amin
Qu' ALLAH installe la baraka chez tous les couples, et qu'il fasse en sorte que cette bénédiction ne quitte jamais le foyer conjugual.

salaMOU3LAYKOM
a
15 octobre 2009 19:34
Ben moi je le suis ,
Marié dèpuis 9 ans et je suis vraiment heureux avec ma femme ,tout simplement parce que on s'aime à la folie ,claire comme l'eau de roche ,on a presque les même objectifs.
Pendant 9 ans ,on a jamais rester plus qu'une heure facher après une dispute ptdr
Donc la bonne communication et l'amour +++yawning smiley
s
18 octobre 2009 20:19
bonsoir c'est impossible le mariage c'est comme (bakoure) elle dure 7 jours pourquoi? les femmes veullent changer asser souvent découvrire d'autres relations, et elle se trouvent bloquées par le poids des tradition et des tabou une certitude, c'est impossible qu'un couple vit d'une façon heureuse plus de 5 ans
o
18 octobre 2009 21:55
Citation
sakki a écrit:
bonsoir c'est impossible le mariage c'est comme (bakoure) elle dure 7 jours pourquoi? les femmes veullent changer asser souvent découvrire d'autres relations, et elle se trouvent bloquées par le poids des tradition et des tabou une certitude, c'est impossible qu'un couple vit d'une façon heureuse plus de 5 ans

Salam,

Eh bien dis moi tu as l'air bien sûr de toi ,t'as réfléchis longtemps avant d'écrire de telles bêtises ?
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?Are you crazy

Hamdoulillah je suis mariée depuis plus de douze ans et je suis très heureuse ,je n'aime pas parler à la place des autres mais mon mari n'a pas l'air de se plaindre non plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 21:56 par oujdia57.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
19 octobre 2009 21:22
OUJDIA suite raabana la touahkdna ine nassina aoue ahktana rabana pabana oila tahmile israne kama hamaltouhou 3ala ladina mine kablina rabana oila touhamela mala takata la nihe oi 3fou 3ana oi hgfère lana oi rahamna anta moilana fansourna 3ala alhkoumi kafirine madame je n'ai jamais pris mes idées ou mes reflections comme généralité je ne suis ni instruit ni cultuvé comme vous je discute pour apprendre, comme la plus part des posteurs par contre j'ai le niveau pour comprendre et distinguer les vrais des fausses intentions dictées par des esprits vils ayant des propos machiavéliques pour se montrer faussement, j'ai dit que l'amour dans le bonheur est permanent n'existe pas car l'usure de la vie le tue bien entendu il y a des exception c'est votre mari et tant mieux, IL FAUT BIEN LIRE LE SUJET AVANT DE PARLER DE VOUS EN TANT QUE FEMME (il parle de l'homme) bonne soirée
o
19 octobre 2009 21:30
Citation
sakki a écrit:
OUJDIA suite raabana la touahkdna ine nassina aoue ahktana rabana pabana oila tahmile israne kama hamaltouhou 3ala ladina mine kablina rabana oila touhamela mala takata la nihe oi 3fou 3ana oi hgfère lana oi rahamna anta moilana fansourna 3ala alhkoumi kafirine madame je n'ai jamais pris mes idées ou mes reflections comme généralité je ne suis ni instruit ni cultuvé comme vous je discute pour apprendre, comme la plus part des posteurs par contre j'ai le niveau pour comprendre et distinguer les vrais des fausses intentions dictées par des esprits vils ayant des propos machiavéliques pour se montrer faussement, j'ai dit que l'amour dans le bonheur est permanent n'existe pas car l'usure de la vie le tue bien entendu il y a des exception c'est votre mari et tant mieux, IL FAUT BIEN LIRE LE SUJET AVANT DE PARLER DE VOUS EN TANT QUE FEMME (il parle de l'homme) bonne soirée


Salam

J'ai bien lu le sujet , ce qui m'a énervé au niveau des généralités c'est l'idée que tu as des femmes.
Tu dis quand même qu'"elles veulent changer assez souvent pour découvrir de nouvelles relations", je trouves que c'est grave de dire ça.
Et je persistes à dire que beaucoup de couple sont heureux même après 5ans de mariage, Elhamdoulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook