Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il encore des..?
X
6 décembre 2016 17:59
Salam aleykoum

Existe encore t'il des filles qui n'ont JAMAIS fréquenté des mecs ou qui n'ont pas eu des relations?
M
6 décembre 2016 18:00
Sûrement mais ça doit se fait rare ces temps ci perplexe
G
6 décembre 2016 18:01
Waleykoum Salam

Yep ça existe.
3
6 décembre 2016 18:01
3aleyka esselem,

même réponse qu'à "existe-t-il des hommes qui n'ont pas fréquenté et se préservent pour le mariage?"

A savoir un oui ou un non, en fonction des hommes


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Existe encore t'il des filles qui n'ont JAMAIS fréquenté des mecs ou qui n'ont pas eu des relations?
P
6 décembre 2016 18:01
Salam,
qu'est ce que ce que tu entends par fréquenter?
M
6 décembre 2016 18:02
Je suis le dernier de mon espèce dans le cas des hommes grinning smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
3aleyka esselem,

même réponse qu'à "existe-t-il des hommes qui n'ont pas fréquenté et se préservent pour le mariage?"

A savoir un oui ou un non, en fonction des hommes
X
6 décembre 2016 18:05
Qui a été en couple.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
qu'est ce que ce que tu entends par fréquenter?
3
6 décembre 2016 18:05
Navrée de te décevoir, mais tu n'es ni le dernier, ni le plus vieux et ni le plus jeune à le faire winking smiley


Citation
Momo628 a écrit:
Je suis le dernier de mon espèce dans le cas des hommes grinning smiley
6 décembre 2016 18:05
Oui biens sur
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Existe encore t'il des filles qui n'ont JAMAIS fréquenté des mecs ou qui n'ont pas eu des relations?
C
6 décembre 2016 18:06
Bonjour

Existe-t-il encore des mecs qui n'ont JAMAIS fréquenté des filles ou qui n'ont pas eu de relations ?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Existe encore t'il des filles qui n'ont JAMAIS fréquenté des mecs ou qui n'ont pas eu des relations?
s
6 décembre 2016 18:10
Salam

Tu as toujours des bonnes questions toi

Je si pas ti repondre grinning smiley
F
6 décembre 2016 18:11
Salam,


Oui y'en a. J'en connais. Sans vouloir faire la rabat joie,je pense qu'il en existe plus du coté des femmes que des hommes
I
6 décembre 2016 18:11
Salam Alikoum

Des bnat nass il y en a a la pelle

C'est juste qu'elle ne traine pas dehors ou sur le net donc très difficile a trouver, si ce n'est avec le bouche a oreille.
Je dirais pareil pour les hommes
l
6 décembre 2016 18:12
exactly !!
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,


Oui y'en a. J'en connais. Sans vouloir faire la rabat joie,je pense qu'il en existe plus du coté des femmes que des hommes
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
6 décembre 2016 18:14
Et je rejoins Imrane aya. Cette categorie de personnes est difficile a trouvé car discrète. C'est par le bouche a oreille qu'on les trouve.
I
6 décembre 2016 18:16
Et comme la dit notre Prophete 3leyh salat wa salam la meilleur chose dans ce bas monde est une femme pieux.

Partant du principe que l'or a une trés grande valeur et que l'on ne le trouve pas de partout, il faut avoir un détecteur de métaux

Ben une femme pieux ca a une plus grande valeur que de l'or, vu que l'or est rare je ne te parle pas de la femme pieuse, et le détecteur de femme pieux est la foi...
Allah est plus savant
Z
6 décembre 2016 18:16
Tout autant qu'il y a d'hommes qui n'ont jamais fréquenté.
6 décembre 2016 18:18
Salam

perplexe

Ça dépend
Tu parles de filles de moins de 10 ans ou de plus de 10 ans ???

smoking smiley
6 décembre 2016 18:31
salam 'alaykoum

Oui y'en a mais encore faut il les mériter ..
I
IEF
6 décembre 2016 18:31
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh



Ce genre de questions poussent à faire desesperer certaines personnes et si tu te poses cette question, c'est que forcement tu doutes de tes soeurs en Allah alprs que tu devrais avoir une bonne opinion d'elles.

Je ne me permettrai JAMAIS de douter de mes freres et je sais pertinnement que malgre les tentations qui nous entoirent, il y a des personnes qui se preservent et se soucient de leur chastete, virginite, purete, honneur ou encore dignite.

Douter des creatures, c'est douter des Serviteurs d'Allah et ainsi remettre en question la foi de nos confreres et consoeurs.

Sur cette vaste Terre, tu as des personnes pures et des personnes mauvaises.

Douter, c'est croire que tu es le seul "preservé" alors qu'il y en a un paquet qui craignent Allah jour et nuit.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook