Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il encore des..?
a
6 décembre 2016 22:07
salam

je traînais dehors moi et pourtant c était bien mon cas

sinon ici, on traîne tous sur internet
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Des bnat nass il y en a a la pelle

C'est juste qu'elle ne traine pas dehors ou sur le net donc très difficile a trouver, si ce n'est avec le bouche a oreille.
Je dirais pareil pour les hommes
X
6 décembre 2016 22:16
Pas compris.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu aurais 19 ans selon ton profil
c était mon cas à cet âge là
I
6 décembre 2016 22:19
Salam Alikoum

Tu est peut etre l'exeption qui comfirme la regle lol

Non mais je ne generalise pas, ce que je veux dire c'est qu'il y en a pas mal qui sont "discret"

Je ne dit pas que ceux qui sont sur le net ou sorte ne sont pas bien
Citation
amirene a écrit:
salam

je traînais dehors moi et pourtant c était bien mon cas

sinon ici, on traîne tous sur internet
a
6 décembre 2016 22:20
à 19 ans, je n avais fréquenté personne
Citation
MisterMakarov a écrit:
Pas compris.
a
6 décembre 2016 22:38
oui et elles sont plus nombreuses que les hommes qui n'ont jamais fréquenté
on le sait toutes que la majorité des hommes se sont pas gênés pour sortir et forniquer hein smoking smiley

Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Existe encore t'il des filles qui n'ont JAMAIS fréquenté des mecs ou qui n'ont pas eu des relations?
X
6 décembre 2016 22:54
Ah parceque les filles ne se gêne pas ?
Citation
anita26 a écrit:
oui et elles sont plus nombreuses que les hommes qui n'ont jamais fréquenté
on le sait toutes que la majorité des hommes se sont pas gênés pour sortir et forniquer hein smoking smiley
C
6 décembre 2016 23:56
Oui, mais il faudra que tu soit un homme qui n'a jamais fréquenté aussi pour la mériter winking smiley
N
7 décembre 2016 00:17
Assalamo alaykoum,
Ce sont les conséquences des anciennes traditions injustes qui laissent les hommes faire ce qu'il veulent.

Citation
virtualhealing a écrit:
la plupart de ces filles epousent des hommes qui ne leur ressemblent pas pck ça a toujours été plus facile pour un mec de frequenter que pour la fille
7 décembre 2016 00:25
tout a fait thumbs up
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ce sont les conséquences des anciennes traditions injustes qui laissent les hommes faire ce qu'il veulent.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 décembre 2016 00:26
salam wa rahmato allah dsl j'oublie toujours le selem Grrrr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ce sont les conséquences des anciennes traditions injustes qui laissent les hommes faire ce qu'il veulent.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
7 décembre 2016 00:30
Alaykoum salam,
Ce n'est rien mais le plus important c'est que tu l'as écrit finalement^^






Citation
virtualhealing a écrit:
salam wa rahmato allah dsl j'oublie toujours le selem Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 00:35 par Nuit ensoleillée.
N
7 décembre 2016 00:35
Dans certains postes, on va peut etre me prendre pour une misandre mais en réalité je ne recherche que la justice^^.
Et bien sur, pour être totalement franche, je n'aime pas les gens qui participent à cette injustice(beaucoup de femmes subissent l'injustice, mais il y a aussi des hommes qui en subissent tout dépend de la culture, des traditions,etc).
Citation
virtualhealing a écrit:
tout a fait thumbs up
A
7 décembre 2016 00:46
J'en connais plusieurs. Je connais aussi des non-musulmanes qui ne fréquentent pas pour diverses raisons ; celles qui attendent "le bon" et n'ont pas envie de se jeter sur le premier venu, celles qui se concentrent sur leur boulot ou leurs études, celles qui se méfient des hommes, celles qui préfèrent la solitude et aiment leur tranquillité... Il y a toutes sortes de gens, faut pas croire que tout le monde ne pense qu'à être en couple le plus vite possible.
Citation
zichiqou a écrit:
Maintenant que certains ont formulé d'autres questions à partir du sujet initial , existe-il ici des hommes ou des femmes reconverti/es qui n'ont jamais fréquenté une personne du sexe opposé y compris avant leur conversion . Quelqu'un connaît-il des gens dans cette situation ?
7 décembre 2016 00:49
je plussoie smiling smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Dans certains postes, on va peut etre me prendre pour une misandre mais en réalité je ne recherche que la justice^^.
Et bien sur, pour être totalement franche, je n'aime pas les gens qui participent à cette injustice(beaucoup de femmes subissent l'injustice, mais il y a aussi des hommes qui en subissent tout dépend de la culture, des traditions,etc).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
7 décembre 2016 01:07
Oui ça existe, mais ça court pas les rues, comme pour les hommes
mais les femmes clean restent plus nombreuses, donc t'as plus de chance de tomber dessus que nous ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
7 décembre 2016 09:24
Oui, ça existe, je n'ai jamais fréquentée et je connais des amies qui sont dans le meme cas aussi.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
2
7 décembre 2016 10:34
oui yen a encore bcp
s
7 décembre 2016 11:53
Jvais mfaire lyncher mdrrr

Ça c c'est un post d Alice au pays des merveilles
Skouze me jsuis pessimiste
Après surement que cette rareté ,cette personne précieuse ,cette origine immaculé en voie de disparition en ces temps actuel existe

Je sais jsuis vilaiiiiiiinnnnne grinning smileyAngelZen
Je sais pas c est comme dirai je un dinosaure la maintenant dans le zoo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 11:59 par sehila.
a
7 décembre 2016 18:17
en comparaison avec les hommes? désolée des filles vierges n'ayant pas fréquenté c'est pas ce qui manque
alors que les chiens de la casse eux sont majoritaire faut etre franchement aveugle pour pas le voir. si tu ne regardes que du coté des fornicateurs et des fornicatrices ne t'étonne pas de pas trouver une femme digne. les femmes dignes vous les remarquez meme pas! vous ne les méritez pas aussi .
Citation
MisterMakarov a écrit:
Ah parceque les filles ne se gêne pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook