Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il encore des..?
6 décembre 2016 18:33
la plupart de ces filles epousent des hommes qui ne leur ressemblent pas pck ça a toujours été plus facile pour un mec de frequenter que pour la fille
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum

Oui y'en a mais encore faut il les mériter ..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 décembre 2016 18:34
Bien sur que sa existe, mais t'entends quoi par fréquenter ? Parler par texto ou vraiment avoir une relation (sortit ect) ?
X
6 décembre 2016 18:36
Nan mais enfet c justes que je vois que même certaines "soeurs" ont de l'expérience apparemment.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh



Ce genre de questions poussent à faire desesperer certaines personnes et si tu te poses cette question, c'est que forcement tu doutes de tes soeurs en Allah alprs que tu devrais avoir une bonne opinion d'elles.

Je ne me permettrai JAMAIS de douter de mes freres et je sais pertinnement que malgre les tentations qui nous entoirent, il y a des personnes qui se preservent et se soucient de leur chastete, virginite, purete, honneur ou encore dignite.

Douter des creatures, c'est douter des Serviteurs d'Allah et ainsi remettre en question la foi de nos confreres et consoeurs.

Sur cette vaste Terre, tu as des personnes pures et des personnes mauvaises.

Douter, c'est croire que tu es le seul "preservé" alors qu'il y en a un paquet qui craignent Allah jour et nuit.
X
6 décembre 2016 18:37
Je parle de relation et même parler en texto chaud.
Citation
Amel** a écrit:
Bien sur que sa existe, mais t'entends quoi par fréquenter ? Parler par texto ou vraiment avoir une relation (sortit ect) ?
3
6 décembre 2016 18:38
ça dépend akhi

ça dépend de plein de choses...

- déjà ya une différence entre se préserver/ne pas se mettre en avant par culture, par pression familiale ou timidité et le faire pour Allah et par conviction personnelle

dans les deux cas tu n'auras pas les mêmes possibilités de concession avec les hommes

- certaines personnes (hommes comme femmes) ne trouvent pas chaussure à leur pied, le temps passe alors ils font des concessions plus ou moins importantes sur le choix du conjoint (qu'il faut assumer après... faire une concession sur la barbe c'est pas faire une concession sur salât par exemple)

là tout dépendra de la force mentale de la personne, de sa confiance en Allah à ce moment-là, de ses priorités, etc.


Citation
virtualhealing a écrit:
la plupart de ces filles epousent des hommes qui ne leur ressemblent pas pck ça a toujours été plus facile pour un mec de frequenter que pour la fille
I
IEF
6 décembre 2016 18:39
Tu dis bien "certaines" et tu rajoutes "apparemment" donc tu as la reponse à ta question.

Toutes les musulmanes ne sont pas des fornicatrices (mineur ou majeur). Se marier sans se frequenter, c'est encore possible en 2016-2017. Faut cesser de penser le contraire.


Citation
MisterMakarov a écrit:
Nan mais enfet c justes que je vois que même certaines "soeurs" ont de l'expérience apparemment.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 décembre 2016 18:40
Texto chaud ? Mdrr.

Muhim bien sur que ça existe, mais pour vouloir'une femme qui n'a jamais fréquenter tu dois l'être aussi.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Je parle de relation et même parler en texto chaud.
6 décembre 2016 18:43
à chacune ses critères certaines désespèrent de ne pas trouver un homme chaste, alors elles font abstraction du passé de l'homme.

Quoi qu'il en soit je trouve que c'est important de choisir un homme qui s'est préservé par crainte d'Allah.

Citation
virtualhealing a écrit:
la plupart de ces filles epousent des hommes qui ne leur ressemblent pas pck ça a toujours été plus facile pour un mec de frequenter que pour la fille
3
6 décembre 2016 18:43
tu as rencontré 2-3 filles qui ne sont pas à la hauteur donc tu doutes de tout le monde?

hum smiling smiley

pour donner un chiffre, sur 10 prétendants que j'ai pu avoir, je dirais qu'un seul n'a pas eu d'expériences, les autres j'avais un gros doute (de manière générale, pas forcément fornication mais au moins fréquentation)

je vais dire que ça n'existe plus alors? ben non

à moi d'être patiente et de regarder vers les bonnes personnes, comme le cas isolé que j'ai décrit


Citation
MisterMakarov a écrit:
Nan mais enfet c justes que je vois que même certaines "soeurs" ont de l'expérience apparemment.
1
6 décembre 2016 18:46
Oui mais elles sont obèses
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 décembre 2016 18:46
oui bien sur mais faut pas oublier que bcp de ces personne qui n'ont jamais frequenté ne l'ont pas fait par choix dans ce cas la les femmes c'est souvent du a cause de la pression familliale et les hommes c'est souvent par manque de bogossité ou une timidité excessive

ce sont les autres ( ceux qui ont choisit ça par principe ) qui ont le plus de merite

mais bon personne n'est ma3ssom ( sur de ne pas craquer ) faut faire le necessaire eviter ce genre de relation et se marier dès que possible
Citation
Icawiyen a écrit:
ça dépend akhi

ça dépend de plein de choses...

- déjà ya une différence entre se préserver/ne pas se mettre en avant par culture, par pression familiale ou timidité et le faire pour Allah et par conviction personnelle

dans les deux cas tu n'auras pas les mêmes possibilités de concession avec les hommes

- certaines personnes (hommes comme femmes) ne trouvent pas chaussure à leur pied, le temps passe alors ils font des concessions plus ou moins importantes sur le choix du conjoint (qu'il faut assumer après... faire une concession sur la barbe c'est pas faire une concession sur salât par exemple)

là tout dépendra de la force mentale de la personne, de sa confiance en Allah à ce moment-là, de ses priorités, etc.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3
6 décembre 2016 18:47
la voix de la jalousie smiling smiley

si tu voyais la beauté de certaines tu tomberais de ta chaise

mais les perles sont pour les mains propres, pas pour les autres


Citation
118218 a écrit:
Oui mais elles sont obèses
D
6 décembre 2016 18:51
Salam A3leykoum,

Il y en a encore pas mal. Ce genre de femmes préfèrent généralement se concentrer sur leur personne, leurs études... Avant de penser au mariage, ni plus, ni moins.

Après faut mériter ces femmes hein...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
6 décembre 2016 18:52
Ben oui sinon pas je poserai pas cette question. tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Texto chaud ? Mdrr.

Muhim bien sur que ça existe, mais pour vouloir'une femme qui n'a jamais fréquenter tu dois l'être aussi.
3
6 décembre 2016 18:59
Garde le cap inshaaAllah winking smiley

Parce que se préserver c'est un travail de tous les jours

Alors que pour fauter et passer de l'autre côté du miroir, il suffit d'une fois...


Citation
MisterMakarov a écrit:
Ben oui sinon pas je poserai pas cette question. tongue sticking out smiley
j
6 décembre 2016 19:34
Salam

Oui el hamdolilah il y en a encore...
6 décembre 2016 19:37
Je pense que les gens qui sont vraiment croyants ou qui sont des enfants de divers catégories de croyants, ne vivent pas en concubinage avant le mariage.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Qui a été en couple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 décembre 2016 20:27
Je suis encore vierge pour ma part à 25 ans confused smiley

Je veux qu'on s'offre mutuellement ce cadeau avec mon épouse.





Citation
Icawiyen a écrit:
même réponse qu'à "existe-t-il des hommes qui n'ont pas fréquenté et se préservent pour le mariage?"

A savoir un oui ou un non, en fonction des hommes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/16 20:32 par zichiqou.
6 décembre 2016 21:15
Maintenant que certains ont formulé d'autres questions à partir du sujet initial , existe-il ici des hommes ou des femmes reconverti/es qui n'ont jamais fréquenté une personne du sexe opposé y compris avant leur conversion . Quelqu'un connaît-il des gens dans cette situation ?
a
6 décembre 2016 22:04
salam

tu aurais 19 ans selon ton profil
c était mon cas à cet âge là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook