Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-t-il une douaa pour…?
24 avril 2022 14:04
Salam tout le monde je suis nouveau ici, j’ai une question je suis converti et quelque chose me faire peur ses que mais parent entre pas au paradis et ne se repend pas avant la mort. Vous allez me dire peut être dans 10 20ans il il vont choisir le chemin de la droiture (islam) mais qui sais si il seront encore Vivant…

Merci d’avance?

Barakloufikoum a salam eleykoum.
24 avril 2022 14:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, ni incantation, ni formule magique.

Qu'Allah montre le chemin du Bien à tous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 avril 2022 14:55
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu peux invoquer sans duaa spécifique.
M
24 avril 2022 15:31
Salam Aleykoum,

Déjà félicitations pour ta conversion qu’Allah t’accorde le paradis à toi ta famille et tout les musulmans Amine.

Ne désespère pas certes il n’y a que Allah qui décide de guider une personne n’oublie pas qu’il voit dans le cœur des gens ce que nous, nous ne voyons pas.

Mais je te conseille de prier au moment où les invocations sont les plus aptes à être exaucé. ( au moment de la pluie, dans le dernier tiers de la nuit etc.. il y en a pleins d’autres je t’invite à voir sur internet ).

Mais la décision reviens à Allah, Ibrahim alayhi wa salam sont père était rester idolâtre et le prophète Ibrahim avait prier pour lui mais la décision d’Allah était tout autre. Il ne faut pas oublier qu’Allah ne nous veux pas du mal nous avons le libre arbitre cela dépends du cœur de la personne. Pourtant le prophète a était d’accord avec la décision d’Allah

En tout cas en espérant que tes douaa seront exaucé sinon sois d’accord avec la décision de ton seigneur et remercie le de t’avoir fait musulman car il veut te voir au paradis smiling smiley
24 avril 2022 15:46
En tous cas merci beaucoup pour vos message cela a était très bénéfique pour moi et remet confiance en moi en espérant que mais invocation seront exaucé ?

Quallah vous bénisse vous et tous musulman sur terre.

Rien que de voir vos messages de soutien je suis fière quallah mais choisie al hamdoulilah.

Barakloufikoum a salam aleykoum.
a
24 avril 2022 16:37
Alaykom Assalam

la Confiance en ALLAH et la Foi au destin t enlevera l inquietude et la tristesse .

Une histoire; un Americain s est converti et tout son entourage s est eloigne de lui , y compris sa famille sauf sa mere qui est restee proche de lui et ne l a jamais laisse tomber.

un jour il a ete a la mecque et a demande a ALLAH une seule chose, qu IL guide sa mere vers l Islam.

A son retour aux etats unis, sa mere l attendait a l aeroport et lui a annonce qu elle est devenue Musulmane.

LOUANGES A ALLAH
Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde je suis nouveau ici, j’ai une question je suis converti et quelque chose me faire peur ses que mais parent entre pas au paradis et ne se repend pas avant la mort. Vous allez me dire peut être dans 10 20ans il il vont choisir le chemin de la droiture (islam) mais qui sais si il seront encore Vivant…

Merci d’avance?

Barakloufikoum a salam eleykoum.
24 avril 2022 16:39
Allah akbar belle histoire ♥️
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

la Confiance en ALLAH et la Foi au destin t enlevera l inquietude et la tristesse .

Une histoire; un Americain s est converti et tout son entourage s est eloigne de lui , y compris sa famille sauf sa mere qui est restee proche de lui et ne l a jamais laisse tomber.

un jour il a ete a la mecque et a demande a ALLAH une seule chose, qu IL guide sa mere vers l Islam.

A son retour aux etats unis, sa mere l attendait a l aeroport et lui a annonce qu elle est devenue Musulmane.

LOUANGES A ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook