Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t'il...?
v
2 novembre 2014 19:50
Salam.voilà jai 25ans des enfants,je veut vivre comme une jeune qu'on on fesait copain copine restaurant cinéma parcs plage etc...mais avec mon mari c'est pour sa je me suis marier jeune. Avant le mariage c'ete ceux qu'il voulais aussi.mais plus maintenant. Alors que c'est lui qui a voulus les enfants et tout.
Alors j'aimerais savoir si vous vos maris vous donne du temps ?combien par jour ou par semaine?est ce que enfants veut dire stop plus de vie?est ce que vos maris joue ris fait des blagues?aide a la maison?aide pour clés enfants?
Parce que le mien non il fait tout qu'avec ses copains.et il me dit que j'ai beaucoup de chance par rapport a beaucoup de femme qui aimeraient être a ma place.
Est ce que un mari qui invite sa femme seul à sortir existe ?qui donne 80%de son temps a sa famille existe ?j'aime rire sortir et j'ai l'impression que pour lui je suis femme et mère point maison enfant ménage.
v
2 novembre 2014 20:11
Autant de lecteurs aucune réponse je commence a croire que mon mari a raison!y'a t'il pas de femme qui peut témoignée positivement ou hommes qui donnerais du temps aime rester sur le canapé devant un bon film avec sa femme plutôt que dehors au café avec les copains?
2 novembre 2014 20:12
Selem
Non ce n'est pas normal il faudrai que tu parle avec lui
Un mari qui aime sa femme doit se languir de la voir, la faire sortir au Resto , cinéma voyager il fait tout pour te rendre heureuse
Je vois que c pas ton Cas j'ai l'impression qu'il fuit son foyer, pour rester avec ses potes car il s'y épanoui et cela n'est pas normal je dirai Kil devrai passer plus de temp avec toi qu'avec ses potes
v
2 novembre 2014 20:25
Merci pour ta réponse je commencer a m'iniquité!apparament ses amis sont comme lui voir pir avec leurs femmes et que c'est normal.aujourd'hui il est sorti a 9h rentre a 14h il accepte pas que je face la gueule il ressort rentre a 19h et me menace que si je suis pas contente c'est de la nuit qu'il rentreras plus!
2 novembre 2014 21:02
Citation
vieillejeune a écrit:
Merci pour ta réponse je commencer a m'iniquité!apparament ses amis sont comme lui voir pir avec leurs femmes et que c'est normal.aujourd'hui il est sorti a 9h rentre a 14h il accepte pas que je face la gueule il ressort rentre a 19h et me menace que si je suis pas contente c'est de la nuit qu'il rentreras plus!

C'est ce que j'appelle un gros macho, un pauvre type mais bon il y en a bcp malheureusement des maris comme ça, mon bof est comme ça et je ne supporterais pas vivre avec un mec pareil mais bon le miens travaille bcp et c'est vrai que si c'est pas moi qui planifie une sortie, un resto ou autre, je crois que je peux tjs attendre, à la différence c'est qu'il ne sort pas avec les potes donc ça va il ne donne pas plus de temps aux autres qu'à moi!
v
2 novembre 2014 21:11
Voilà c'est sa Il a du temps mais le donne aux autres.quand il travail il rentre se douche sort et je dois être la pour l'accueillir normal.seulement maintenant j'en peux plus mes sentiment diminue et deviennent de la haine et je hais qu'on il veut me toucher alors que a aucun moment il a été gentil tendre!si c'était pas mes enfants je suis sûr que je serais parti sans regret aucun...
2 novembre 2014 21:41
Salam alikoum,

Ton mari agit en égoïste qui ne pense qu'à lui et à son petit confort personnel, et non ce n'est pas normal qu'il contribue à la vie de famille uniquement par sa "présence" au sein de son foyer.

En tant qu'épouse il est normal que tu aies le droit d'éxiger qu'il s'occupe de toi et ton bien-être, tu es sa femme, pas sa coloc'.

Et pour répondre à ta question, non tous les hommes ne sont pas comme ton mari et heureusement !!

Ce n'est pas parce qu'on a des enfants, qu'il faut s'arrêter de vivre, au contraire il y a tellement de chose a faire en famille !!
v
2 novembre 2014 21:50
Oui effectivement et j'ai ma famille prête a s'occuper des enfants et tout mais lui quand il s'agit de moi il a des chose a fair plus importante ou fatigué etc...je Regrette d'avoir eu des enfants avec depuis il me prend pour acquise et ne fait aucun efforts.
v
2 novembre 2014 21:57
Le pir mes sentiments deviennent de la haine sans gentillesse ni attention je haï quand il me touche!
2 novembre 2014 22:09
Vraiment si jeune et d être dans cette situation! Sakina et qu allah réponds à tes Douhas inchallah. Qu allah guide ton mari vers le bon chemin inchallah. Il n y a que toi qui peux prendre une telle décision demande à Allâh de te guider.
Et pour répondre à ta question non ton mari a tord!
2 novembre 2014 22:18
Propose lui un week-end en amoureux car vous avez besoin de vous retrouver que tous les deux, histoire de raviver la flamme entre vous... c'est vital pour un couple de faire des efforts dans ce sens sinon c'est le mur assuré !

Ne pense pas au divorce car tu ferais une grande erreur, mets toutes les chances de ton côté afin qu'il revienne vers toi et qu'il s'intéresse plus à votre couple.
I
IME
2 novembre 2014 22:24
un resto pour manger quoi ? poisson (le seul truc halal qu'on trouve dans les restaurant ..A part...les salades

et les entrées..)? dis donc ! je préfère manger chez moi car je suis un bon chef cuisinier smiling smiley


du coup ,je préfère aller au cinéma, un pique nique romantique ,sortie montagne, voyage à kech ou un voyage au Sahara marocaine à dakhla pour les fans du surf..ainsi de suite
v
2 novembre 2014 22:25
Yayarose merci pour tes douyas inchahla.et Polly.pocket quand je demande un moment pour moi faut que je sorte le grand jeux la il m'écoute me donne un peut de temps et faut plus rien que je demande de la semaine,pour lui c'est comme si il avait fait une chose qu'un vrai homme n'aurais pas fait d'après lui!
v
2 novembre 2014 22:52
OK avec toi IME mais mon travail dans la restauration mais cuisine uniquement quand je subis sans rien dire c'est a dire une fois tout les 6 mois et encore!pique nique j'adore je rigole discute de tout mais lui bon on dirais il est pas content d'être là alors que avec ses amis c blagues rigolade etc...il aime pas avoir mon avis mes goût,et dit m'aimer comment c'est possible!?
O
2 novembre 2014 22:54
Citation
IME a écrit:


J'ai plus de mp !
v
2 novembre 2014 22:59
Et mon mari est parti ai Maroc seul parce que d'après lui je suis jalouse et possessive et que je gâche ses vacances. Il est parti et il m'appeler pour savoir ou j'étais qu'est-ce que je fait?et quand c'est moi qui appelé monsieur est occupé hors ligne comme par hasard!
2 novembre 2014 23:29
Citation
vieillejeune a écrit:
Et mon mari est parti ai Maroc seul parce que d'après lui je suis jalouse et possessive et que je gâche ses vacances. Il est parti et il m'appeler pour savoir ou j'étais qu'est-ce que je fait?et quand c'est moi qui appelé monsieur est occupé hors ligne comme par hasard!

Car en plus de ça il ne te prend pas avec lui en vacance ? C'est abusé quand même...

Quand je vois que mon mari me prend avec lui des fois juste pour acheter une baguette de pain, pour le simple plaisir d'être à deux...
v
2 novembre 2014 23:36
C'est tout ce que je demande aussi mais lui non préfère y aller seul parce que il y rencontre des amis avec qui il passe un peut de temps faut pas que je demande quelque chose a la dernière minute si non il met une heure avec ses amis. Prend soin de ton mari alors et inchahla allah vous laisse toujours ainsi amine
3 novembre 2014 00:31
Citation
vieillejeune a écrit:
C'est tout ce que je demande aussi mais lui non préfère y aller seul parce que il y rencontre des amis avec qui il passe un peut de temps faut pas que je demande quelque chose a la dernière minute si non il met une heure avec ses amis. Prend soin de ton mari alors et inchahla allah vous laisse toujours ainsi amine

Amine !!!

Je te souhaite également que les choses s'améliore dans ton quotidien, avec de la douceur et de la patience, Inch'Allah que tout s'arrange pour toi et ta petite famille.
i
3 novembre 2014 01:53
Citation
vieillejeune a écrit:
Salam.voilà jai 25ans des enfants,je veut vivre comme une jeune qu'on on fesait copain copine restaurant cinéma parcs plage etc...mais avec mon mari c'est pour sa je me suis marier jeune. Avant le mariage c'ete ceux qu'il voulais aussi.mais plus maintenant. Alors que c'est lui qui a voulus les enfants et tout.
Alors j'aimerais savoir si vous vos maris vous donne du temps ?combien par jour ou par semaine?est ce que enfants veut dire stop plus de vie?est ce que vos maris joue ris fait des blagues?aide a la maison?aide pour clés enfants?
Parce que le mien non il fait tout qu'avec ses copains.et il me dit que j'ai beaucoup de chance par rapport a beaucoup de femme qui aimeraient être a ma place.
Est ce que un mari qui invite sa femme seul à sortir existe ?qui donne 80%de son temps a sa famille existe ?j'aime rire sortir et j'ai l'impression que pour lui je suis femme et mère point maison enfant ménage.
on se marie pour rentrer chez sa femme pas pour sortir avec elle ptdr

blague à part c'est impossible de donner 80% de son temps à sa famille, déjà le boulot ça prend facile 60% il ne reste donc plus que 40% à partager avec sa famille, ses amis et ses passions et les 3 sont importants pour l'équilibre d'une personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook