Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il existe plus de 10 000 religion différentes
Mlg
15 décembre 2019 11:29
[fr.wikipedia.org]

Pourquoi l'islam serait la bonne ?
P
15 décembre 2019 11:40
avec 10000 religions, il y a ceux qui pensent que 9999 sont fausses, et ceux qui pensent que 10000 sont fausses...
15 décembre 2019 12:30
Bah si tu crois en 1 seul Dieu, il existe à ce jour 3 grandes religions monothéistes. Tu te renseignes demande à Dieu la guidée et tu fais ton choix.
r
15 décembre 2019 12:48
pourquoi pas eye rolling smiley
15 décembre 2019 12:58
Salut,

Voici l'erreur des "monothéistes de la religion abrahamique". Vous vous basez sur vos propres écrits, pour dire que vous êtes les seuls a croire que Dieu existe.

Pourtant, de nombreuses "religions" ou spiritualité qui croit à l'existence dans seul(e) Créateur/Créatrice existe bel et bien.

Puis je te demander en dehors des 3 religions abrahamique, quels sont les religions/spiritualités dont tu as pris le temps d'étudier pour affirmer que seuls ces religions mènent à "Dieu"?
Citation
Mowwglii a écrit:
Bah si tu crois en 1 seul Dieu, il existe à ce jour 3 grandes religions monothéistes. Tu te renseignes demande à Dieu la guidée et tu fais ton choix.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 décembre 2019 13:25
J'ai juste dis que c'est les 3 + grandes religions monothéistes. Pq tu te fais des films tout seul ? Et maintenant je vais rajouter un truc ; ça me semble logique que la religion de Dieu soit une religion que tout le monde connaisse et non pas 1 religion que seul une tribu au fin fond de l'Océanie connaisse, ne trouves tu pas ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Voici l'erreur des "monothéistes de la religion abrahamique". Vous vous basez sur vos propres écrits, pour dire que vous êtes les seuls a croire que Dieu existe.

Pourtant, de nombreuses "religions" ou spiritualité qui croit à l'existence dans seul(e) Créateur/Créatrice existe bel et bien.

Puis je te demander en dehors des 3 religions abrahamique, quels sont les religions/spiritualités dont tu as pris le temps d'étudier pour affirmer que seuls ces religions mènent à "Dieu"?
15 décembre 2019 13:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être parce que la pastafarisme, c'est nawak. Et que le Qour'an est un discours toujours inégalé à ce jour. Tant sur la forme que sur le fond.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 décembre 2019 18:24
Hello,

Qu'as tu contre les pastafaristes ptdr .. j'en suis Welcome

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être parce que la pastafarisme, c'est nawak. Et que le Qour'an est un discours toujours inégalé à ce jour. Tant sur la forme que sur le fond.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook