Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa existe : partie 2
8 août 2016 09:26
Sa existe des hommes qui accepte que leur belle mère vive avec eux ? Psk moi la principal raison qui le fait repousser l'idée de me marié à chaque fois c'est bien le fait de me dire je vais laisser ma mere dans une maison vide je n'ose même pas imaginé c'est inconcevable pour moi. Vous en pensez quoi vous ?
8 août 2016 09:46
Salem je penses que c'est normal qu'ils n'acceptent pas tout comme toi tu n'accepterais pas rien ne dis que tu la délaissera tu peux aller chez elle tout les jours. Après bon courage
y
8 août 2016 09:50
J'en pense que tu n'aurais jamais dû sécher les cours de français....
-->ça et pas sa
-->acceptent et pas accepte
-->etc etc

Je crois qu'il y a plus de fautes que de mots lol
8 août 2016 10:20
essaies de lui trouver un appartement juste à coté de chez toi ça peut être une solution
tu pourras la voir tous les jours sans l'imposer à ton mari
.
8 août 2016 10:24
Ca existe oui, mais moi personnellement j'accepterais pas qu'elle soit là H24. Sauf si y a une bonne raison.
Citation
Saran.h a écrit:
Sa existe des hommes qui accepte que leur belle mère vive avec eux ? Psk moi la principal raison qui le fait repousser l'idée de me marié à chaque fois c'est bien le fait de me dire je vais laisser ma mere dans une maison vide je n'ose même pas imaginé c'est inconcevable pour moi. Vous en pensez quoi vous ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
L
8 août 2016 10:29
salam,

et la principale concernée : ta mère, est-ce que tu lui as demandé si cela la dérange de vivre seule ?

crois moi beaucoup de personnes adorent vivre seules.

il faut savoir couper un peu le cordon ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 août 2016 10:51
Tout existe dans la vie smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
8 août 2016 10:57
Las ... né pas ... le sujet!evil



Posteuse; Essaie de la placer!whistling smiley
Alors c'est 2000€ par mois , ça fait 24000€ par an, en 5ans 120 000€ ... Bref, bye bye le patrimoine!sad smiley
Donc le mieux, c'est de la prendre avec vous car tu n'as qu'une maman et que les maisons de vieux, c'est limite des hospices lugubres où le personnel est mal payé et donc ça se ressent au niveau des soins apportés aux pensionnaires!
En plus rien ne remplace l'amour d'une mère envers ses enfants et vice-versa!winking smiley

P-S: Je ne dénigre nullement le personnel soignant, je trouve que c'est un travail pénible et très altruiste, cependant les structures dans lesquelles ces personnes travaillent n'investissent pas assez sur le nombre de salariés et les services disponibles pour les pensionnaires.smiling smiley

Youyou, évite de me corriger car ça me met en rogne!ptdr












Citation
youss1981 a écrit:
J'en pense que tu n'aurais jamais dû sécher les cours de français....
-->ça et pas sa
-->acceptent et pas accepte
-->etc etc

Je crois qu'il y a plus de fautes que de mots lol
8 août 2016 11:38
Je confirme ce que tu dis. Entre autres, j'ai bossé dans des maisons de retraite (remplacements un peu partout). Ce n'était pas dans mes cordes, au tout début, mais j'ai pris le travail que Lui m'a facilité, en espérant qu'Il va répondre à mes prières et va me monter en grade suprême dans le médical. Tout est possible par Sa volonté Angel

Il y a un travail énorme qui est fait pour le bien être des personnes, mais ça reste à la chaîne et quelques minutes par personne / par jour. Il y a des jours entiers où les pensionnaires ne parlent à personne. Il y a eu même deux cas, que j'ai entendu personnellement, où la personne était morte dans son lit depuis plusieurs jours, le temps de la découvrir...

Ma conclusion perso: ça reste un crime d'amener ses parents à la maison de retraite.




Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Las ... né pas ... le sujet!evil



Posteuse; Essaie de la placer!whistling smiley
Alors c'est 2000€ par mois , ça fait 24000€ par an, en 5ans 120 000€ ... Bref, bye bye le patrimoine!sad smiley
Donc le mieux, c'est de la prendre avec vous car tu n'as qu'une maman et que les maisons de vieux, c'est limite des hospices lugubres où le personnel est mal payé et donc ça se ressent au niveau des soins apportés aux pensionnaires!
En plus rien ne remplace l'amour d'une mère envers ses enfants et vice-versa!winking smiley

P-S: Je ne dénigre nullement le personnel soignant, je trouve que c'est un travail pénible et très altruiste, cependant les structures dans lesquelles ces personnes travaillent n'investissent pas assez sur le nombre de salariés et les services disponibles pour les pensionnaires.smiling smiley

Youyou, évite de me corriger car ça me met en rogne!ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
8 août 2016 12:10
Salem depuis quand les rebeux envoient leur parents en maison de retraite mdr c'est la meilleure celle là. On leur doit le respect ils vont pas finir leur vie déprimer !!! Elle peut aller la voir autant qu'elle veut après il fait qu'elle en parle déjà à son futur mari s'il acceptent et que c'est une maison à étage chacun son espace mais bon moi je préfère à côté que h24 ensemble
8 août 2016 12:45
Merci pour vos réponse, savoir couper le cordon ok mais avec une tête vide et libérée parceque couper le cordon en ce disant que ma mere qui et veuve va rester seul la nuit à dormir dans une maison qui était pleine... c'est moin facile en journée aucun souci si elle reste chez elle je serai la régulièrement in sha Allah, mais c'est plutôt pour le fait quel dorment seul sa m'angoisse y'a personne qui et de mon point de vue ? Suis-je bizarre ? Heu moody smiley
8 août 2016 14:50
Salam,

Tu n'es pas bizarre du tout! C'est mignon de s'inquiéter pour sa maman et de vouloir en prendre soin.
Tu sais tu peux trouver quelqu'un qui comprendra et de plus y'en a qui seraient ravis de ne pas avoir de loyer à payer.Clap
Si c'est quelqu'un du bled, il a pas forcément le travail direct pour assumer toutes les charges en plus ils sont très très famille ça le choquerait pas du tout, le temps de se projeter et de voir qu'elle est la solution la mieux adaptée pour le bien de tous.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook