Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-il des musulmans qui ne sont pas réfractaire à marier leur enfant à...
3
10 décembre 2016 16:16
tu veux vraiment une réponse?

tout simplement parce qu'il y a des abrutis et des abruties pour payer afin d'entendre ça

les femmes qui ne se respectent pas, non seulement yen a dans toutes les communautés mais je pense même que là où yen a le plus ce n'est sûrement pas chez les arabes

et pourtant, les gens fantasment là-dessus, parce qu'il y a l'image de la religion, du voile, de la pureté etc. que les autres religions/absences de religion n'ont pas et qu'on attribue plus aux musulmans arabes qu'aux autres musulmans

le jour où les maghrébins se respecteront et décocheront des beignes (ou au minimum, arrêterons de donner de l'argent) à ces crapules de rappeurs tu verras si le cercle vicieux continuera de s'alimenter...

on met en avant ce petit nombre de femmes indignes par le rap, les films louches, les discours immondes qu'on lit ici et j'en passe et des meilleurs. comme si c'était "elles" les musulmanes, l'avenir de la communauté...

mais pour mettre en avant les filles de bien, s'entraider les uns et les autres dans la piété, épouser les bent nass et baisser le regard au lieu d'écouter ce genre de discours nauséabonds, ya plus personne...

En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. [ Sourate 13 - Verset 11 ].


Citation
Muramassai a écrit:
Et selon toi comment ça se fait qu'il insulte nos sœur pourquoi il dis pas blanchette ou niafou ?
S
10 décembre 2016 17:11
Tout simplement parce que les maghrébins n'ont plus aucune fierté, sont ingrat dans la réussite, cours après les blanches, les maghrébines sont devenues très accessible, très médiatisé pour les plus vulgaires, plus personne vous respecte.

L'industrie du rap est contrôlé par les juifs et souhaite voir les maghrébins et les noirs se détruire au USA c'est la même chose.

Notre communauté vaut rien en France parce que vous refusez de vous organiser en communauté, vous préférez justifiez votre métissage swagg 2.0 avec la fameuse phrase:

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez."

Qu'est ce que c'est un bon musulman pour le système? C'est que je me maries avec Julie que j’appelle mon gamin Cédric et que surtout je ne crois pas en Dieu, la voila la laïcité et le métissage.
Citation
Icawiyen a écrit:
tu veux vraiment une réponse?

tout simplement parce qu'il y a des abrutis et des abruties pour payer afin d'entendre ça

les femmes qui ne se respectent pas, non seulement yen a dans toutes les communautés mais je pense même que là où yen a le plus ce n'est sûrement pas chez les arabes

et pourtant, les gens fantasment là-dessus, parce qu'il y a l'image de la religion, du voile, de la pureté etc. que les autres religions/absences de religion n'ont pas et qu'on attribue plus aux musulmans arabes qu'aux autres musulmans

le jour où les maghrébins se respecteront et décocheront des beignes (ou au minimum, arrêterons de donner de l'argent) à ces crapules de rappeurs tu verras si le cercle vicieux continuera de s'alimenter...

on met en avant ce petit nombre de femmes indignes par le rap, les films louches, les discours immondes qu'on lit ici et j'en passe et des meilleurs. comme si c'était "elles" les musulmanes, l'avenir de la communauté...

mais pour mettre en avant les filles de bien, s'entraider les uns et les autres dans la piété, épouser les bent nass et baisser le regard au lieu d'écouter ce genre de discours nauséabonds, ya plus personne...

En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. [ Sourate 13 - Verset 11 ].
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
10 décembre 2016 17:16
Ouais les convertis qui parlent que de femmes maghrébins H24 je doute de leur sincérité. Les paroles valent pas un clou, c'est facile de mettre "Allah" à chaque fin de phrase, qu'est ce que ça vaut dans la bouche d'un comédien ? pas un rond.

Sinon c'est pour ça que tu fais ce genre de topic de pleureuse, t'as trouvé en 48H, un champion. ptdr

Tu pues la frustration, les maghrébins avec des maghrébines c'est que la normalité, continuer de rager intérieurement.
Citation
zichiqou a écrit:
Je lis juste régulièrement yabiladi pour m'en apercevoir et j'ai pas besoin de me vendre ici comme tu dis car j'ai déjà trouvé ce que je cherchais winking smiley

Quant à ma sincérité, je laisse ALLAH seul en juger et pas une nano bactérie d'atome de rien du tout . Cesse donc de tirer des conclusions à distance sur la qualité de la conversion des autres . Tu insultes l'omniscience d'ALLAH avec tes suppositions bidons .

Welcome
S
10 décembre 2016 17:17
Yabi problème de couple est pas une référence, sinon doctissimo est votre référence aussi.
S
10 décembre 2016 17:24
Clairement qu'il s'occupe de ce qu'il le regarde. On lui a rien demandé, surtout qu'il sort les clichés pour derrière essayer de briller tant bien que mal avec ces "regardez moi je suis au top mais seul, je comprend pas sniff, bande de raciste".

Ce genre de "frère" vénère plus les corps de femmes maghrébines qu'Allah. C'est ton frère, pas le mien. Sinon t'en fais ce que tu veux de tes soeurs, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, tu peux même les mettre sur ebay.
Citation
Admi info a écrit:
Parce que tu penses qu'il est moins concerné que toi parce qu'il n'est pas maghrébin ?

Fais attention, tu te comportes mal avec les insultes et le jugement mon frère. Qui te dit que les gens que tu insultent sur le net ne valent pas dix fois ta valeur auprès d'ALLAH azawajal ?

Tu prétends défendre les maghrébins mais Zichiqou est un bien meilleur ambassadeur pour nous et pour l'Islam à travers ses écrits qu'à travers ce que je vois des tiens.

J'ai deux soeurs certes encore jeune mais je préfères les mettre en contact avec lui qu'avec toi si je devais choisir Oups

Ne t'en fais pas zichiqou, il y a plein de maghrébines qui cherchent le mariage et qui sauront t'apprécier à ta juste valeur. J'en connais même certaine dont quelques une sur ce forum qui cherchent exclusivement un mari converti . Je crois qu'une t'as déjà contacté si je ne me trompe . confused smiley
10 décembre 2016 17:28
Citation
Soutt a écrit:
Ouais les convertis qui parlent que de femmes maghrébins H24 je doute de leur sincérité. Les paroles valent pas un clou, c'est facile de mettre "Allah" à chaque fin de phrase, qu'est ce que ça vaut dans la bouche d'un comédien ? pas un rond.

Sinon c'est pour ça que tu fais ce genre de topic de pleureuse, t'as trouvé en 48H, un champion. ptdr

Tu pues la frustration, les maghrébins avec des maghrébines c'est que la normalité, continuer de rager intérieurement.

Donnez lui des miettes de pain à celui-là ... sleeping
3
10 décembre 2016 17:28
Tu mélanges tout dans ta tête

Déjà tu dis "vous", mais vous qui?
J'ai quoi à faire moi par exemple, avec des gens comme Nabilla?
Ma copine Julie catho et prude me ressemble plus qu'elle, je te le dis...

De même, tu dis "les maghrébins"; mais sache que tous les maghrébins ne sont pas une honte pour notre communauté, ils n'écoutent pas tous du rap insultant, ne fréquentent pas tous des filles de mauvaise vie, etc.

Donc déjà, mettons chaque type de personne à sa place.

Ensuite, pour le métissage: la musulmane pratiquante épouse un musulman pratiquant, s'il est maghrébin, s'il est noir, s'il est français, etc.: c'est parfait.

C'est meilleur à tous points de vue que marier la musulmane pratiquante au maghrébin fumeur, buveur, dragueur, violent etc.

C'est meilleur à tous points de vue de marier un maghrébin pratiquant à une non maghrébine pratiquante que le faire épouser une fille de mauvaise vie, mais "certes" maghrébine et "certes" attirante

Le vrai problème, je vais te le dire il est où:

le problème c'est que les meilleurs et meilleures d'entre nous se remettent en question, alors que la lie de notre oumma (hommes ou femmes) se complaisent dans leur péchés, leur médiocrité, leur raisonnements erronés.

On aime pointer du doigt les erreurs de l'autre mais nos propres LOURDES fautes, on ne les remet pas en question


Citation
Muramassai a écrit:
Tout simplement parce que les maghrébins n'ont plus aucune fierté, sont ingrat dans la réussite, cours après les blanches, les maghrébines sont devenues très accessible, très médiatisé pour les plus vulgaires, plus personne vous respecte.

L'industrie du rap est contrôlé par les juifs et souhaite voir les maghrébins et les noirs se détruire au USA c'est la même chose.

Notre communauté vaut rien en France parce que vous refusez de vous organiser en communauté, vous préférez justifiez votre métissage swagg 2.0 avec la fameuse phrase:

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez."

Qu'est ce que c'est un bon musulman pour le système? C'est que je me maries avec Julie que j’appelle mon gamin Cédric et que surtout je ne crois pas en Dieu, la voila la laïcité et le métissage.
S
10 décembre 2016 17:33
Tu contredis pas, c'est déjà ça.

C'est toi qui fait le mort de faim ici, pas moi.
Citation
zichiqou a écrit:
Donnez lui des miettes de pain à celui-là ... sleeping
10 décembre 2016 17:36
Citation
Admiinfo a écrit:
Parce que tu penses qu'il est moins concerné que toi parce qu'il n'est pas maghrébin ?

Fais attention, tu te comportes mal avec les insultes et le jugement mon frère. Qui te dit que les gens que tu insultent sur le net ne valent pas dix fois ta valeur auprès d'ALLAH azawajal ?

Tu prétends défendre les maghrébins mais Zichiqou est un bien meilleur ambassadeur pour nous et pour l'Islam à travers ses écrits qu'à travers ce que je vois des tiens.

J'ai deux soeurs certes encore jeune mais je préfères les mettre en contact avec lui qu'avec toi si je devais choisir Oups

Ne t'en fais pas zichiqou, il y a plein de maghrébines qui cherchent le mariage et qui sauront t'apprécier à ta juste valeur. J'en connais même certaine dont quelques une sur ce forum qui cherchent exclusivement un mari converti . Je crois qu'une t'as déjà contacté si je ne me trompe . confused smiley

Merci ma soeur ca me touche , oui j'ai été approché tu ne te trompes pas . Une belle femme et pieuse mashALLAH . Qu'ALLAH nous facilite
10 décembre 2016 17:37
bien dit... c'est dingue ça.. on dirait que le seul critère pour être une personne bien c'est la virginité n'importe quoi ..

et le reste alors.. j'ai connu des femmes vierges qui n'étaient pas biens et méchantes, frustrées jalouses nerveuses etc...

c'est quoi cette mode.. la virginité passe avant les qualités humaines Heu


Citation
Muramassai a écrit:
Mais frère tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et toute les beurettes, ya pas mal de fille noires musulmanes aussi, la virginité chez une femme sa fait pas tout.
S
10 décembre 2016 17:40
Non tout est parfaitement structuré dans ma tête, je généralise jamais c'est dommage que t'es pas compris mon message au moins les autres le comprendront si ils sont de bonne foi.
Citation
Icawiyen a écrit:
Tu mélanges tout dans ta tête

Déjà tu dis "vous", mais vous qui?
J'ai quoi à faire moi par exemple, avec des gens comme Nabilla?
Ma copine Julie catho et prude me ressemble plus qu'elle, je te le dis...

De même, tu dis "les maghrébins"; mais sache que tous les maghrébins ne sont pas une honte pour notre communauté, ils n'écoutent pas tous du rap insultant, ne fréquentent pas tous des filles de mauvaise vie, etc.

Donc déjà, mettons chaque type de personne à sa place.

Ensuite, pour le métissage: la musulmane pratiquante épouse un musulman pratiquant, s'il est maghrébin, s'il est noir, s'il est français, etc.: c'est parfait.

C'est meilleur à tous points de vue que marier la musulmane pratiquante au maghrébin fumeur, buveur, dragueur, violent etc.

C'est meilleur à tous points de vue de marier un maghrébin pratiquant à une non maghrébine pratiquante que le faire épouser une fille de mauvaise vie, mais "certes" maghrébine et "certes" attirante

Le vrai problème, je vais te le dire il est où:

le problème c'est que les meilleurs et meilleures d'entre nous se remettent en question, alors que la lie de notre oumma (hommes ou femmes) se complaisent dans leur péchés, leur médiocrité, leur raisonnements erronés.

On aime pointer du doigt les erreurs de l'autre mais nos propres LOURDES fautes, on ne les remet pas en question
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 décembre 2016 17:45
le problème c'est que les meilleurs et meilleures d'entre nous se remettent en question, alors que la lie de notre oumma (hommes ou femmes) se complaisent dans leur péchés, leur médiocrité, leur raisonnements erronés.

On aime pointer du doigt les erreurs de l'autre mais nos propres LOURDES fautes, on ne les remet pas en question

tout est dit ..Welcome Clap
Citation
Icawiyen a écrit:
Tu mélanges tout dans ta tête

Déjà tu dis "vous", mais vous qui?
J'ai quoi à faire moi par exemple, avec des gens comme Nabilla?
Ma copine Julie catho et prude me ressemble plus qu'elle, je te le dis...

De même, tu dis "les maghrébins"; mais sache que tous les maghrébins ne sont pas une honte pour notre communauté, ils n'écoutent pas tous du rap insultant, ne fréquentent pas tous des filles de mauvaise vie, etc.

Donc déjà, mettons chaque type de personne à sa place.

Ensuite, pour le métissage: la musulmane pratiquante épouse un musulman pratiquant, s'il est maghrébin, s'il est noir, s'il est français, etc.: c'est parfait.

C'est meilleur à tous points de vue que marier la musulmane pratiquante au maghrébin fumeur, buveur, dragueur, violent etc.

C'est meilleur à tous points de vue de marier un maghrébin pratiquant à une non maghrébine pratiquante que le faire épouser une fille de mauvaise vie, mais "certes" maghrébine et "certes" attirante

Le vrai problème, je vais te le dire il est où:

le problème c'est que les meilleurs et meilleures d'entre nous se remettent en question, alors que la lie de notre oumma (hommes ou femmes) se complaisent dans leur péchés, leur médiocrité, leur raisonnements erronés.

On aime pointer du doigt les erreurs de l'autre mais nos propres LOURDES fautes, on ne les remet pas en question
10 décembre 2016 17:46
Si tu as des problèmes dans ta vie , on peut en parler en mp mon frère.

Je ne dis rien car il n'y a tout simplement rien à répondre à ton message qui puisse être constructif .

Tu t'attends peut-être à ce que je m'abaisse allègrement à ton niveau en t"insultant mais tes commentaires ne valent vraiment pas la peine que je perde des hassanates.

Tu ne sais rien de moi et tu m'inventes un personnage frustré et hypocrite mais tu n'as rien d'autres à faire de ton temps sérieusement ?

Je ne suis pas un "dalleux" comme tu dis , j'ai au contraire des critères qui sont assez exigeants et il m'arrive de ne pas continuer avec certaines femmes même maghrébines parce qu'on ne se correspond pas .


Je n'ai jamais insulté les arabes, c'est pour moi le meilleur peuple qui ait foulé le sol de cette terre donc je crois que tu es un peu à côté de tes chaussures avec tes allusions gratuites sur ma personne.

J'ai bien compris que ça te gêne un converti avec une maghrébine on m'a mis en garde contre ce genre de mentalité mais tu vois , rien que pour leur faire un pied de nez , c'est une femme maghrébine que j'épouserai. Danse
Continue autant que tu veux de faire du vent , ca ne me fera ni chaud ni froid . Je considère que tout a été dit en réponse à tes messages pour ma part . Hors de question que je perde une minute de plus à rétorquer à ça . Quand les chiens aboient, la caravane passe comme on dit . Welcome



Citation
Soutt a écrit:
Tu contredis pas, c'est déjà ça.

C'est toi qui fait le mort de faim ici, pas moi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/12/16 18:06 par zichiqou.
S
10 décembre 2016 18:12
Retournement de veste magistrale. Donc t'as rien dis ? les propos sur lesquelles j'ai réagis son encore là. Et spécule pas sur ma vie, tu connais pas mon profil. T'es encore dans le cliché du maghrébin "racaille qui insulte tout ce qui bouge", alors que je suis exactement dans l'opposé (études réussis, bon boulot, expatrié). Et j'ai pas besoin de venir mendier sur le net contrairement à toi.

Je suis venus ajouter mon grain de sel sur ce topic, parce que tu te la jouais un peu trop mashallah boy reconvertis en carton qui se prend pour un prophète. Il est important de remettre les pendules à l'heure.
Citation
zichiqou a écrit:
Si tu as des problèmes dans ta vie , on peut en parler en mp mon frère.

Je ne dis rien car il n'y a tout simplement rien à répondre à ton message qui puisse être constructif .

Tu t'attends peut-être à ce que je m'abaisse allègrement à ton niveau en t"insultant mais tes commentaires ne valent vraiment pas la peine que je perde des hassanates.

Tu ne sais rien de moi et tu m'inventes un personnage frustré et hypocrite mais tu n'as rien d'autres à faire de ton temps sérieusement ?

Je ne suis pas un "dalleux" comme tu dis , j'ai au contraire des critères qui sont assez exigeants et il m'arrive de ne pas continuer avec certaines femmes même maghrébines parce qu'on ne se correspond pas .

Je n'ai jamais insulté les arabes, c'est pour moi le meilleur peuple qui ait foulé le sol de cette terre donc je crois que tu es un peu à côté de tes chaussures avec tes allusions gratuites sur ma personne.

Continue autant que tu veux de faire du vent , ca ne me fera ni chaud ni froid . Je considère que tout a été dit en réponse à tes messages pour ma part . Hors de question que je perde une minute de plus à rétorquer à ça . Quand les chiens aboient, la caravane passe comme on dit . Welcome
S
10 décembre 2016 18:27
Ça c'est que t'espère, tu peux danser avec des smileys autant que tu veut c'est pas sûr que ça se réalise. Le forum c'est pas la vrai vie.

Sinon c'est bien ce que je pensait, t'es un obsédé, qui fait même du forcing en venant par derrière casser du sucre sur notre dos.

Tu peux endormir les quelques rares femmes intéressés avec ton jargon de convertis mashallalousque mais les pères et frères de ces femmes ça sera une autre paire de manches. smiling smiley
Citation
zichiqou a écrit:
Si tu as des problèmes dans ta vie , on peut en parler en mp mon frère.

Je ne dis rien car il n'y a tout simplement rien à répondre à ton message qui puisse être constructif .

Tu t'attends peut-être à ce que je m'abaisse allègrement à ton niveau en t"insultant mais tes commentaires ne valent vraiment pas la peine que je perde des hassanates.

Tu ne sais rien de moi et tu m'inventes un personnage frustré et hypocrite mais tu n'as rien d'autres à faire de ton temps sérieusement ?

Je ne suis pas un "dalleux" comme tu dis , j'ai au contraire des critères qui sont assez exigeants et il m'arrive de ne pas continuer avec certaines femmes même maghrébines parce qu'on ne se correspond pas .


Je n'ai jamais insulté les arabes, c'est pour moi le meilleur peuple qui ait foulé le sol de cette terre donc je crois que tu es un peu à côté de tes chaussures avec tes allusions gratuites sur ma personne.

J'ai bien compris que ça te gêne un converti avec une maghrébine on m'a mis en garde contre ce genre de mentalité mais tu vois , rien que pour leur faire un pied de nez , c'est une femme maghrébine que j'épouserai. Danse
Continue autant que tu veux de faire du vent , ca ne me fera ni chaud ni froid . Je considère que tout a été dit en réponse à tes messages pour ma part . Hors de question que je perde une minute de plus à rétorquer à ça . Quand les chiens aboient, la caravane passe comme on dit . Welcome
10 décembre 2016 18:34
Mais de quoi tu parles ? Quels propos ? Ais au moins un peu d'honnêteté intellectuelle en me citant .
Je spécule pas sur ta vie , à vrai dire , j'en ai rien à faire contrairement à toi qui a l'air de m'accorder beaucoup de temps et d'importance . (ne dis pas le contraire avec tes longues logorrhées insipides) .
Ouh non, détrompe toi , je ne viens rien demander à personne , je venais juste discuter des mentalités qui consistent à rejeter systématiquement un converti , moi ou un autre parce qu'il n'est pas arabe.

Ni l'islam ni les maghrébines ne sont la propriété des maghrébins . Aussi bien dans un domaine que dans l'autre , je ne m'impose aucune barrière mon cher ami .

On peut passer toute la soirée à bomber le torse , moi aussi je peux dire que je suis jeune et beau , que j'ai une famille riche et que j'ai un bon niveau d'étude bla bla mais au final seul ALLAH sait reconnaître les vertueux .

Citation
Soutt a écrit:
Retournement de veste magistrale. Donc t'as rien dis ? les propos sur lesquelles j'ai réagis son encore là. Et spécule pas sur ma vie, tu connais pas mon profil. T'es encore dans le cliché du maghrébin "racaille qui insulte tout ce qui bouge", alors que je suis exactement dans l'opposé (études réussis, bon boulot, expatrié). Et j'ai pas besoin de venir mendier sur le net contrairement à toi.

Je suis venus ajouter mon grain de sel sur ce topic, parce que tu te la jouais un peu trop mashallah boy reconvertis en carton qui se prend pour un prophète. Il est important de remettre les pendules à l'heure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/16 18:38 par zichiqou.
3
10 décembre 2016 18:53
Soutt, tu lui reproches quoi exactement?

Parce que j'ai lu le thread, il n'a insulté personne, il dit des choses sur lui qui, si elles sont vraies, ben elles sont vraies c'est tout... Et s'il ment, c'est son problème.

Mais tu lui es tombé dessus en créant immédiatement de la suspicion "ouais les convertis je me méfie", "ouais tu parles trop des maghrébines t'as pas le coeur sain" ben, il a le droit d'être attiré par les maghrébines? S'il veut une maghrébine et rien d'autre où est le pb

Il fait partie de notre communauté comme tout musulman, tu as été injuste avec lui d'emblée (en plus d'un certain nombre de piques insultantes, je t'assure relis-toi)


Citation
Soutt a écrit:
Ça c'est que t'espère, tu peux danser avec des smileys autant que tu veut c'est pas sûr que ça se réalise. Le forum c'est pas la vrai vie.

Sinon c'est bien ce que je pensait, t'es un obsédé, qui fait même du forcing en venant par derrière casser du sucre sur notre dos.

Tu peux endormir les quelques rares femmes intéressés avec ton jargon de convertis mashallalousque mais les pères et frères de ces femmes ça sera une autre paire de manches. smiling smiley
S
10 décembre 2016 19:12
Citation
le mashallah boiii a écrit:
zichiqou [ MP ] Re: Existe-il des musulmans qui ne sont pas réfractaire à marier leur enfant à un/e non arabe
Ce qui m'étonne beaucoup , c'est certains se disent musulmans et sont racistes . Pour moi c'est deux mots qui se téléscopent.
ALLAH approuveraient-ils cette mentalité ? Rien n'est moins sur c'est écrit dans le Coran

"Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez." pas pour rejeter sans autre forme de procès le prétendant de son enfant sous prétexte qu'il n'est pas arabe.

Ce que je ne comprends pas non plus , c'est pourquoi ceux qui pensent ainsi restent en France dans ce cas-là puisqu'ils sont si réticents aux" français " ?

Approuveraient-ils qu'on leur refuse un privilège , la location d'un appartement où que sais-je encore sous le seul prétexte qu'ils sont arabes ?


Citation
la mashallah boiiii 2 a écrit:
Cela m'attriste beaucoup également , je vois tellement de femmes violentées , humiliées , trahies par leur mari qui sont passés crème auprès des parents juste parce qu'ils avaient le teint basané .

Pour ma part, je suis rejeté par bon nombre de musulmans alors que je culpabilise pendant des heures si je blesse une mouche et qu'il n'y a de plus fidèle que moi que la fidélité elle-même .

Heu

Un peu d'honnêteté ça fait pas de mal, et je me suis contenté que de deux messages.
10 décembre 2016 19:14
Eeettt ??? perplexe
3
10 décembre 2016 19:20
je les ai lu ces messages, le deuxième il répondait à une soeur qui parlait elle-même des travers de la communauté, non?

lui il n'aurait pas le droit?

d'autant que ce qu'il dit est pertinent, il ne dénigre pas il alerte sur une vérité

le premier message c'est exactement pareil, il a tout-à-fait raison...


Citation
Soutt a écrit:
Un peu d'honnêteté ça fait pas de mal, et je me suis contenté que de deux messages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook