Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-il encore des rencontres parfaites?
A
30 juillet 2019 21:54
Existe-il encore des rencontres parfaites?

La seule dont je me souvienne de toute ma vie c'est un frère au boulot qui avait rencontré sa femme à l'âge de 14 ans et qui fini par se marier avec à l'âge de 19.

Ils ont aujourd'hui plusieurs enfants et les élèvent dans le dine comme il se doit. Mashallah.

***


Mais à part ça je n'ai pu voir que des femmes et des hommes multiplier des relations qui n'aboutissent à rien.

Et à vous lire c'est à peu près pareil.
30 juillet 2019 21:57
Ça s’appelle un coup de chance, l’ami!
Lorsque j’achète Des chaussures, c’est rare que je rentre chez moi avec la première paire que j’ai essayé...
Cliché? Pas tant que ça...
A
30 juillet 2019 22:00
Il y a encore des gens qui croient en la chance?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça s’appelle un coup de chance, l’ami!
Lorsque j’achète Des chaussures, c’est rare que je rentre chez moi avec la première paire que j’ai essayé...
Cliché? Pas tant que ça...
S
30 juillet 2019 22:01
Oui, la mienne est plus que parfaite
30 juillet 2019 22:02
Même discours de l'autre côté.. keski cloche
A
30 juillet 2019 22:02
Développe...
Citation
Savondalep a écrit:
Oui, la mienne est plus que parfaite
P
30 juillet 2019 22:04
Jtrouve que ns vivons ds une epoque où bcp de choses se perdent.

Pas etonnant que tt devient presque nul.
A
30 juillet 2019 22:04
Pardon?
Citation
Blaqueen a écrit:
Même discours de l'autre côté.. keski cloche
S
30 juillet 2019 22:04
Que veux tu savoir au juste ?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Développe...
30 juillet 2019 22:05
Yep... Le billet de 50 balles qu’on trouve parterre, le pot de fleurs qui tombe à 2cm de la tête etc...
On pourrait appeler ça un coup de bol si tu préfères..
Grandir avec quelqu’un, se marier et vieillir avec ça rentre dans cette catégorie..
Citation
Al-Mansour a écrit:
Il y a encore des gens qui croient en la chance?
A
30 juillet 2019 22:09
Pourquoi est-ce que nostradamus est mort avant que d'avoir prédit ce phénomène moderne de la banalité du sexe hors mariage et du déclin du mariage à travers le monde et surtout en occident? perplexe
Citation
Savondalep a écrit:
Que veux tu savoir au juste ?
A
30 juillet 2019 22:12
Oui c'est la mort de la vie spirituelle au profit d'un monde où jouir est devenu l'objectif premier.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Jtrouve que ns vivons ds une epoque où bcp de choses se perdent.

Pas etonnant que tt devient presque nul.
A
30 juillet 2019 22:13
Je crois au destin nostradamus.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Yep... Le billet de 50 balles qu’on trouve parterre, le pot de fleurs qui tombe à 2cm de la tête etc...
On pourrait appeler ça un coup de bol si tu préfères..
Grandir avec quelqu’un, se marier et vieillir avec ça rentre dans cette catégorie..
S
30 juillet 2019 22:14
Parce que tout simplement, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez , tu ne crois pas ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pourquoi est-ce que nostradamus est mort avant que d'avoir prédit ce phénomène moderne de la banalité du sexe hors mariage et du déclin du mariage à travers le monde et surtout en occident? perplexe
30 juillet 2019 22:18
Nostradamus fumait de la bonne... voilà tout!
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pourquoi est-ce que nostradamus est mort avant que d'avoir prédit ce phénomène moderne de la banalité du sexe hors mariage et du déclin du mariage à travers le monde et surtout en occident? perplexe
A
30 juillet 2019 22:18
J'avoue qu'il ne savait pas coudre avec les pieds lui ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Parce que tout simplement, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez , tu ne crois pas ptdr
A
30 juillet 2019 22:20
Il prenait de la 0.9 paraît-il ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nostradamus fumait de la bonne... voilà tout!
30 juillet 2019 22:20
Le respect des principes et valeurs se perd tout simplement.

Nous vivons dans une société de surconsommation et d'illusions qui nous pousse à s'attacher aux passions plutôt que des codes moraux.

Combien d'union séparé alors que les deux être avait pour critère le Dîn ? Une fois marier on se rend bien compte que les gens sont faux et se cache sous un masque.

Combien de cœurs brisés alors que les deux être avait pour but le mariage ? Mais que l'un éprouve aucun manque de sérieux dans son engagement car sa mentalité dit : pas de liens entre nous = aucun engagement, et qui dit liberté dit être tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme on dit.

Des cas comme tant d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 22:21 par 『 吖 U R I 』.
A
30 juillet 2019 22:22
Je pense que c est Qadr Allah, Dieu nous a prédestinés un chacun un conjoint il faut juste patienter et faire des causes entreprendre des démarches sérieuses pour se marier


Citation
Al-Mansour a écrit:
Existe-il encore des rencontres parfaites?

La seule dont je me souvienne de toute ma vie c'est un frère au boulot qui avait rencontré sa femme à l'âge de 14 ans et qui fini par se marier avec à l'âge de 19.

Ils ont aujourd'hui plusieurs enfants et les élèvent dans le dine comme il se doit. Mashallah.

***


Mais à part ça je n'ai pu voir que des femmes et des hommes multiplier des relations qui n'aboutissent à rien.

Et à vous lire c'est à peu près pareil.
S
30 juillet 2019 22:22
Tricoter, tricoter très cher
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'avoue qu'il ne savait pas coudre avec les pieds lui ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook