Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL existe des hommes parfaits ou presque!
a
28 février 2013 14:30
Qd je lis tous les post my god les soucis de couple sont énorme bcp trop à mon gout ms ainsi va la vie !

Il existe des hommes parfaits ou presque parfait, le mien est une perle rare enfin jusqu'ici, on verra plus tard ms 2 enfants 10 ans de mariage et on s'aime bcp plus qu'à nos débuts.
Il sait m'écouter qd ça ne va pas, me laisser aller chez ma soeur pr une nuit si j'en peux plus des enfants, me laisser sortir aec mes copines car j'en ai besoin,
il me laisse tt faire franchement il me dit rarement non enfin si de temps en temps ms c'est très rare et je lu idemande tjrs avant si je peux aller au restau avc untel si ça le derange pas, et lui de son coté c'est idem meme s'il sort moins que moi, on a appris au fil des annees à communiquer car au début on parlait pas bcp et je gardais tt en moi et j'étais pas bien limite à mal dormir la nuit, lol, ajd on se dit tout sans tabou, je ne sais pas comment je ferai s'il n'était pas là, des fois je me dis inchallah, qu'allah me le prenne le plus tard possible ou alors que je parte avant lui pr ne pas souffrir c'est egoiste mdr ! ms ça serait tres dur de vivre sans lui, i lest intelligent, beau à mon gout, le seul hic j'avance plus ds la religion que lui on avance pas au meme rythme et dc je pense que je devrais attendre pr aller au HADJ un jr inchallah car ça m'étonnerai qu'i lsoit prêt avant moi, allah ou alem, ms on m' a dit que les femmes etaient plus sages, plus pieuses, peut etre ou que les hommes prenaient leur temps,
bref on s'aime il me dit que je suis la femme parfaite, qu'il m'aimera tte sa vie qu'il veut que moi et les enfants ne manquent de rien, voilà ça existe des hommes bien HDL

A toute celles qui traversent des divorces ou autres soucis de couple, inchallah que vous retrouviez l'amour la confiance en vous et inchallah pr celles qui souhaitent divorcer que vs trouviez une solution meilleure avant celle ci !

je vous souhaite à vous aussi inchallah de tomber sur un bon mari qui sera vous respecter et vous aimer tout simplement en respectant la religion
L
28 février 2013 14:41
Salam,

Les hommes parfaits ou presque existent.

Ils sont la ou vous les laissez. Dans la categorie "amis" .
s
28 février 2013 14:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les hommes parfaits ou presque existent.

Ils sont la ou vous les laissez. Dans la categorie "amis" .

ptdr mdr xpdrrrrrrrrrrr
28 février 2013 14:56
les hommes parfaients se resument le plus souvent au dela de son amour ou pas pr vs.
sil aime pr toi il sera la pr toi
sil aime pas pr toi il pourra faire sans toi.
C
28 février 2013 20:12
Salam alaykoum



Qu Allah te le preserve, amine

Fait tes protections ma sœur quand tu sort,

Bonne continuation que vous soyez une cause de réussite pour la communauté
a
28 février 2013 20:25
super salah ; mdr ptdr c'est vrai bcp les laisse amis pas moi nananere lol
1
28 février 2013 21:47
depuis quand les hommes presque parfais intéressent les femmes ?
c
28 février 2013 22:00
bsahtek, fait lui plein d'enfants comme ça on arriveras peut être a éradiquer tous les hypocrites...
28 février 2013 23:57
il existe les femme parfaites ou presque?
T
1 mars 2013 00:29
Citation
Lee Mouna a écrit:
bsahtek, fait lui plein d'enfants comme ça on arriveras peut être a éradiquer tous les hypocrites...



Mdrrrrrrrr c'est pas une mauvaise idée!!












Qu'Allah te le garde ma soeur..
a
1 mars 2013 09:39
mouna mdr là on essaie le 3 me enfant ms je pense qu'on va s'arreter là apres lol !!!!

oui AMINE les filles qu'allah me le garde car j'ai souvet des remarques genre : la chance puré ton mari t'aide chez toi, car qd elles viennent à la maison elles voient bien il se leve spontanéement, debarasse, etc...meme des couples francais leur mec est un gros fainéant, bref cest dc tu as bcp de chance de l'avoir garde le, et protege le ce n'est pas de la jalousie je le prend bien et je fais tt ce qu'il faut pr pas qu'il ai envie d'aller voir aileurs un jr, j'essaie d'etre moins chiante ms chez une femme c'est pas facile! mdr !

EL HDL , que notre couple aille jusqu'au bout et qu'on traverse toutes les etapes ensemble sans se brouiller gravement.
T
1 mars 2013 10:11
Amine!


Fais attention à l3ine quand même.
a
1 mars 2013 12:22
tililia oui je sais ma soeur m'a dit protege ton couple, dis lui de rester assis mdr qd v sinvité des amis en couple car les femmes st jalouses ou peuvent t'apporter du l3ine, lol ms je suis naive tu sais niya total ms je muris et je comprend bpc avec l'age je change doucement ms surement
bisous les filles !bon app
T
1 mars 2013 12:37
Citation
assia2301 a écrit:
tililia oui je sais ma soeur m'a dit protege ton couple, dis lui de rester assis mdr qd v sinvité des amis en couple car les femmes st jalouses ou peuvent t'apporter du l3ine, lol ms je suis naive tu sais niya total ms je muris et je comprend bpc avec l'age je change doucement ms surement
bisous les filles !bon app



Suffit de sèparer les hommes des femmes ma soeur.
a
1 mars 2013 12:57
oui ça je le fais pas encore on a pas mal d'amis francaix non musulmans ils vont rien piger, on est assez ouvert pas encore prêt pr faire ça, qd on fait un repas on est tous ensemble lol ms tu as raison les hommes ne font pas attention comme les femmes.
Plus tard inchallah on sera bien ds le dine et on respectera bien mais là ajd non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook