Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des Hommes Biens?? telle est la question!
24 mars 2015 12:05
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue
B
24 mars 2015 12:08
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue

Salam, certainement, mais faut pas rêver les plus malines et rapides les choppent avant nous !
ptdr
t
24 mars 2015 12:27
il sont touse mort

ils ne restent que les tordue mais bon pas trop le choix si tu veux etre maman
s
24 mars 2015 12:31
Salam

Oui mes freres winking smiley
B
24 mars 2015 12:36
Même si on te répond oui sa va changer quoi ptdr
s
24 mars 2015 12:38
Citation
arosa a écrit:
Même si on te répond oui sa va changer quoi ptdr

Mdrrr
a
24 mars 2015 12:38
salam

je pense que l'immense majorité des hommes sont tels que tu le décris et recherche une femme avec laquelle faire sa vie

le seul truc est que tu ne peux pas exiger d'un homme qu'il aime ton enfant comme le sien alors que le propre père n'a pas pris ses responsabilités
24 mars 2015 12:38
des hommes bien oui sa existe, sans défaut non.
h
24 mars 2015 12:38
present
mais je demanderais moi reste t'il des femmes bien?
qui cherche un homme n'on pas pour son statu social ou pour sa beaute ou pour son compte bancaire
plusieur fois je rencontre des femme qui cherchent des homme bie pour se marier tout va bien jusqu'au moment ou elle aprennent ma profession ou qu'elles soient au courant de de mon physuque
comme le si bien dis Boussaina elles et ils partent trop vite et souvent avec des personne qui ne les merite pas
mais hamdoulillah on patiente et faisons confiance en notre seigneur
24 mars 2015 12:42
Salam

j'vais pas te mentir je réponds pas à un seul de tes critères c'est "Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié". C'est très bloqueur pour les mec ça en général, sauf exception
24 mars 2015 12:43
absente.
Cool

ok, je sors.

mais t'inquiète les filles bien sa existe aussi, on a souvent l'impression que les meilleures sont déjà prises, mais pas si sûr que sa soit les meilleures. tout le monde à son lot de souffrance, c'est juste qu'aux yeux du monde il faut toujours se montrer sous son meilleur jour.

parfois, on ne peu s'en prendre qu'à nous même, on est souvent si souvent aveugles du cœur.
A
24 mars 2015 12:44
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue

Des hommes bien , oui certainement il y en encore et beaucoup. je connais que des hommes bien dans mon environnement, célbataires, fiancés, ou mariés

Mais des hommes qui cumulent tous les points que tu as cités...euh ..non ...je crois pas . Faurdraitb etre un saint ou un prophéte et ca par contre ca existe pas. Aucune chance.

va falloir des concession les filles.. Bien choisir les quelles. C'est ça le deal.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
24 mars 2015 12:44
Citation
hokydoky a écrit:
present
mais je demanderais moi reste t'il des femmes bien?
qui cherche un homme n'on pas pour son statu social ou pour sa beaute ou pour son compte bancaire
plusieur fois je rencontre des femme qui cherchent des homme bie pour se marier tout va bien jusqu'au moment ou elle aprennent ma profession ou qu'elles soient au courant de de mon physuque
comme le si bien dis Boussaina elles et ils partent trop vite et souvent avec des personne qui ne les merite pas
mais hamdoulillah on patiente et faisons confiance en notre seigneur

Tu parle de toi sinon pour répondre a ta question c comme pour les hommes y'a des bien et pas bien sinon le physique faut au moins être attiré c normal tu va pas te marié avec qqun qui t'attire pas ptdr
B
24 mars 2015 12:51
Citation
arosa a écrit:
Tu parle de toi sinon pour répondre a ta question c comme pour les hommes y'a des bien et pas bien sinon le physique faut au moins être attiré c normal tu va pas te marié avec qqun qui t'attire pas ptdr


c'est peut-être là le vrai problème, mettre l'apparence en principale qualité ?
B
24 mars 2015 12:53
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est peut-être là le vrai problème, mettre l'apparence en principale qualité ?

C'est pas un problème la première chose que tu vois c le physique si t'aime pas sa sert a rien !!
B
24 mars 2015 13:01
Citation
arosa a écrit:
C'est pas un problème la première chose que tu vois c le physique si t'aime pas sa sert a rien !!

on ne fonctionne toutes pas pareilles, je ne couche jamais le premier soir, je m'attache à une personne après qu'elle m'ait plus par toutes ses qualités morales et de coeur , et l'apparence n'est pas une qualité essentielle ...il y a des hommes sur lesquelles on ne flashe pas qui ont beaucoup de charisme et de charme .
24 mars 2015 13:04
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que l'immense majorité des hommes sont tels que tu le décris et recherche une femme avec laquelle faire sa vie

le seul truc est que tu ne peux pas exiger d'un homme qu'il aime ton enfant comme le sien alors que le propre père n'a pas pris ses responsabilités

Je n'ai pas exiger cela, par rapport à ce point, juste qu'il soit correct avec lui mais en aucun cas remplacer son père qui est déjà là pour lui winking smiley
24 mars 2015 13:05
Citation
arosa a écrit:
Même si on te répond oui sa va changer quoi ptdr


Ben me redonner espoir tout simplement ptdr
B
24 mars 2015 13:06
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on ne fonctionne toutes pas pareilles, je ne couche jamais le premier soir, je m'attache à une personne après qu'elle m'ait plus par toutes ses qualités morales et de coeur , et l'apparence n'est pas une qualité essentielle ...il y a des hommes sur lesquelles on ne flashe pas qui ont beaucoup de charisme et de charme .


ptdr fou rire pourquoi tu me parle de coucher ptdr petit rappel on couche qu'avec sont mari ptdr

Bah écoute chacun sa life moi si physiquement j'aime pas je vais dire non direct pas besoin de discuter .
B
24 mars 2015 13:07
Citation
arosa a écrit:
ptdr fou rire pourquoi tu me parle de coucher ptdr petit rappel on couche qu'avec sont mari ptdr

Bah écoute chacun sa life moi si physiquement j'aime pas je vais dire non direct pas besoin de discuter .

chacune ses critères ....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook