Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa existe des filles qui veulent se marier tot ?
A
3 avril 2018 01:15
Est ce que sa existe encore des filles qui veulent se marier jeune ? (Au moin devant l'imam) ? , Ou sa existe plus ?
k
3 avril 2018 01:20
CESt quel âge pour toi tôt ?
3 avril 2018 01:21
Fini mon pote, tu vas devoir faire preuve de patience.
3 avril 2018 01:22
tu vois pas à longueur de journée les nanas de 18 piges qui veulent se marier

Perso j'ai toujours voulu me marier jeune ...manque de pot ça c'est pas fait et je voulais pas me marier pour me marier
Je voyais pas l'intérêt.

Citation
Azertyazeyu a écrit:
Est ce que sa existe encore des filles qui veulent se marier jeune ? (Au moin devant l'imam) ? , Ou sa existe plus ?
3 avril 2018 01:23
Jeune c’est quoi pour toi ? Parce que même une femme de 25 ans ou de 30 est jeune.
Ma3dnous > Kosbor
A
3 avril 2018 01:25
Bin un vraix mariage devant l'imam avec de vraix bute un vraix couple dans l'islam , pck mtn faut se mettre avec la fille l'embrasser 3 ans tout faire dans le haram puis faire un mariage apres 5 ans , un mariage directe devant imam c'est pas possible a we ? , Bin tot je parle pas de l'arge forcement mais de la relation
3 avril 2018 01:29
Si si ça existe et c’est un comportement normal qui est de ne pas se mettre en couple en ayant des relations physiques pendant 3 ans avec une personne.

Notre moitié est souvent le reflet de nous mêmes, si tu es un garçon sérieux alors tu auras une fille sérieuse.

Par contre le mariage devant l’imam ne suffit pas il faut un contrat, les imams n’acceptent plus (Al Hamdoulilah) de marier seulement comme ça il faut passer par la mairie maintenant.
Citation
Azertyazeyu a écrit:
Bin un vraix mariage devant l'imam avec de vraix bute un vraix couple dans l'islam , pck mtn faut se mettre avec la fille l'embrasser 3 ans tout faire dans le haram puis faire un mariage apres 5 ans , un mariage directe devant imam c'est pas possible a we ? , Bin tot je parle pas de l'arge forcement mais de la relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 01:30 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
3 avril 2018 01:31
Dans la tête des gens ( toute ma famille déjà ) 25 ans ta dépassé la DLC hlass ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Jeune c’est quoi pour toi ? Parce que même une femme de 25 ans ou de 30 est jeune.
A
3 avril 2018 01:31
moi je veux une femme avec qui je fait rien avant le mariage mais absolument rien , mais on dirais que c'est impossible , mais ton msg ma bcp motiver merci Ma3dnoussa
3 avril 2018 01:32
sérieux le religieux tu peux plus faire que ça ? faut aussi la mairie ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Si si ça existe et c’est un comportement normal qui est de ne pas se mettre en couple en ayant des relations physiques pendant 3 ans avec une personne.

Notre moitié est souvent le reflet de nous mêmes, si tu es un garçon sérieux alors tu auras une fille sérieuse.

Par contre le mariage devant l’imam ne suffit pas il faut un contrat, les imams n’acceptent plus (Al Hamdoulilah) de marier seulement comme ça il faut passer par la mairie maintenant.
A
3 avril 2018 01:32
je ferais ske l'imam voudra temp que jsuis marier devant Allah c bon
k
3 avril 2018 01:37
Ben si c’est possible.
Moi je me vois pas embrasser un garçon déjà hors mariage lol ni rester 3ans en couple sans rien derriere...

Après un mariage direct tout est relatif Jv pas me marier après 3jours non plus mais si je rencontre qlqn avec qui jai la même vision des choses etc je pourrais me marier au bout de qlq mois ou 1an selon la situation... (c’est approximatif)

Et je pense pas être la seule à avoir cet état d’esprit quand meme...
Citation
Azertyazeyu a écrit:
Bin un vraix mariage devant l'imam avec de vraix bute un vraix couple dans l'islam , pck mtn faut se mettre avec la fille l'embrasser 3 ans tout faire dans le haram puis faire un mariage apres 5 ans , un mariage directe devant imam c'est pas possible a we ? , Bin tot je parle pas de l'arge forcement mais de la relation
A
3 avril 2018 01:40
a bin c magnifique meme 1 ans c'est bon si tu sais qu'au moin la personne va se marier au nom d'Allah , cv tu me rassure al hamdoulillah qui ya des gens comme toi
3 avril 2018 01:42
pareil plus ta l'impression de perdre ton temps
je comptais des nanas qui sont restées des années meskina pour avoir eu peanuts en final
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ben si c’est possible.
Moi je me vois pas embrasser un garçon déjà hors mariage lol ni rester 3ans en couple sans rien derriere...

Après un mariage direct tout est relatif Jv pas me marier après 3jours non plus mais si je rencontre qlqn avec qui jai la même vision des choses etc je pourrais me marier au bout de qlq mois ou 1an selon la situation... (c’est approximatif)

Et je pense pas être la seule à avoir cet état d’esprit quand meme...
3 avril 2018 01:46
De fou ! T’inquiète chez toutes les familles arabes il y a ce même sentiment ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Dans la tête des gens ( toute ma famille déjà ) 25 ans ta dépassé la DLC hlass ptdr
Ma3dnous > Kosbor
3 avril 2018 01:47
De rien ne t’inquiète fais des douaa et Allah te répondra, c’est de plus en plus dur le mariage que ça soit pour la femme ou pour l’homme mais ce n’est pas impossible.
Qu’Allah t’accorde une femme que tu mérites.
Citation
Azertyazeyu a écrit:
moi je veux une femme avec qui je fait rien avant le mariage mais absolument rien , mais on dirais que c'est impossible , mais ton msg ma bcp motiver merci Ma3dnoussa
Ma3dnous > Kosbor
A
3 avril 2018 01:48
amin toi aussi
k
3 avril 2018 01:48
Oui j’ai une amie moi aussi à qui c’est arriver , elle était en couple depuis 2ans ou 3ans avec qlqn je crois elle était prête à se marier (pourtant elle est jeune aussi) mais lui voulait pas
Citation
SsNekosS a écrit:
pareil plus ta l'impression de perdre ton temps
je comptais des nanas qui sont restées des années meskina pour avoir eu peanuts en final
3 avril 2018 01:50
Ouaip et encore heureux j’ai envie de dire.
Le mariage « religieux » est devenu une sorte de fornication halal en quelque sorte. Le mec se marie zehma devant Dieu, fais son affaire et puis jette la fille en la répudiant 3 fois et hop c’est fini.
Hors ceci est haram, le divorce a des règles et des conditions et ceci est une grosse injustice.

J’en ai entendu et vu des histoires et la vérité c’est fort grave.
Citation
SsNekosS a écrit:
sérieux le religieux tu peux plus faire que ça ? faut aussi la mairie ?
Ma3dnous > Kosbor
A
3 avril 2018 01:52
bin sa change rien meme mariage a la mairie sa coute moin chere que religieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook