Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il encore de VRAIS HOMMES ?
S
3 octobre 2016 20:01
Ça n'existe pas et ça n'a d'ailleurs jamais existé, les hommes sont tous faux.

Ah certaines femmes sont fortes quand même, elles arrivent à donner la définition de ce qu'est un vrai Homme (avec toujours un H pour mieux idéaliser leur concept) qu'elles ont inventé et après elles se demandent où le trouver Oups

Et vous remarquerez que ce sont ces mêmes femmes qui ne se préoccupent en aucun cas de définir ce qu'est une vraie gourde euh... Femme, désolé.




Citation
Ben944 a écrit:
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
[center]Lis bien ma signature[/center]
s
3 octobre 2016 20:28
SALAM,

bizarrement ça me rappelle un autre post, existe 'il encore de vraies femmes?? A moins que j'ai la berlue....ptdr
3 octobre 2016 20:36
Salam

Ben non, forcement sa n'existe pas...
Citation
Ben944 a écrit:
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
W
3 octobre 2016 20:37
Toujours le même post qui reviens

en même temps si les filles ignorais les gars qui respectent pas elles serais pas en train de se plaindre
Personnes obligent ces filles à épouser des gars pas responsable et pourtant elle le font quand même et apres elles se plaignent

des gars serieux et responsables il y'en a et plus que vous le pensez c'est juste que vous les calculez pas car ils representent pas l'idéal dont vous reviez a cause des series turc et des clip a la tv lol
B
3 octobre 2016 20:55
Arrete de mentir looool
Citation
Double bonheur a écrit:
Sa technique d'approche...tout ça pour rien.

Moi je savais que t'es un Homme lol...
3 octobre 2016 20:57
ptdr
Citation
Ben944 a écrit:
Arrete de mentir looool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 octobre 2016 21:02
T'es un homme aussi ? Lol
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr
3 octobre 2016 21:03
Est-ce que c'est important ?
Citation
Ben944 a écrit:
T'es un homme aussi ? Lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 octobre 2016 21:04
Ouii c important pour moi psychologiquement mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que c'est important ?
3 octobre 2016 21:06
Suis mdrrrr je te promets
Citation
Ben944 a écrit:
Ouii c important pour moi psychologiquement mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 octobre 2016 21:07
Mdrrr c'est pas gentil monsieur lool
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis mdrrrr je te promets
3 octobre 2016 21:09
Tu me dragues un peu, bcp, énormément, à la folie ptdr
Citation
Ben944 a écrit:
Mdrrr c'est pas gentil monsieur lool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 octobre 2016 21:13
Mdrrr, heuuu non du tout, je n'aime pas les monsieurs a moustaches lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu me dragues un peu, bcp, énormément, à la folie ptdr
3 octobre 2016 21:24
double ouiAngel

juste par curiosité posteuse , si on t'AVAIENT (t'as vu ines, j'ai pas fait la meme erreur!Cool) dit nn ca n'existe pas, ca aurait changer quoi? Angel
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Oui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 21:42
Selem aleikom


Jespere que ca existe.. quand même grinning smiley
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
A
3 octobre 2016 22:24
Le pb c'est pas d'être juste un vrai homme car des hommes meshoul yen a perpétte ms trouvez la fille qui convient à chacun
Oui réponse bête normal car justifie là réussite d'un mariage liée juste à facture fidélité et respect de Fatima cest limite le b à ba de tt les humains dc ou st les hommes qui craignent leur seigneur voilà le vrai DÉFIT .
Citation
Ben944 a écrit:
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
K
KNL
3 octobre 2016 23:50
non.

Citation
Ben944 a écrit:
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
F
3 octobre 2016 23:55
Bien sûr, il y a Marcus GOLDMAN Cool


Goldman Sachs Bank
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
4 octobre 2016 10:46
C'est affligeant de voir à quel point les femmes sont désespérées et décues des hommes sur ce forum.

Sérieusement si vous tombez sur de mauvaises personnes, il faudrait d'abord penser à vous remettre en question et voir ce que vous proposez réellement à cet homme que vous souhaitez pour qu'il vous rendent heureuses.

On pourrait dire la même chose pour les femmes, mais la réalité fait que les personnes qui sont heureuses ne sont pas présentes pour témoigner de leur bien être.

Pour répondre à la posteuse, oui il existe bel et bien des hommes bien et il y en aura toujours.

(Petit conseil: toujours regarder si la piété prime chez l'homme, c'est la seule valeur fiable de nos jours)
s
4 octobre 2016 11:04
Salam

C est une denrée rare ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook