Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il encore de VRAIS HOMMES ?
B
3 octobre 2016 17:47
Tout est dans le titre,

Y a t-il encore des hommes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (femme (respect), enfants, fidelité, courses, factures etc ... ) ?

Bien a vous.
E
3 octobre 2016 17:50
Oui pourquoi?
Z
3 octobre 2016 17:51
Non. Reste toute seule, c'est mieux.
.
3 octobre 2016 17:52
Salam aleykoum,

Oui
P
3 octobre 2016 17:52
J'ai l'impression de voir ce post tous les 2 jours
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
g
3 octobre 2016 17:55
J'espère bien quand même
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 octobre 2016 17:58
Anéaséo,

La même question est posé par certains hommes qui tombent sur la génération années 90... que les parents n'ont pas trop encadrée contrairement aux ainées des générations précédentes ptdr par air du temps (plus de liberté) ou fatigue... (élevées par les grandes sœurs dont c'est pas le rôle)

"Y a t-il encore des femmes qui assument toutes les responsabilités du ou de leurs mariages (homme (respect), enfants, fidélité, courses, factures etc ... ) ?

Bien à toi.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
3 octobre 2016 18:00
Tu n'es pas encore mariée ?
Citation
PetitePoule a écrit:
J'espère bien quand même
B
3 octobre 2016 18:00
T'as connu un ou des hommes comca ?
Citation
Ememe a écrit:
Oui pourquoi?
3 octobre 2016 18:03
Où sont les zhooooommes
ceux qui assurent un maximum
où sont les zhooooommes
ceux qui se foutent pas de ta pomme
où sont les zhooooommes
ça va swinguer sur le forum
E
3 octobre 2016 18:07
On ne peut pas faire de "généralité".

Des hommes bons et droits, ils en existent des milliards. Personne ne parle d'eux car ils sont sans histoires. En règle générale, les gens ne parlent pas de leur bonheur mais s'étalent sur leur malheur.... C'est comme ça...




Citation
Ben944 a écrit:
T'as connu un ou des hommes comca ?
B
3 octobre 2016 18:10
Je ne fais pas de generalité heureusement !

Mais c'est une question, pour me rassurer qu'il existe encore des couples heureux lol.
Citation
Ememe a écrit:
On ne peut pas faire de "généralité".

Des hommes bons et droits, ils en existent des milliards. Personne ne parle d'eux car ils sont sans histoires. En règle générale, les gens ne parlent pas de leur bonheur mais s'étalent sur leur malheur.... C'est comme ça...
*
3 octobre 2016 18:12
Mdrrrr mais pourquoi tant de haine ptdrptdr
Citation
Zane a écrit:
Non. Reste toute seule, c'est mieux.
B
3 octobre 2016 18:16
Mdrrrr t'as vu le comportement de ce monsieur (ou cette femme), c'est incroyable qd mm lool
Citation
*FSA a écrit:
Mdrrrr mais pourquoi tant de haine ptdrptdr
3 octobre 2016 18:18
Tu as raison de poser cette question. Ca permets la réflexion personnelle. Quels sont les profils d'hommes qui souhaitent avoir et (ça implique) assumer une famille et vouloir la faire perdurer à tout prix ?

Ce sont les hommes valables par rapport à tous ceux qu'on puisse croiser à tout coin de rue.

Je réfléchi depuis quelques temps à cette question. D'après ce que j'ai pu voir autour, parmi les mariages qui se font encore, les profils d'hommes qui auraient l'ambition de fonder une famille seraient:

- ceux très impliqués dans la religion et qui vivent dans un environnement très religieux où les mariages sont chaque semaine (principalement les sectes type Témoins de Jéhovah, baptistes etc).

- ceux qui souhaitent "se blanchir": gitans et d'autres origines de la même couleur qui se marient avec des blanches pour avoir une descendance plus blanche et ne parlent jamais de leurs origines et assimilent totalement l'origine de leur épouse.

- ceux qui souhaitent certaines faveurs sexuelles car ont divers dysfonctions et se marient avec des noires (indigènes) ou asiatiques (émigrées).

Autres je n'ai pas vu dans les mariages de nos jours.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 octobre 2016 18:21
10000% d'accord avec toi !

Ca m'attriste tout ca qd mm !
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu as raison de poser cette question. Ca permets la réflexion personnelle. Quels sont les profils d'hommes qui souhaitent avoir et (ça implique) assumer une famille et vouloir la faire perdurer à tout prix ?

Ce sont les hommes valables par rapport à tous ceux qu'on puisse croiser à tout coin de rue.

Je réfléchi depuis quelques temps à cette question. D'après ce que j'ai pu voir autour, parmi les mariages qui se font encore, les profils d'hommes qui auraient l'ambition de fonder une famille seraient:

- ceux très impliqués dans la religion et qui vivent dans un environnement très religieux où les mariages sont chaque semaine (principalement les sectes type Témoins de Jéhovah, baptistes etc).

- ceux qui souhaitent "se blanchir": gitans et d'autres origines de la même couleur qui se marient avec des blanches pour avoir une descendance plus blanche et ne parlent jamais de leurs origines et assimilent totalement l'origine de leur épouse.

- ceux qui souhaitent certaines faveurs sexuelles car ont divers dysfonctions et se marient avec des noires (indigènes) ou asiatiques (émigrées).

Autres je n'ai pas vu dans les mariages de nos jours.
3 octobre 2016 18:25
Oui, moi aussi sad smiley

T'as vu, je n'ai pas marqué d'Amour, car je n'ai pas vu depuis de longs années...

Il y a une seul espoir...prier et supplier le Seigneur nous accorder la possibilité de rester dans le droit chemin et trouver.
Citation
Ben944 a écrit:
10000% d'accord avec toi !

Ca m'attriste tout ca qd mm !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
3 octobre 2016 18:32
un homme doit aussi apprendre à çuisiner quand la femme est ençeinte elle aura pas de forçe de çuisiner =D donç je sais que ç est dur pour nous les hommes mais on peut y arriver faut juste donner à fond
I
3 octobre 2016 18:35
Salam alikoum

Pour la personne qui désire vivre heureuse

On doit se contenter de se qu'on a

Et arrêter de vouloir chercher la perfection, elle n'existe pas chez les humains!
S
3 octobre 2016 18:39
Non les hommes sont tous les même.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook