Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa existe encore Des filles comme ça؟؟؟
K
18 novembre 2022 20:48
Salam
JE regardais un documentaire sur Des aveugles, leur quotidien et lequipe de foot don't ils font parti.

Parmi eux une histoire de fou.
Le gars etait validé, mais apres un accident Perd la vue, il etait en coma pendant un mois apres laccident.

A lhopital, une Amie est venue le visiter et Lui avouer ses sentiments alors qu Elle appris qu il est devenu aveugle.
Et sest proposer de se marier avec lui.

Ils SE sont Maries et ont deux enfants maintenant et vivent heureux.

JE savais pas que Des filles comme sa existe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/22 20:49 par Karim599.
S
18 novembre 2022 20:58
Ben non, c'est bien connu, toutes les filles sont des monstres, féministes et j'en passe comme superlatifs du genre ... eye rolling smiley
18 novembre 2022 21:01
Hum, on peut voir l'histoire d'un autre point de vue perplexe
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 novembre 2022 21:06
Salam

JE savais pas que Des filles comme sa existe

Si si frérot. Ça existe.

Mais uniquement derrière les écrans ptdr
a
18 novembre 2022 21:07
moi je vois un homme qui ne s est jamais intéressé à son amie mais qui l a trouvée assez bien pour lui seulement quand il a eu besoin d assistance

Citation
Dystopia22 a écrit:
Hum, on peut voir l'histoire d'un autre point de vue perplexe
z
18 novembre 2022 21:09
Il l'a épousé parce qu'il est devenu aveugle et qu'il avait peur de ne pas trouver mieux?

Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi il faudrait glorifier la fille, elle devait en pincer pour cette homme et elle s'est déclarée après l'accident c'est tout.
18 novembre 2022 21:13
Ah oui, effectivement, on peut le voir ainsi eye rolling smiley

Mais bon, visiblement, la théorie des rares femmes d'exception a plus marqué le posteur.
Citation
amirene a écrit:
moi je vois un homme qui ne s est jamais intéressé à son amie mais qui l a trouvée assez bien pour lui seulement quand il a eu besoin d assistance
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 novembre 2022 21:13
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Ce qui m'étonne à moi c'est que cela t'étonne autant. La femme est pourtant connue pour sa patience.
Citation
Karim599 a écrit:
Salam
JE regardais un documentaire sur Des aveugles, leur quotidien et lequipe de foot don't ils font parti.

Parmi eux une histoire de fou.
Le gars etait validé, mais apres un accident Perd la vue, il etait en coma pendant un mois apres laccident.

A lhopital, une Amie est venue le visiter et Lui avouer ses sentiments alors qu Elle appris qu il est devenu aveugle.
Et sest proposer de se marier avec lui.

Ils SE sont Maries et ont deux enfants maintenant et vivent heureux.

JE savais pas que Des filles comme sa existe
18 novembre 2022 21:17
Mdrrrr
Citation
Dystopia22 a écrit:
Hum, on peut voir l'histoire d'un autre point de vue perplexe
18 novembre 2022 21:17
Mdrrrr
Citation
Dystopia22 a écrit:
Hum, on peut voir l'histoire d'un autre point de vue perplexe
Citation
Dystopia22 a écrit:
Hum, on peut voir l'histoire d'un autre point de vue perplexe
K
18 novembre 2022 21:22
La plus part voient Les femmes comme Des materialistes.
La preuve Les posts de Ce forum
18 novembre 2022 22:10
Seul un esprit aiguisé féminin peut envisager une telle raison whistling smiley

Citation
amirene a écrit:
moi je vois un homme qui ne s est jamais intéressé à son amie mais qui l a trouvée assez bien pour lui seulement quand il a eu besoin d assistance
18 novembre 2022 22:11
Seul un esprit aiguisé féminin peut envisager une telle raison whistling smiley

Citation
amirene a écrit:
moi je vois un homme qui ne s est jamais intéressé à son amie mais qui l a trouvée assez bien pour lui seulement quand il a eu besoin d assistance
Citation
amirene a écrit:
moi je vois un homme qui ne s est jamais intéressé à son amie mais qui l a trouvée assez bien pour lui seulement quand il a eu besoin d assistance
18 novembre 2022 22:17
Le seul truc fascinant dans le sujet c'est des aveugles qui jouent au foot
18 novembre 2022 22:19
ptdr:ptdr :CHN-W ne pourras pas dire l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Si non pour répondre à ta question, je trouve que c'est triste pour lui, il se mari avec elle juste par Dépit....
Citation
Karim599 a écrit:
Salam
JE regardais un documentaire sur Des aveugles, leur quotidien et lequipe de foot don't ils font parti.

Parmi eux une histoire de fou.
Le gars etait validé, mais apres un accident Perd la vue, il etait en coma pendant un mois apres laccident.

A lhopital, une Amie est venue le visiter et Lui avouer ses sentiments alors qu Elle appris qu il est devenu aveugle.
Et sest proposer de se marier avec lui.

Ils SE sont Maries et ont deux enfants maintenant et vivent heureux.

JE savais pas que Des filles comme sa existe
K
18 novembre 2022 22:50
Bonne remarque.

Mais JE PenSe que cette histoire reste isolee.
Et tres minoritaire.


Citation
zoohraa a écrit:
ptdr:ptdr :CHN-W ne pourras pas dire l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Si non pour répondre à ta question, je trouve que c'est triste pour lui, il se mari avec elle juste par Dépit....
18 novembre 2022 23:18
Il en a même qui épousent des serials killers emprisonnés perplexe
K
18 novembre 2022 23:47
JE sais pas vous mais quand je Vois le pseudo de CHN-W.

Sa me rappelle Les cours de Chimie

Citation
zoohraa a écrit:
ptdr:ptdr :CHN-W ne pourras pas dire l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Si non pour répondre à ta question, je trouve que c'est triste pour lui, il se mari avec elle juste par Dépit....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 06:21 par Karim599.
19 novembre 2022 02:32
Bah écoutes j'ai un handicap des problèmes de santé, et mon conjoint est encore là.

Même si il m'a dit je savais pas que c'était autant tes problèmes de santé. Je lui ai dit qu'il pouvait partir il m'a dit non.

Il gagne quoi ? Juste moi.

C'est lui qui paye tout. Car j'ai trop de frais médicaux donc je peux même pas aider pour les courses. Et en plus il veut pas
K
19 novembre 2022 06:27
JE PenSe que il ya pas plus beau que cela comme preuve damour.

Demander quelqun au mariage alors quil est au plus bas dans sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook