Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ca existe dans nos traditions?
m
13 novembre 2005 21:54
je parle d'enterrement de vie de jeune fille?!grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
j
13 novembre 2005 21:55
euhhh..... ta révé la grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 novembre 2005 21:56
non non je suis serieuse !! walah smiling smiley est ce quelqu'un peut m'eclairer svp smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
a
13 novembre 2005 21:57
rien t'empeche d'en faire une winking smiley sa doit etre sympas smiling smiley
b
13 novembre 2005 21:57
peut etre sous une certaine forme effectivement mais c en famille chez nous: tu sais cette tradition qui consiste à exhiber le linge blanc taché après la nuit de noces...

bien sûr je plaisante, mais tant qu'à faire vous en pensez quoi vous de cette tradition?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
13 novembre 2005 21:58


non non ca n'existe pas ..a part par extension le jour ou la mariee va au hamam avec les femmes et revient pour mettre le hene
j
13 novembre 2005 21:59
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut etre sous une certaine forme effectivement
> mais c en famille chez nous: tu sais cette
> tradition qui consiste à exhiber le linge blanc
> taché après la nuit de noces...
>
> bien sûr je plaisante, mais tant qu'à faire vous
> en pensez quoi vous de cette tradition?
>
>
c'est une tradition a deux balles, en plus c'est hram tongue sticking out smiley
je crois que c'est la tradition la plus idiodte de notre pays!
la honte quand meme ce genre de chose et malheureusemnt ça existe encore...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
13 novembre 2005 22:00
Bulle la tradition dont tu parles je l'aime po mais po du tout c comme si tu révèle ta vie intime aux autres, en plus comme certaine fille font l'exception... enfin voila beurk beurk beurk!!!
13 novembre 2005 22:00
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> non non ca n'existe pas ..a part par extension le
> jour ou la mariee va au hamam avec les femmes et
> revient pour mettre le hene

Salam la miss winking smiley

Si si; ça existe et ça consiste à...

enfin je donne pas de détails si tu vois ce que je ne veux pas dire grinning smiley


m
13 novembre 2005 22:01
tout a fait d'accord avec toi : jolie dounia !!
donc va falloir mettre du sien et faire travailler notre creativité pour en avoir un( enteremt.....grinning smiley)
never lose hope when there's life there's hope!!
b
13 novembre 2005 22:02
moi non plus je l'aime pas, mai alors vraiment pas. quand on voit à quoi est réduite la vie intime d'une jeune fille dans nos pays, je trouve ça encore plus exécrable de lui faire supporter une chose pareille.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
13 novembre 2005 22:02
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
mais moi je parlai genre sortir avec ses amies enter filles ........pas de ce que vous etes entrain de parler confused smiley grinning smiley hihihi
never lose hope when there's life there's hope!!
a
13 novembre 2005 22:03
de mon coté sur les trois jours du mariage grinning smiley le premier est consacré aux femmex uniquement et en theorie grinning smiley la fille est encore "jeune fille " alors sa peut correspondre a un enterrement de jeune fille voila pour l'alibi traditionnel grinning smiley
m
13 novembre 2005 22:03
moh tsu winking smiley grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
j
13 novembre 2005 22:03
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d'accord avec toi : jolie dounia !!
> donc va falloir mettre du sien et faire travailler
> notre creativité pour en avoir un( enteremt.....)
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


et bien tu peux te reunir entre amie tres proche et faire une petite fete, c'est deja pas mal, mais oublie le gateau surprise grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 novembre 2005 22:04
je sais missdoll mais je c pa pkoi g eu soudainement envie de bousiller ton post...
sans rancune?

lol je plaisante.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
13 novembre 2005 22:04
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bulle a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> c'est une tradition a deux balles, en plus c'est
> hram
>

t'aurais pas les sources qui disent que c'est haram s'te plaît???
m
13 novembre 2005 22:04
oui genre ramener les Chikhates grinning smileygrinning smiley hihihihi et faire la9ssara grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
13 novembre 2005 22:05
mais non bull tu bousille pas mon poste grinning smiley tinquiete fais comme chez toi !:grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
j
13 novembre 2005 22:06
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bulle a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> >
> > >
> > c'est une tradition a deux balles, en plus
> c'est
> > hram
> >
>
> t'aurais pas les sources qui disent que c'est
> haram s'te plaît???
>


euhhh non moody smiley,mais on me la dis et je trouve que c'est normal que ce soit hram, si tu prefere je change de terme disons que c'est "interdit" si c'est le mot hram qui te gene! voila pas la peine de m'incendiè....


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook